Après notre petit accrochage en début d'entretien, Malfoy et moi avons longuement parlé de son entreprise, de ses projets d'évolutions, de comment il aimerait étendre son parfum jusqu'aux autres pays. Et il est vrai que son projet n'est pas mal et pourrait même très bien marcher... Mais mon petit démon intérieur ne peut s'empêcher d'être soulé qu'il est au final très bien réussi sa vie en partant de Poudlard. C'est peut-être méchant et mesquin mais j'aurais voulu qu'il souffre autant que moi, qu'il soit perdu comme je l'ai été sans lui, qu'il galère. Mais à ce que je vois, il n'a pas eu de soucis pour bien faire sa vie.
( Oh si tu savais ma chère, tout ce que le pauvre orgueilleux Drago Malfoy à traversé après être parti de Poudlard.)
___________________
Extérieurement, je suis resté fidèle à l'image de Drago Malfoy, mais intérieurement, j'étais complètement sous le charme, il a suffit d'une seule fois, d'un seul regard pour que je sois à nouveau fou d'elle. Elle est toujours la même mais à la fois tellement différente, je suis sous le choque.
Je sais que ce que je lui ai fait n'est pas forcément acceptable, mais je vais essayer de la récupérer, non, je VAIS la récupérer, je ne suis pas un Malfoy pour rien quand même.
Mais peut-être qu'elle a refait sa vie, peut-être qu'elle a quelqu'un même actuellement. Bon, dans tous les cas, mon projet a eu l'aire de lui plaire donc on va sûrement se revoir et j'aurai l'occasion de tâter le terrain.
Après se premier entretien (et qui, je l'espère, ne sera pas le dernier) je suis retourné chez ma mère pour lui annoncer que tout c'était très bien passé. Comme d'habitude, elle en fut très heureuse.
_____________________
Quand je rentra à l'appartement Adem venait à peine de rentrer de chez le médecin, il s'assaya sur une chaise à la table du comptoirs de la cuisine. Ni une ni deux, malade ou pas, je lui rentra dedans au sujet du rendez-vous." Adem.
- Quoi ? Tu peux me donner le sac de remède, j'ai mal à la tête, dit-il sans me regarder.
- Non. Tu peux te lever à se que je sache tu n'es pas mourrant et au cas ou tu n'aurais pas compris, je suis énervée et c'est pas le moment de jouer le patron avec moi, lui répondis-je.
- Je...
- J'ai pas fini ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que l'entretien était avec Drago Malfoy ! Tu sais très bien que je ne le supporte pas ! Franchement là, je prends sa comme une putain de trahison. Encore si tu ne savais pas, j'aurais pu prendre sur moi et te dire que ce n'est pas grave mais que dorénavant c'est exclusivement toi qui t'occuperai de lui... MAIS LÀ ! Tu savais très bien que juste le fait de le voir me dérangerait et pourtant tu l'as fais ! Et sans me prévenir en me regardant droit dans les yeux, en étant conscient de notre passé, criai-je d'une traite, prise par la colère."
Ce qui est sûr, c'est que je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part qui fut ma première déception de lui.
" Écoute moi bien, reparle moi juste une seule fois comme ça et tu finis dehors sans travail, t'as compris ? N'oublie pas grâce à qui tu es là et qui commande. C'est moi le ministre des affaires étrangères ici, toi tu es juste une secrétaire, tu n'es pas indispensable, quand je veux je te remplace, donc si tu veux continuer à travailler au ministère, tiens toi à carot et reste à ta place, dit-il d'un ton froid."
Il me regardait tellement mal, comme si j'étais un déchet, vexée, je partie dans ma chambre sans un regard vers lui, quand je pense qu'hier encore on c'était embrassé, ça me dégoute, pour qui se prend-il celui là (Pour le ministre des affaires étrangères, pour un homme très riche, pour...), chut, merci conscience d'être de mon côté, vraiment, pfff.
Je partie me laver, me mettre en pyjama, commander à manger et fini ma soirée dans ma chambre avec un bon livre. J'ai fais tout cela en prenant bien soin d'éviter l'autre imbus de lui même et de ne pas lui lâcher un regard. J'allais éteindre la lumière pour me coucher quand un bruit se fit entendre à ma fenêtre. Un magnifique hibou noir aux yeux or était derrière celle-ci, une lettre au bec. J'ouvris donc la fenêtre pour prendre la lettre et caresser le hibou mais il s'envola dès que je pris la lettre entre mes doigts. Je refermis la fenêtre et alla m'asseoir sur mon lit et retourner la lettre pour voir de qui elle était mais on toqua à ma porte alors je cacha la lettre dans ma commode. Je savais très bien que c'était lui mais il était hors de question que je lui ouvre, pas après la façon dont il c'est comporté tout à l'heure." Hermione, ouvre moi je dois te parler..."
( À suivre...)
VOUS LISEZ
Sang de Bourbe [DRAMIONE]
FanfictionJe m'appelle Hermione Granger, je suis une "héroïne" de guerre, le trio d'or tous sa... Après cette année pas mal mouvementé je retourne pour la dernière année à Poudlard. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais quelque chose va arriver, je le sens...