Chapitre 3.

944 222 646
                                    

Point de vue de Mégane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Mégane

Joël avait énormément changé en cinq ans. Il était beau. Je devais même admettre le trouver très attirant, mais ma conscience me criait qu'il fallait à tout prix que j'évite ce genre de pensée. J'aimais la façon qu'il était habillé. Son jeans noir possédait des fermetures éclaires ici et là. Sa chemise d'un joli bleu-gris lui allait à ravir.

- J'adore ta chemise, lui soufflai-je à l'oreille tout bas, ce qui lui procura des frissons.

Je ne savais pas pourquoi j'avais agi ainsi. Il se mit à sourire, ce qui fit apparaître son adorable fossette.

Pendant l'un de ces irrésistibles sourires, j'aperçus ses crocs menaçants et bien aiguisés. Une myriade d'émotions s'emparait de moi. Je pouvais sentir son excitation pendant qu'il était près. Le souffle coupé, j'arrivais à percevoir son besoin de moi dans ses yeux ténébreux, débordants de désir.

Attentive aux moindres faits et gestes de Joël, j'évitais de le regarder dans les yeux. Je savais que si je le laissais capter mon regard, il pourrait lire en moi. Il avait toujours eu la capacité de le faire. Il était hors de question que cela arrive avec cette situation embarrassante. Ça paraissait excessif d'être autant sur la défensive, mais je ne savais pas faire autrement dans de telles circonstances. Je venais de réaliser mon retour parmis eux, même s'il durerait qu'un court instant.

- Bon, Mégane, tu as deux choix, pour se soir, commença Daysi en entrant dans le salon, suivit de ma mère.

- Je t'écoute, répondis-je, curieuse de savoir la suite.

- Pour dormir, tu as deux options. Il y a d'abord la chambre d'invités, que tu peux partager avec ta maman. Cette chambre ne possède qu'un seul lit double. Où ton deuxième choix est de gonfler un matelas et de le mettre à côté du lit d'Erick. Il y a en masse d'espace dans sa chambre, pour le placer là. Alors, que choisis-tu?

- J'opterai pour être avec Erick, si ça ne lui dérange pas trop, décidai-je après une courte réflexion.

- Cool, bien sûr, s'exclama ce dernier.

Je rêve où Joël vient d'y lancer un regard noir? Je dois sans doute me tromper.

Nos mères repartirent aussitôt dans la somptueuse cuisine à Daysi, pour continuer de parler. D'ordinaire fonceuse, mon audace faiblissait près de Joël, comme s'il m'envoûtait. Il sentait bon. Je respirai subtilement son odeur incomparable.

Haletant, il surgit au-dessus de moi. Dans une lenteur diabolique, il me pénétra, centimètre par centimètre. C'était d'une douce torture. Je gémis contre ses lèvres. Quelle sensation! Une vague d'excitation s'emparait de tout mon être.

C'est assez!

Je me levais subitement et me rendis dans la salle de bain. Je secouais ma tête de manière compulsive, pour faire disparaître ces images des songes que je faisais constamment. Je préférais les ignorer au lieu de méditer là-dessus.

- Je dois m'éclaircir les idées, me dis-je à moi-même, en me regardant dans le miroir.

Mon coeur tambourinait à un rythme éffréné. Il ne fallait pas que Joël et Christopher l'entendent avec leurs ouïes spéciales et très développées. J'essayais d'apaiser mon rythme cardiaque en m'éclaboussant à plusieurs reprises, avec de l'eau fraîche. Mes joues étaient toutes rouges. J'avais besoin de me rafraîchir l'esprit et de remettre mes idées en place.

Dans mes rêves, nous semblions un peu plus vieux qu'à cet instant précis, c'est-à-dire des adultes. Son style vestimentaire paraissait différent aussi. Il portait souvent un bandana et les prunelles de ses yeux demeuraient complètement noires, chaque fois.

C'était invraisemblable. Je refusais de rêver de mon ami ainsi, pourtant cela arrivait bien malgré moi. M'avait-il ensorcelé à distance? Une petite frayeur traversa mon corps. Pouvait-il être dangereux? Que voulaient dire tous ces cauchemars? Devais-je les prendre au sérieux ou tout simplement les ignorer? Pourquoi ma mère avait voulu déménager de toute urgence? Pourquoi le regard de Joël pouvait noircir et devenir aussi sombre que les ténèbres? Comment fesait-il pour que ses yeux deviennent entièrement noirs? Pouvait-il me faire du mal? Non, c'était impossible. Pas lui! Ces questions tournaient dans mes pensées sans cesse.

Pour revenir au salon, j'empruntais un long corridor. La maison de Daysi était spacieuse et chaleureuse. J'allai m'asseoir à côté de Christopher. Joël parut vexé. Chris mit son bras par-dessus mon épaule, dans une étreinte amicale. Encore perdue dans mes réflexions, je remarquais soudainement que les yeux de Joël cherchaient les miens. Les choses s'avéraient beaucoup plus simples lorsque nous étions des enfants. Il n'y avait pas toute cette tension entre nous.

Dans une délicieuse morsure, je sentis ses crocs transpercer la chair de mon poignet. Il était en moi. Je me perdis dans un océan de plaisirs.

Merde! Ça recommence! J'ai besoin de sommeil. Par pitié, pourvu que je ne sois pas hantée par ces fameux rêves, durant la nuit.

Je me frottais distraitement à l'endroit précise où Joël me faisait cette morsure, dans les souvenirs de mes songes. Il n'y avait aucune marque sur mon poignet, juste une fausse sensation de brûlure.

- À ce qu'il parait, ton père t'a retrouvée, me questionna Zabdiel, indiscret.

- Sérieux? Racontes-nous, dit Chris avec un air surpris sur le visage.

- Est-ce que tu as réussi à en savoir plus sur..., continua Joël avec intérêt.

__________________________

Bon matin ! ❄☀️

J'espère que vous allez bien? 😄

Mes questions du jour;
1. Avez-vous de nouvelles idées sur ce que pourrait être Joël? (Je pense avoir laissé quelques indices, ici et là, si vous portez bien attention.)
2. Que pensez-vous découvrir à propos de Mégane, dans le prochain chapitre?
3. Et quel est votre avis sur histoire, jusqu'à présent?

Si besoin, le texte en GRAS représente les flashs back des rêves de Mégane et celui en italique indique ses pensées.

Aux personnes qui ne connaissent pas CNCO, c'est Joël Pimentel, sur l'image plus haut.

Et pour le plaisir des yeux des fans (comme vous et moi) de CNCO;

Et pour le plaisir des yeux des fans (comme vous et moi) de CNCO;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'oubliez pas de voter et de commenter. Ça me fait toujours plaisir.

Bonne journée ! 💙 🐢

MéganeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant