Harry, Ginny et Drago sont arrivés 15 minutes plus tard. Ron commençait à se réveiller petit à petit. Je leur ai raconté se qu'il c'était passé. Du début à la fin, m'appliquant à bien décrire le comportement de Ron et les quelques changements faciaux que j'avais remarqué.
Ginny me demanda de lui re raconter l'histoire que m'avait dit "Le monstre"."C'est vrai que j'avais déjà vu Ron parler tout seul mais je pensais que c'était pour jouer. Après il n'y a pas si longtemps je l'ai revu parler tout seul face à un miroir mais bon, je m'étais dis qu'il rigolait. Tu sais des fois Ron pouvait avoir des délires bizarres. Dit Ginny sur un ton désolé.
- Je sais Ginny, t'inquiète tu ne pouvais pas le savoir..."
Harry passa son bras autour des épaules de Ginny et lui embrassa le front. Il lui murmurai à l'oreille, sûrement des paroles rassurantes. J'ai eu un petit pincement au coeur en les regardants. Puis Ron fini par reprendre conscience. Il se releva en se frottant la tête.
" Qu'est-ce qui c'est passé ? Dit Ron.
- Viens Ron, dit Ginny. On va t'expliquer mais avant il faut qu'on rentre dans la salle commune, d'accord ?
- D'accord..."
Ron me regarda bizarrement pendant qu'Harry l'aida à se relever. Il passa à côté de moi la tête baissée et bouscula Drago. Celui çi ne dit rien pour une fois et mis son égo de côté.
"Je crois que dans tous les cas Ron n'a toujours pas accepté que j'ai pris ton parti la dernière fois... dis-je en murmurant.
- C'est pas grave, il s'en remettra. Tu es une bonne personne Hermione et une excellente amie. Sans toi Saint-Potter et la Belette n'aurait jamais réussi tout ce qu'ils ont fait. Dit Drago d'une voix calme.
- Tu le pense vraiment ? J'avais les larmes au yeux.
- De quoi ?
- Ce que tu viens de dire...
- Bien sûr. Je l'ai toujours pensé... Et je pense que tout le monde ce dit ça de toute façon."
Il pris mon visage entre ses mains et dit :
"Ne te sous-estime jamais Hermione Granger et ne dénigre en aucun cas la valeur de tes actes."
Il posa ses lèvres sur mon front et me serra dans ses bras.
_____________________
Elle était exténuée, je le sentais. Depuis quelques temps j'avais l'impression qu'il y avait une sorte de connexion entre elle et moi. C'est pour ça que, ne la voyant pas revenir au bout de 15 minutes, j'ai fini par ressentir une sensation bizarre qui m'a poussé à aller voir si tout allais bien. En la voyant seule comme ça dans les toilettes avec se fou furieux, j'avais eu une boule au ventre, mon coeur c'était accéléré et... pour la première fois depuis longtemps j'avais eu peur pour quelqu'un. J'avais eu peur pour elle.
Une fois retourné dans nos appartements, elle est allée prendre sa douche. En attendant, j'ai voulu faire un peu le mec mignon. J'ai rassemblé plein de coussin déplier le canapé en lit mis plein de couverture, ramener des tasses de chocolats chaud et des trucs à manger... Quand elle sorti de la douche dans son petit pyjama trop chou.
____________________
Une fois rentré dans la salle de bain, j'en ai profité pour écrire une lettre à ma mère :" Salut maman,
J'espère que tu vas bien et que nous pourrons nous revoir bientôt. Tu me manques tu sais. J'ai tellement de choses à te dire. Alors déjà commençons par le moins bien. Tu te rappelles mon ami, Ron. Et bien, depuis quelques temps, il est vraiment étrange. On dirait qu'il a une double personnalité et qu'il fait une obsession sur moi. J'ai fais des recherches et je le soupçonne d'être sous l'emprise d'une entité, peut être même démoniaque. Il m'a agressé à deux reprises. La première fois heureusement que Drago était là, sans lui je ne sais pas comment sa se serai fini. La deuxième fois j'ai pu m'en tirer seule. En parlant de Drago, je suis au courant pour la mise en garde que tu lui a faite. Mais sache qu'il a vraiment changé et qu'il est complètement différent de son père, sûrement grâce à sa mère d'ailleurs. Et on a dîner ensemble se soir. C'était vraiment trop bien. Bref je pense que tu l'auras compris, laisse lui une chance maman, s'il te plait, au moins pour moi.
Bisous, je t'aime. H."Une fois lavé, je sorti de la salle de bain et tombis sur une scène beaucoup trop mignonne et inhabituelle. Le salon, complètement aménagé en mode cooconing romantique, avec plein de coussins et de couvertures comme j'aime tant. Et Drago, en pyjama, assis à côté de plusieurs tasses de chocolats chaud et de nourritures...
(A suivre...)
VOUS LISEZ
Sang de Bourbe [DRAMIONE]
FanfictionJe m'appelle Hermione Granger, je suis une "héroïne" de guerre, le trio d'or tous sa... Après cette année pas mal mouvementé je retourne pour la dernière année à Poudlard. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais quelque chose va arriver, je le sens...