J'aime cette chanson ! Je dois admettre que sa me dérange pas d'être comparée à Undyne ! Faut pas m'énervée ni me chercher pas vrai LineDessine , PrudenceL , Bacompa x') Je suis une fille très agressive
Dès la fin du cours je pars rapidement dans ma chambre pour éviter toutes les remarques que je risque de recevoir sur le faite que je travail avec la personne la plus populaire de l'académie. Quel idée aussi moi qui voulais me faire discret c'est raté...En arrivant dans ma chambre je trouve une lettre sur mon bureau . Elle dit :
"Cher Frère,
Depuis ton départ il s'est passé beaucoup de choses et j'ai découvert le secret de la famille !
Il faut absolument que je te parle de vive voix , le 18 novembre 2018 à 18h (je te rassure c'est un de tes jours de week-end).
SOIS SEUL !!!
Ta Zélie qui t'aime
~See ya~
PS : N'oublie pas les pains au chocolats , merci ."
Après avoir lu la lettre je souris à la dernière je reposa la lettre sur mon bureau .
-Je ne les oublierais pas promis
Je parti prendre mon repas au réfectoire . En allant là-bas je vois Will qui parle à 7 personne autours de lui et commence à rire. Je tourne la tête et vois Aidan manger seul . Je parti m'asseoir à côté de lui.
-Tu as passé un bon cours Wyatt ?
-Oui et toi ?
-Bien...On pourrait se voir demain pour commencer le projet ?
-Pourquoi pas . Mais à dix-huit heures il faut que retourne dans ma chambre .
-Bien . Au pire on continuera le lendemain ?
-Bien-sur Aidan !
-On fera le meilleur projet Wyatt t'inquiètes !
-Si tu le dis Aidan
Ils commencèrent à manger en continuant de parler et rire . L'ambiance était détendu et amical . Plus loin on pouvait apercevoir Prudence parler avec le même homme que plutôt dans la journée. Il parlait eux aussi de leur projet pour savoir qu'elle danse devrait effectuer Prudence et sur quelle style musique devrait elle être faite
Plus loin les professeurs parlaient et rigolaient. Bref tout était normal sauf la table de Will. Je n'avais encore jamais vu les 7 personnes avec lui. Bah ils ont du commençaient leurs années aujourd'hui . Sa arrive à certaine spécialisation de commencer une nouvelle année avec du retard.
-EHOH !!! La terre appel Wyatt !
-Hein quoi ?! Désolé tu disais ?
-Rien pourquoi tu fixais les amis de mon frère comme sa ?
-Je me disais juste que je ne les avaient jamais vu
-Oh c'est logique . Ils sont dans des spécialités qui ne commençaient leur cours que aujourd'hui .
-Ah ! Et bien il est vraiment bien entouré !
-Ouais ! Ils se sont rencontrés dans un camps d'été . Y a maintenant au moins minimum 5 ans pour 2 d'entre eux et trois ans pour les 5 autres .
-Une belle amitiée déjà non ?
-Oui effectivement . Will est vraiment doué pour les relations humaine. Il possède aussi un dont pour tout ce qui est artistique . Maman et Papa sont fière de lui et moi aussi ! Will est incroyable !
Aidan avait les yeux qui briller quand il parlait de son frère. Il est vraiment fier de lui sa ce voie !
-C'est mon model ! Je ferais tout pour le rendre fier de moi !
-Je suis sur qu'il est déjà extrêmement fier de toi ! Mais tu réussiras ne t'inquiète pas même si je suis convaincu que c'est déjà le cas !
-Merci Wyatt
-De rien Aidan .
Il me sourit et je lui rends son sourire .
-------------------------------
Coucou ! Mon Amie Bacompa va bientôt commencer sa partie de l'histoire sur son compte !
Je suis de bonne humeur aujourd'hui x')
Câlin ~
YOU ARE READING
L'incroyable petit styliste [EN PAUSE]
RomanceWyatt un jeune garçon de 17 ans issu d'un milieu modeste se retrouve grâce à ces talents dans un lycée prestigieux. Va t'il réussir a se faire accepter par ces camarades ? Cette histoire parle de relation homosexuel .Donc bon les homophobe au revo...