(Adorable non ?)
PVD Aidan
Je commence ma journée avec ma spécialité avec Monsieur Soma (Le nouvel animé de Fruit basket est sorti !!!) j'ai hâte de commençais j'adore le professeur ! C'est rare de trouver des professeurs aussi captivant ! Enfaite messieurs Ackermans , Monsieur Soma et d'après se que je sais Nircy sont des professeurs très captivant. Après leurs physiques jouent aussi sur la concentration du moins c'est mon avis . Je me dépêche d'arriver dans l'amphi et attends que le cours commence . La plupart des élèves présents n'avaient pas de partenaire pour le projet. Monsieur Soma était pas vraiment ravis... Après mes deux heures de cours avec monsieur Soma j'essaye de trouver Wyatt du regard à la sortie mais il n'étais pas là. Je suis juste tombé sur Prudence totalement affolée avec Amani . Un homme venait de partir après leurs avoir dit quelque chose.
-Aidan !!!!
-Amani calme toi. Qu'es qui se passe où est Wyatt ???
-Justement on vient te voir pour sa ! Il est à l'infirmerie !
-D'après Matt des gens de sa classe l'aurais attendu à la fin de son cour pour le tabasser !!!
-Comment va t'il ?!
-D'après ce que Matt m'a dit pas très bien du tout
Je ne les entendais plus parler...Plus aucun son ne parvenait à mes oreilles ....J'étais anéantis...Qui avait osé le toucher... Pourquoi vouloir lui faire du mal (Parce que ton auteur est sadique mon petit Aidan x') demande à Amaniim elle pourra confirmée rien qu'à voir tout ce que j'ai déjà fait au pauvre Eren alors qu'il n'a rien demandé) et pourquoi j'ai aussi mal rien qu'à savoir ça... Je voulais aller le voir mais je savais que je ne pouvais pas y aller maintenant... J'ai du travail et papa serait inquiet si je ne venais pas ! Je pars pour mon shooting photo mais le cœur n'y ai pas... j'ai vite compris que je ne ressentais pas de la simple amitié pour Wyatt mais je pensais que ça s'arrêter à de la simple attirance. Je suis naïf... et je crois que j'aime Wyatt beaucoup plus qu'il n'y paraît... Après ma séance j'arrive dans l'infirmerie et je le vois assit sur son lit que très peu réveiller dû au anti-douleur encore plein de bandages sur son corps et une perfusion dans son bras . Je me précipite pour le serrer fort dans mes bras . J'étais vraiment inquiet pour lui , il avait l'aire si fragile si inoffensif je comprends pas qu'on puisse lui vouloir du mal...Il était si gentil ! Il ne ferait même pas de mal à une mouche ! Oui je l'aime...Moi Aidan Solace suis tombé amoureux de Wyatt...
---------------
Bonsoir ou bonjour tout dépends de quand vous lisez !
Voilà un chapitre qui n'apporte qu'une chose....Aidan c'est qu'il aime Wyatt.
Un bon début non....Ouais ça va être dur de supporter la friendzone non fais exprés x')
Pauvre Aidan supportons le pendant cette tristesse x')
J'espère que vous ne pensiez pas qu'ils seraient tous de suite ensemble avec une autrice comme moi y aura toujours des merdes ! Je suis un peu sadique...Un peu....très légèrement x')
J'espère que vous allez bien !
Câlin ~
YOU ARE READING
L'incroyable petit styliste [EN PAUSE]
RomansaWyatt un jeune garçon de 17 ans issu d'un milieu modeste se retrouve grâce à ces talents dans un lycée prestigieux. Va t'il réussir a se faire accepter par ces camarades ? Cette histoire parle de relation homosexuel .Donc bon les homophobe au revo...