Chapitre 10

15 5 7
                                    


PVD Wyatt

Je me réveil doucement mais je ne vois rien pour le moment tout est noir mais j'entends des voix non loin de moi.

-Merci beaucoup Matthew je te remercierais jamais assez pour se que tu as fais !

-C'est normal je n'allais pas le laisser se faire tabasser sans rien faire William.

-Sans toi ces blessures auraient pu être encore plus grave alors merci .

-J'ai beau ne pas montrer mes sentiment je suis pas un connard non plus. Il n'avait rien fait donc je vois pas pourquoi je l'aurais pas aidé . Je suis pas un monstre non plus -_-

La porte s'ouvrit la volée sur plusieurs personnes il me semble.

- Wyatt ! Matthew merci ! merci ! merci !

-Calme toi Amani. Mon doudou merci beaucoup !

-Derien mon chaton .

j'ouvre les yeux et vois une silhouette arriver en courant . Elle s'arrête pour reprendre son souffle et cours vers moi pour me prendre dans ces bras. C'était Aidan il avait un air inquiet sur son magnifique visage d'ange.

-Wyatt ça va mieux ? T'as pas mal ?

Aidan m'avait prit dans ces bras et me serrait contre lui.

-Aidan Wyatt à un bras cassé fais attention.

-Quel bras ?!

-Wyatt calme toi. C'est ton bras gauche de cassé.

-Merci frérot de t'occuper de Wyatt .

-De rien petit frère...

Même pas deux minutes après trois hommes entrèrent dans l'infirmerie . A sa gauche il y avait un homme aux yeux vert et au cheveux brun au reflet bleu à la peau mate. Celui à droite était blond aux yeux bleu électrique et une cicatrice sur la lèvre inférieure. Au milieu soutenu par les deux autres un homme brun cheveux mi-long , à la peau extrêmement pâle des yeux noirs et d'énormes cernes sous ses yeux noirs.

-NICO ! Je t'avais dis de manger !

-On la trouver écrouler sur le sol du couloir...

-Il a repris conscience peu avant qu'on arrive . Il ne voulait pas te voir Will.

Will soupira désespéré de l'attitude de ce "Nico" mais lui jeta un regard bienveillant .

- Wyatt fait attention à ton bras. Reviens me voir après tes cours de cet après-midi d'accord...

-Ok !

-------------------

Salut ! Comment vous allez en cette soirée ? Moi bah bien . On apprend pas grand chose sur les personnages. Peut-être sur la relation entre Matthew et Prudence

J'ai rien à dire :

Calin


L'incroyable petit styliste [EN PAUSE]Where stories live. Discover now