Le début d'un travail

16 4 14
                                    


Le chapitre sera du point de vue de Prudence :) pendant leurs débuts de travaux.

Aujourd'hui je commence mon travail pour ma spécialité avec mon partenaire de Travail Matthew . Un garçon qui fait de la guitare et chante un spécialisé en musique. Et monsieur a

à voulu qu'on commence à travailler dans son studio à lui ! Arriver là bas je frappe et il m'ouvre un léger rictus sur ces lèvres .

-Salut ! tu es prête à travailler ?

-Bonjour ! Et oui je suis prête !

-Allez viens !

J'entre dans le studio et m'assoit sur une chaise pendant que Matthew lui part chercher sa guitare.

-Tu veux faire quel style de danse ?

-Et toi tu veux faire quel style de musique ?

-Je n'en sais rien. Quelque chose qui ira bien avec ta danse .

-J'hésite entre classique et contemporaine ...

-Comme tu vois moi je vois pas la différence de toute façon.

-Sérieusement Matthew -_- et bien on va pas aller loin.

Je commence à lui montrer des vidéos du cours de danse classique puis après contemporaine .

-Tu l'as vois la différence maintenant ?

-Oui merci Prudence -_- enfin si tu veux faire du classique va falloir que je joue dans un autre répertoire.

-Ok ! Dis tu peux chanter ? J'aimerais bien entendre ta voix chanter

-Si tu veux ?

Matthew commence à chanter de sa voix grave mais douce. Une vraie mélodie pour mes oreilles . A la fin il me regarde .

-Satisfaite ?

-Ouiiiiiii !!!!!!!!! Tu chante trop bien !

On a finalement réussi à se mettre d'accord sur ma danse et sur le thème de sa musique. Il commençait ces accords pendant que je cherchais ma chorégraphie. Je regardais l'heure est vis 19h30. Mon estomac me rappela à l'ordre et on partit manger tous les deux au réfectoire . Après cela je le salua pour ensuite retourner dans ma chambre. Arrivée je commence mes devoirs pour lundi. Le prof de mathématiques nous avait donné pas mal . Après mes devoir je passe sur mon bureau pour commencer le travail pour Mr.Ackerman en français. Pas notre prof principal/histoire son mari . Les gens se demanderont toujours comment ils ont réussis à se retrouver ensemble . (Comme Mr. et Mme Janssoone. Mystère...) Bref c'est pas le sujet . Sujet d'argumentation de trois page...quel sadique...Imagination ça serait passé mais argumentation....Trouve assez d'argument pour remplir trois page...Sadique...

Après 3 heures d'acharnement avec mon cerveau je décide de me coucher avec la moitiée de mon argumentation de faite. Si j'avais pas dessiner je serai peut-être aller plus vite...Mais une feuille blanche et crayon étaient devant moi...Ça contre un paragraphe argumenté le choix est vite fait non ? (Bon ça encore c'est plus moi ^^'). Le lendemain j'arrive au réfectoire et voit plusieurs femmes tournées autour de Matthew et l'une s'avança pour l'embrasser. Il l'a repoussa violement et lui hurla dessus .

-MAIS T'ES FOLLE ! J'AI DEJA UNE PETITE AMIE !

Il me vit et s'avança vers moi. Il me prit la main et murmura un désolé.

------------------------

Voilà un chapitre ! Et Bacompa m'a convaincue de pas faire la méchante donc je ferais pas l'idée qui était dans ma tête . De base je devais sortir le chapitre à 20h mais mes grands-parents étaient là et on est parti sur des débats sur l'être humains , nos conneries et les armes nucléaire. Très enrichissant et passionnant. Sa partait de la chute du mur de Berlin. Les conversation avec les adultes sont vraiment intéressante ! Bon câlin !



L'incroyable petit styliste [EN PAUSE]Where stories live. Discover now