B-Bonjour je suis Wyatt j'ai 17 ans et j'habite avec ma mère , mon père et ma soeur . Depuis que je suis petit j'ai une particularité . J'ai des oreilles pointus je n'ai jamais compris pourquoi mais bon je les cache avec mes cheveux. Physiquement je suis châtain avec les cheveux bouclés . J'ai des yeux or une autre spécificité de mon corps . Je suis quelqu'un de très réservé et d'extrêmement timide . Avec ma famille on vit dans une petite maison. Nous ne sommes pas très riche mais nous ne sommes pas à la rue non plus . J'aspire à être styliste plus tard . Je me débrouille assez bien pour tout ce qui est artistique et couture . Je ne suis pas le plus doué loin de là !
-------------------------------------------------
Enchanté ! Je suis Aidan et j'ai 17 ans . Je suis mannequin professionnel depuis mes 15 ans. J'habite avec mon frère aîné William et mes parents . Mon père est le PDG d'une grande entreprise international de maquinna . Ma mère elle est pianiste mondialement reconnue . Physiquement je fais 1m85 et j'ai les cheveux brun avec les pointes bleu turquoise . J'ai des yeux brun extrêmement expressif et je suis plutôt bien bâtis . Je suis une personne très sociable mais les gens disent que je n'ai pas de modestie. Je ne comprends pas pourquoi ! Certe je fais souvent la couverture des magazines mais je n'ai pas la grosse tête pour autant. Bref même si je suis extrêmement sociable je suis très timide. Surtout en amour. Mon frère me chari souvent à ce sujet . Il est le seul de ma famille à connaître ma petite spécialité...
---------------------------------------------------
Bonjour ! Moi c'est William mais tout le monde m'appel Will. J'ai 18 ans . Je suis futur médecin . Tout comme mon petit frère Aidan j'ai été mannequin mais j'ai arrêté, ça ne me plaisait pas. Je suis dans tout les domaine artistique et pour le plus grand bonheur de ma mère je fais aussi du piano ainsi que de la danse et j'adore sa ! Ma mère dit que même Apollon serait jaloux de mon talent pour tout ce qui est artistique . D'après ma famille je rayonne comme un soleil et j'ai un don pour tout ce qui est médecine et artistique...Physiquement je suis blond avec des yeux bleu . Je fais 1m80 et j'ai un visage très expressif contrairement à mon frère où ce ne sont que c'est yeux qui parle. Je suis très fin et souple . Je suis quelqu'un de très joyeux et je redonne souvent le sourire aux autres. Je suis un peu le grand frère de tout le monde ce qui rend mon frère un peu jaloux .
YOU ARE READING
L'incroyable petit styliste [EN PAUSE]
RomanceWyatt un jeune garçon de 17 ans issu d'un milieu modeste se retrouve grâce à ces talents dans un lycée prestigieux. Va t'il réussir a se faire accepter par ces camarades ? Cette histoire parle de relation homosexuel .Donc bon les homophobe au revo...