J'avais à peine ouvert les yeux, qu'une lumière éclatante vint me brûler les rétines, m'obligeant à les refermer. Un mal de crâne s'ajouta et une voix aigu m'agressa les oreilles. Je crois que c'est Ginny, et sans attendre la voix de Mme.Pomfresh, l'infirmière, l'a réprimanda. Je me décida à ouvrir les yeux complètement ou bout d'une dizaine de minutes quand l'infirmière me secoua légèrement pour me faire prendre ses potions dégoutantes. Je me releva en position assise, Ginny était bien là, sur ma gauche mais aucune trace d'Harry et Ron, et encore moins de Drago. Mais après tout, il fallait s'y attendre.
" Ginny, dis-je d'une voix cassée. Ou sont Harry et Drago ? Et Ron ? Il va bien ? On a réussi ?
- Doucement Miss Granger ! Il faut vous reposez voyons, s'exclama l'infirmière.
- Oui Madame, murmurais-je. Alors Ginny ? Du coup ?
- Et bien Harry va bien, il est actuellement avec McGonagall, il doit sûrement se prendre un savon.
- Et Ron ?
- Ron va très bien, et c'est grâce à toi Hermione. Je ne sais pas comment te remercier d'avoir sauvé mon frère. C'était risqué et tu as failli y rester pour lui.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Je ne me rappelle plus très bien. Je me rappelle la main de Ron dans la mienne... Mais ça, c'était dans sa tête.
- Et bien, moi de ce que j'ai vu, tu étais en transe, tu t'es mise à crier et puis plus rien. Ron c'est réveillé...mais pas toi. On a attendu mais tu ne te réveillais toujours pas. Après tu as fini par te réveiller mais tu n'allais vraiment pas bien et...
- Et Drago ? Je me rappelle qu'il n'était pas là quand je me suis réveillée. Ou est-il ?
- Euh... Drago ? Et bien...
Un raclement de gorge se fit entendre.
- Oh, bonjour Professeur McGonagall, dit Ginny, gênée.
- Bonjour Miss Weasley. Je voudrai parler à Miss Granger s'il vous plaît, en tête à tête. Vous pourrez revenir plus tard avec Monsieur Potter et Monsieur Weasley.
- Oui, bien sûr Professeur McGonagall.
Elle partie, limite en trotinant. Elle aussi avait du s'en prendre plein la face. Un autre raclement de gorge se fit entendre.
- Miss Granger ! s'exclama McGonagall.
- Oui... murmurais-je.
J'étais mal à l'aise, le Professeur McGonagall était une femme juste et même si elle avait un grand cœur et appréciait les élèves de sa maison, elle pouvait se montrer très dur.
- Avez-vous perdu la tête ! Faire une telle manipulation ! Sans prévenir personne, aucun professeur ! Dans la salle sur demande en plus ! Cette entité aurai pu vous possédez ! Vous rendre folle ! Ou même vous tuez ! s'écrais McGonagall.
- Mais Professeur, c'était une urgence... tentais-je de plaider.
- Mais vous auriez dû prévenir un Professeur voyons ! Cette attitude est complètement irresponsable ! 60 points en moins pour Gryffondor !
- Je suis désolée... pas d'avoir sauvé mon ami mais de vous avoir déçu et de ne pas avoir pu vous prévenir Professeur mais c'était une urgence pour Ron. Alors je ne regrette en aucun cas d'avoir enfreint le règlement, dis-je d'une traite.
J'avais peur d'en avoir trop dit mais le visage de mon professeur se radoucit.
- 30 points pour Gryffondor, ses points sont pour votre qualité à reconnaître vos défauts et le courage dont vous avez fait preuve en risquant votre vie pour celle de votre ami.
- Oh merci Professeur, merci beaucoup ! m'exclamais-je.
- Bien maintenant, reposez-vous Miss Granger, vous aurez le droit à une voir deux semaines de rétablissement.
- Mais pour les cours, Professeur !
- Ne vous inquiétez pas, vos camarades les prendrons pour vous."
Elle s'éloigna petit à petit et je me retrouva seule avec moi même.
______________________
Cela faisait 30 minutes que Ginny me bassinait avec le fait qu'on devrait tout dire à Hermione, qu'elle a le droit de savoir, qu'elle allait être triste, etc..."Mais Harry...
- Non Ginny, pour la énième fois, NON ! On a dit qu'on ne lui dirait rien, donc on ne dira rien ! C'est pour son bien.
- Sa t'arrange bien, hein ! Tu ne supportais pas de les voir ensemble ! Avoue le ! s'emporta Ginny. Tu ne penses vraiment qu'à toi.
- Mais Ginny ! Tu es sérieuse là ! Tu sais très que j'adore Hermione, qu'elle est comme une soeur pour moi, je ne veux que son bonheur... répliqua Harry.
- Et bah, c'est pas l'impression que tu donnes ! Si tu voulais vraiment son bonheur, tu lui dirais la vérité !
Ginny était hors d'elle, elle allait partir mais je la rattrapa par le bras et la tira face à moi, un peu plus fort que je ne l'aurais voulu, ce qui ne lui plû pas du tout.
- Mais ça va pas ou quoi ?! cria t-elle en se débattant.
Je pris son visage entre mes mains.
- Ginny, jure moi que tu ne dira rien à Hermione. Jure le !
- C'est bon ! Je te le jure ! Maintenant lâche moi !
Elle me fixa d'un air énervée et avant de sortir en claquant la porte, cria :
- Harry James Potter, tu me déçois vraiment !"
( À suivre...)
VOUS LISEZ
Sang de Bourbe [DRAMIONE]
FanficJe m'appelle Hermione Granger, je suis une "héroïne" de guerre, le trio d'or tous sa... Après cette année pas mal mouvementé je retourne pour la dernière année à Poudlard. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais quelque chose va arriver, je le sens...