Prologue

402 32 8
                                    

Dans un monde où tout paraissait sombre et froid, je commençais lentement à perdre la raison. Mon unique échappatoire était la musique, elle me libérait et me permettait de me sentir mieux. Lorsque j'étais enfant, je me disais souvent que plus tard, je voudrais devenir chanteur et voyager à travers le monde à la découverte de tous ces pays et des gens qui y vivent.

Il y a trois ans, alors que j'étais sur le point de réaliser mon rêve, tout s'est effondré subitement. Mon rêve est parti en fumée, tout comme le reste de ma vie. Un inconnu avait tiré sur ma soeur, la personne qui était la plus chère à mes yeux, et lui avait ôté la vie.

Cet événement avait marqué le début de ma descente aux enfers.

Vous savez, avoir un but dans la vie est ce qui pousse les gens à vouloir aller toujours plus loin, mais lorsque celui-ci devient inatteignable, tout s'arrête. Je porte aujourd'hui encore des cicatrices qui ne se refermeront probablement jamais, et pourtant il y a quelque chose qui me dit que je devrais m'accrocher encore un peu car la bonté n'a pas totalement disparu de ce monde.

La seule chose qui arrive aujourd'hui à raviver cette flamme dans mon coeur, c'est la musique. Et la personne qui m'y à redonné goût, c'est toi.

Wonder | ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant