Le lendemain matin, je laissa un petit mot sur la table de la salle à manger pour prévenir Ginny que je ne serai pas là à son réveille, travail oblige. Je lui laissa quelques indications et puis je partis.
J'avais depuis quelques semaines un poste au ministère de la magie, du côté des affaires étrangères. Pour l'instant ce n'était qu'un petit poste d'assistante mais je comptais bien essayer de me démarquer pour montrer de quoi je suis capable. Je travaillais directement avec le ministre et il m'arrivait même de devoir l'accompagner dans ses déplacements. Il s'appelait Adem, car oui, lui et moi nous étions assez rapprochés mais je ne voulais pas de relation avec lui. Enfin si mais non. Pourquoi pas. Je ne sais pas. Je ne veux pas être vu comme celle qui profite de son patron. Et puis je ne vais pas mentir j'ai toujours l'autre Serpentard dans un coin de ma tête, de toute façon je ne vais pas travailler pour me trouver un futur mari mais pour réussir ma vie.
Sur ce je transplana directement au ministère.
_____________________
Cela faisait quatre mois maintenant que j'étais dans la pire des pauvretés, enfin je crois, j'avais arrêté de compter au bout d'un moment.
Mais un jour, alors que j'essayais de trouver une position confortable pour dormir sur ce bout de trottoir. Une voix de femme, froide et claire, m'ordonna de me lever. C'était ma mère, elle me regardait avec un tel regard, mélange de déception, de colère et de tristesse de voir son fils adoré dans un tel état.
Franchement, moi même j'avais trop honte. Elle m'a ramené chez elle, m'a donné des affaires propres etc... et m'a dit qu'elle me laissait une semaine pour reprendre des forces et surtout me reprendre en mains, faire enfin quelque chose de ma vie.
Après une bonne semaine à me remettre petit à petit etc... Ma mère a débarqué dans la cuisine avec entrain." Drago ! J'ai une excellente nouvelle pour toi ! dit-elle.
- Ah oui ? Et bien dite moi mère.
- J'ai un amis assez au placer qui veut bien te rencontrer pour parler de crée une entreprise, TON entreprise, Drago ! dit-elle enjouée."
Le temps que l'information me monte au cerveau j'ai du avoir au moins 5 minutes de pause, sans réaction. Puis je sauta de ma chaise et serra ma mère dans mes bras en la remerciant, je couru dans ma chambre et vis un costard cravate posé sur mon lit. Pour la première fois depuis je ne sais combien de temps, j'avais enfin un espoir de remonter la pente. J'étais vraiment motivé à fond, mais maintenant, il fallait que je trouve une idée qui marcherait bien, une idée de génie.
Mon rendez-vous était dans deux semaines, j'avais donc deux semaines pour trouver une idée à présenter. Mon cerveau tournais à cent à l'heure à la recherche de cette fameuse illumination que j'attendais tant.
Ma mère essayait de me donner des idées mais à chaque fois aucunes ne me satisfaisait pleinement. Je voulais que se soit quelque chose qui puisse être internationale, qui plaise à tout le monde et qui puisse être accessible à la majorité des gens.
Pourquoi pas un parfum ?
Un parfum qui embellirai la personne qui s'en met...
Mais bien sûr ?!
C'est une excellente idée !
Je choisi d'en parler à ma mère au moment du dîner. Elle trouva que c'était une excellente idée mais elle me précisa bien qu'elle aurait préféré que se soit quelque chose qui soit destiné à une clientèle plus noble, bien évidemment je m'attendais à cette remarque donc je ne réagis même pas. Les jours passaient et tout était prêt pour mon rendez-vous, ma présentation précise de mon idée, mon dessin prototype et enfin mon charme naturel digne des Malfoy. Une petite appréhension me nouait l'estomac mais je ni prêtait pas d'attention, je restais concentré sur mon objectif, j'allais enfin sortir de la merde et réavoir la vie de rêve...
__________________
Cela faisait trois mois maintenant que je travaillais au ministère, Adem et moi avions commencé une sorte de relation, nous n'étions pas vraiment ensemble mais c'était ambiguë. Et Ginny, elle, était toujours enceinte pour le plus grand bonheur de tout le monde, j'avais tellement hâte de voir se bout de chou se promener partout dans la maison Weasley. D'ailleur Molly était au comble du bonheur de savoir qu'elle allait être encore une fois grand-mère et que sa grande famille ne cessait de s'étendre.Un matin, alors que je me préparais pour aller au travail, je reçu une lettre d'Adam me demandant de prendre une valise avec moi car nous allions en Écosse, dans une ville vraiment loin de Londre. Contente d'enfin bouger du ministère et de partir à l'aventure. Apparemment nous allions rencontrer un jeune homme qui venait tout juste de faire démarrer son entreprise et qui voulait donc notre aide pour étendre son projet au-delà de l'Écosse.
Si j'avais su que seulement deux jours après notre arrivé j'allais revoir se visage.(À suivre...)
VOUS LISEZ
Sang de Bourbe [DRAMIONE]
FanficJe m'appelle Hermione Granger, je suis une "héroïne" de guerre, le trio d'or tous sa... Après cette année pas mal mouvementé je retourne pour la dernière année à Poudlard. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais quelque chose va arriver, je le sens...