Les contes de fée n'existe pas

25 5 32
                                    


PVD Wyatt

Aujourd'hui on est lundi et j'ai du faire un paragraphe argumenté pour le professeur de français .Trois page d'argumentation sur un sujet qui ne m'inspire absolument pas...Sadique de professeur Ackerman...Monsieur Eren vous êtes trop gentil pour ce tortionnaire ! Après on le connaît pas personnellement mais il doit pas être différent...Enfin je dois faire le travail d'histoire....Un paragraphe argumenté...Vous êtes sadique Mr.Ackerman....Votre mari et vous êtes bien ensemble...Sadique....Après 3 heures de travail pour le magnifique couple de sadique je pars me coucher. Le lendemain j'ai cours en première heure avec ma spécialité.

-Bonjour ! je suis ravie de vous voir ! J'espère que vous avez tous trouvé votre partenaire ! On va faire un récapitulatif : Wyatt tu es avec Aidan c'est ça ?

-Oui madame c'est cela...

Tous les élèves me regardaient avec des regards noirs. Si les regards pouvaient tuer je serai mort au moins 100 fois...

-Lauriane avec qui fais tu équipe ?

-Je voulais faire équipe avec Aidan mais Wyatt m'a devancé.

Elle avait dit sa avec un regard méprisant et un air dégoûté. Je ne la supporte pas...Depuis le début d'année madame se croyait au dessus de tout le monde. C'est pas en étant méprisable que Aidan va t'aimer...

-Et alors ? Wyatt fait un excellent travail et Aidan est très bon mannequin ! Ils font un excellent travail ensemble ! Il m'a montré le croquis ce matin et il est excellent ! Tu peux te mettre avec quelqu'un d'autre que Aidan !

-Je me mets avec lui chaque année ! Et c'est pas cette année que ça va changer juste pour ça ! Il est uniquement la part la bonté du proviseur !

-Wyatt est là grâce à son talent et c'est bon résultat ! Être riche n'est pas un critère de sélection pour cette école ! Alors maintenant taisez-vous et trouvez-vous un partenaire sinon je vous place moi même ! Et encore une remarque de ce style et je vous vire de ce cours Lauriane ! Compris !

-Oui madame....

Elle avait la tête baissée et serrée les points . Apparemment c'est la première fois qu'on lui faisait une remarque désobligeante...J'ai de la peine pour elle...Elle veut juste pouvoir travailler avec l'homme qu'elle a en vue... La prochaine n'accepte pas Wyatt...Ça t'évitera ce genre de scène . Je déteste être au centre de l'attention. Je sors après mon heure de cours content de constater que quasiment tout le monde avait son partenaire dans l'autre classe. A peine sorti on m'accosta et me balança sur le mur.

-Alors le chouchou on fait moins le malin maintenant ! On va t'apprendre toi et tes sales pattes à venir souiller cette endroit et Aidan ! Tu n'as rien à faire ici ! Ce n'est pas ta place ! Tu n'as rien à faire ici sache le !

Ils me mirent un coup de poing si fort que j'avais l'impression que ma joue était partie. Ils me mirent un coup dans l'estomac qui me fit allaiter. Un coup de poing sur mon autre joue me fit cracher du sang. Ils me plaquairent au sol et me donnèrent des coup de pieds partout sur mon corps que je ne sentais plus. J'avais du sang partout sur moi et ils devaient m'avoir cassé des os...Non Zélie... les contes de fée n'existe pas... Je l'ai compris il y a bien longtemps. Le monde est noir , sans couleur et certaine personne seront toujours détesté quoiqu'il arrive... Finalement je mérite ce que j'ai. J'ai approché un être que je n'aurais jamais du abordé... Je n'ai pas le droit d'être là... Je ne suis pas dans le bon monde... Non Zélie les contes de fée n'existe pas . Et ce monde est noir mais peut-être pourrais-je un jour voir un peu de couleur...

-HÉ JE PEUX SAVOIR CE QUE VOUS FOUTEZ ! ARRETEZ IMMEDIATEMENT !

-------------------------

Salut ! J'ai eu des idées ! j'aime les heures de perm en techno x) j'ai toujours des idées x) . Bon voilà on peut voir un chapitre avec un Wyatt qui bah qui est lui même ^^' Il n'a pas confiance en lui et on peut le dire il est légèrement dépressif sur les bords . Quoique totalement dépressif... De base il ne l'est que très légèrement. Il a une vision du monde très pessimiste mais avec une pointe d'espoire . Pour la personne qui vient de crier je ne peux dire qu'une chose : Bad boy ;)

Prudence tu dois comprendre :)

Calin !


L'incroyable petit styliste [EN PAUSE]Where stories live. Discover now