Cela fait un mois que je suis arrivé à l'académie et je dois dire que pour le moment les professeurs sont plutôt sympa avec nous niveau devoirs mais je n'ai pas d'illusion je sais très bien que ça ne va durer on croulera sous les tâche d'ailleurs notre professeur principal Ackerman , pas le sévère , son mari, lui il est sympa il s'appel Eren je crois enfin là n'est pas la question je m'égard. Bref il a dit qu'il aurait "une surprise" pour nous. Ça sent pas bon pour nous tous ça. Enfin j'arrive devant la classe , il ouvre la porte et nous dit de nous asseoir ce qu'on fait . Je m'assois à une table de trois avec Prudence et Amani . Après que tous les élèves soit rentré il nous annonça sa surprise
-Je vous annonce le tout premier travail avec les autres spécialités de l'année ! Les spécialisés dans la partie danse vont travailler avec ce de musique . Vous travaillerez sur le programme de danse sur une chanson du partenaire que vous pourrez choisir bien évidemment . Vous aurez deux mois pour composer la musique ainsi qu'une danse
J'entends Prudence murmurer un "super !" Je tourne la tête pour la voir avec un sourire niais sur le visage . Amani se pencha pour lui murmurer quelque chose que je n'entendis pas mais Prudence commença à rougir.
-Les spécialisés dans le mannequinat vous travaillerez avec les spécialisé en stylisme . Vous devrez effectuer la tenue des mannequins pour le défilés qui y aura lieux dans 2 mois . Vous aurez également le droit de choisir vos partenaires pour ce travail . Maintenant passons au cours !
Le cours passa extrêmement vite . Tout comme son mari , Mr.Ackerman c'est rendre un cours extrêmement intéressant . Ils font respectivement cours de chant et maths a oui et c'est aussi le professeur de danse de Prudence et Will d'après ce qu'ils mon dit.
Lorsque les deux mathématiques furent passé on sortit de la salle. Un homme au cheveux châtain , yeux vert se tenait dans l'encadrement de la porte les bras croiser appuyait sur le mur . Il avait un t-shirt blanc avec un jean déchiré et des baskets. Quand il vit Prudence il se redressa et elle me fit un petit baiser sur la joue qui signifie "a bientôt" . Le garçon me fusilla du regard Prudence le vit et lui mit une petite claque sur la joue (la violence conjugale c'est mal Pru x') ) le garçon rigola a avec toute la sagesse dont mon être peut se servir je décide de partir le plus rapidement possible à mon cours de stylisme quand on me retient par le bras. C'était Aidan qui me retenait .
-On est ensemble pour le premier travail c'est génial !
Il me fait un petit sourire qui me fit rougir pour je ne sais quelle raison .
-Si tu le dit Aidan .
-Tu veux bien qu'on se mettent ensemble pour le travail ?
Aidan était gêné je comprends pas pourquoi . C'est moi qui est gêné qu'il me demande ça !
-Pourquoi moi ? Tu pourrais demander à beaucoup de monde bien plus talentueux que moi !
-Tu-tu ne veux pas ?
-Je n'ai jamais dis ça ! J'ai juste peur de ne pas être à ta hauteur ! Je ne voudrais pas te donner une mauvaise image !
-Je suis sur que tu réussiras ! Tu es plein de talent Wyatt ! Bon tu vas être en retard pour ton cours !
Aidan me fit un baiser sur la joue et parti. J'étais rouge et toutes les me dévisager avec rage.
Je pris le chemin pour me rendre à ma salle de cours. Ma prof est Nircy...C'est son prénom elle veut qu'on l'appelle comme ça. Son fiancé est le professeur de la spécialité mannequinat .
-Bonjour à tous ! Eren et les autres ont dû vous mettre au courant du projet !
-OUI !!!!!!
-Et bien donnait le prénom de votre binôme. Personne n'a trouver son binôme ?! Vous n'avez que deux mois !
je lève la main pour signaler que je possède mon binôme
-Moi Nircy... Je suis avec Aidan .
-Oooh ! Vous êtes tous deux pleins de talent ! Je sens que ça va être très beau !
Après ça Nircy passa le reste de l'heure à nous expliquer tout le déroulement des prochains mois .
---------------------------------
Bonsoir ! Appart le faite que je suis régulière sur cette histoire ! Une première pour moi ! Espérons que sa dure !
Câlin !
---------------------------------
YOU ARE READING
L'incroyable petit styliste [EN PAUSE]
RomanceWyatt un jeune garçon de 17 ans issu d'un milieu modeste se retrouve grâce à ces talents dans un lycée prestigieux. Va t'il réussir a se faire accepter par ces camarades ? Cette histoire parle de relation homosexuel .Donc bon les homophobe au revo...