La première journée

19 6 70
                                    


PVD Wyatt

En fermant ma porte de chambre après avoir salué Aidan je décide découvrir mon nouveau lieu de vie . 

C'est une chambre assez spacieuse . Je possède une grande fenêtre qui donne sur le jardin appartenant à la section fleuriste je crois . Je pousse égal un bureau juste à côté de la fenêtre ainsi qu'une pièce dédiée à ma spécialité . Un mannequin , une grande table , des tissus , du fil , de quoi faire des patron et une machine à coudre la fenêtre de cette pièce donne elle aussi sur le jardin mais la sur la partie agriculture. A côté de cette pièce il y a ma salle de bain . Il y a rien d'incroyable une douche , un lavabo , une baignoire et des toilettes, de quoi ranger des serviettes (t'as une baignoire toi au moins ;-;) . Pour en revenir à ma chambre je possède un lit double et une table de nuit en bois claire. Mon sol est en bois clair et mes murs en couleur pêche et blanc (le mur ou il y a son lit est de couleur pêche sinon les autres murs sont blancs) j'ai un tapis et des cadres . Sur mon bureau je vois mon uniforme (vous êtes pour ou contre le port de l'uniforme moi je suis pour et je m'en fou aussi) pour demain . Il est blanc et or . Enfin or il y a juste des trait or (les uniformes de vampire knight quoi) . Je défait défait valises qui avaient été déposé à mon arrivé pour me sentir plus à l'aise ici. Je termine vers 20h30 et je n'avais pas faim donc pas la peine d'aller au réfectoire ce soir . Je parti prendre bain et me coucha après.

Je pe réveil ce 6h30 et partit me laver en n'oubliant pas mon uniforme bien évidemment. Après ça je sors de ma chambre et croise Will dans le couloir.

-Tu vas manger Wyatt ?

-Oui tu viens avec moi ?

-Bien-sûr ! Ne jamais loupé son petit déjeuner ou alors tu prends un truc a manger en attendant le déjeuner !

-A vos ordres docteur !

Will commence à rire et 2 minutes après on est à la cafétéria pour prendre notre petit déjeuner qui pour ma part n'est pas très consistant. Un vers de jus de fruits et une tranche de pain .

-Tu vas avoir faim si tu manges que ça Wyatt !

-Non ne t'inquiète pas Will ! J'ai toujours manger sa pour le petit-déjeuner depuis que je suis enfant

-On a des cours très intensif tu vas prendre beaucoup d'énergie. Je te conseillerais de manger plus demain

-Oui docteur ?

-Solace. William Solace

-Très bien je respecterais vos directives docteur Solace !

-Bien ! Ne t'effondre pas en cours surtout ! Bon il est déjà 7h15 on devrait aller en cours. Tiens il y a Aidan là-bas !

-ah oui !

-On va le saluer tu viens !

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il me prit le poignet et me tira derrière lui pour aller saluer Aidan .

-Salut Will ! Salut Wyatt !

-Salut petit frère !

-Bonjour Aidan

-Bon je vais être en retard moi ! A bientôt Aidan ! A bientôt Wyatt !

-Bey Frérot ! Bonne mort !

-A bientôt.

Will disparaît et On partit en cours Aidan et moi. En arrivant dans la classe tout le monde me dévisagea sauf deux filles qui Continuaient tranquillement leur conversation.

-B-Bonjour Aidan...

La fille avait parlait en rougissant et en jouant avec ces cheveux. Elle allait commencer à parler et je préféra disparaître de cette conversation et me dirigea vers les deux filles . Je m'assis à la table à côté d'elles

-Salut tu es le nouveau ? Tu sais que tu vas te faire détester par la plupart des filles juste parce que tu as approché Aidan ?

-Ou-Oui je suis le nouveau...et no-non je le savais pas...Pou-pourquoi je devrais être détesté ?

-Parce que t'as approché leur "Prince"

-Je-Je savais pas....

-Aller t'inquiète pas ! Elle exagère toujours ! Moi c'est Prudence et la demoiselle a côté de moi c'est Amani .

-Bon-Bonjour...

-Personne ne te feras de mal ne t'inquiète pas ? Et Amani vas s'excuser de ce qu'elle fit pas vraie (maman Pru en action !)

-Désolée ! J'aurais pas dû dire ça excuse moi euh

-Wyatt...Je suis Wyatt Scott...

-Enchantée Wyatt ! (T'es tellement gentille Pru)

-Salut Wyatt !

-Ravi de vous rencontrer toutes les deux...

Le professeur arrive et le cours commence . On a commençait par des maths . J'adore sa !

----------------------

Bon bah j'ai rien à dire à par

Câlin ❤😚


L'incroyable petit styliste [EN PAUSE]Where stories live. Discover now