Point de vue de Mégane
Je ne reconnus pas ce contact sur ma peau, alors je me retournai pour voir de qui il s'agissait... Aucun son ne sortit d'entre mes lèvres. Je restais ébahie, quelques secondes. Je ne m'attendais pas à le voir là, à cet instant précis. C'était Jérémy, un gars avec qui j'avais déjà flirté, pendant l'une de mes séparations avec mon copain. Billy et moi, passions notre temps à nous séparer et à nous remettre en couple. Ça devenait une routine entre nous. Parfois, lorsque nous n'étions plus en couple, je passais du temps avec Jérémy. Juste comme ça, sans désirer quelque chose de plus sérieux. Nous avions déjà couché ensemble, mais je ne l'aimais pas. Tomber amoureuse de lui, ne faisait pas partie de mes plans. À un moment de ma vie, mes envies d'explorer et de papilloner me firent essayer de nouvelles choses et découvrir des relations sans lendemain. Coucher avec lui fut beaucoup moins excitant que je me l'étais imaginée. J'avais trouvé ça fade et sans sensations. Je savais qu'il voulait recommencer, mais pas moi. Je n'y trouvais aucun intérêt, à répéter cette décision. Par contre, j'aimais bien fumer un joint avec lui, à l'occasion. Juste pour planer et relaxer tranquillement, en parlant de tout et de rien. Sa mains se positionna encore sur ma hanche et j'aperçus Joël, le fixer avec des points d'interrogations dans les yeux. Je repoussai alors sa mains, en affichant un grand sourire artificiel.
- Hey ! Mais... Que fais-tu, ici ? lui demandai-je.
- Je suis en voyage, mon ange. Et toi ? répondit-il.
Je rougis en jetant un regard discret, en direction des garçons, qui semblaient se poser des questions. Et puis, pourquoi il me donnait un petit surnom, devant eux ? Quelle honte j'éprouvais.
- Je suis ici, pour les mêmes raisons que toi et pour visiter mes amis, lui dis-je simplement.
- D'accord, c'est super. Je vais te laisser profiter de ta soirée. Je t'écrirai, plus tard. Ça serait bien de se voir, bientôt, s'exclama Jérémy en me prenant dans ses bras.
Tu peux toujours rêver.
Je feignais d'être enthousiasme et le pris dans mes bras à mon tour, en lui souhaitant une bonne soirée. Il partit ensuite de son côté.
- C'était qui ? me demanda Joël.
Il ne perd pas de temps, pour poser ses questions, dit donc !
Christopher revint, avec sa monster dans les mains, ce qui fit diversion pour mon plus grand soulagement. Notre tour de monter dans la grande roue arriva, enfin. J'embarquais avec Chris et Zabdiel, pour éviter les questions de Joël. J'espérais que Zabdiel ne reviendrait pas sur le sujet. De toute façon, ce n'était pas son genre d'insister. Puisque je faisais ma vie de mon côté, je ne me sentais pas oubligée de leur divulguer les moindres détails, de ma vie.
VOUS LISEZ
Mégane
FanfictionMégane semble vivre une vie ordinaire, pourtant les apparences sont trompeuses. Cette sublime créature est unique. Et puis, il y a cette fâcheuse et déconcertante malédiction qui la suit depuis sa naissance. Si vous voulez en découvrir plus sur son...