Je suis toujours séquestrée dans la planque de Lana. Cette dernière a eu l'idée farfelue de me montrer à quel point elle est meilleure que moi au pieu. Elle fait venir l'un de ces gorilles qui prend le temps de venir resserrer mes liens à ma chaise. Il sent la sueur et l'alcool, Matt j'ai peur... Je ferme les yeux en tournant la tête sur ma gauche. Je sens une main fine se refermer par en dessous sur mon menton. Ses ongles enfoncent dans ma chair mais je refuse de lui montrer ma peur, ça lui ferait trop plaisir. A la place, je saute avec la chaise et l'un des pieds en bois lui écrase le pied. Elle hurle de douleur avant de me retourner son point droit me faisant tomber au sol.
Lana : Laisse cette salope au sol ! Je m'en occuperai plus tard.
Elle prend place sur son ''ring'' un pauvre matelas placer sur un ring pour dominer tous les autres. Elle se déshabille rapidement en balançant ses fringues au quatre coin de la pièce. Maintenant je sais enfin pourquoi on arrête des couples de bandits nus. Son mec du moment fait de même et commence à se frotter à elle. Elle attrape son membre et commence à l'astiquer alors qu'il est déjà bien durcit par l'excitation. Ils se mettent bien de profil pour que je ne manque aucun détail de leur pratique sexuelle. Elle gobe directement l'engin de son gorille et fait plusieurs vas et vient. J'ai envie de vomir rien qu'en les regardants faire. Après un dragon qui est ressorti par le nez et une faciale très épaisse, le mec se met à genoux derrière ma geôlière. Il empoigne sa longue chevelure et en même temps effectue une pénétration anale arrachant un orgasme à Lana. Il commence sa dance endiablé à l'horizontale en claquant ces fesses à plusieurs reprises. Bon sang, elle a carrément des bleus en si peu de temps. Pour avoir encore plus de plaisir, je le vois lever la main vers l'arrière de la tête de sa partenaire. Oh non, il ne va quand même pas faire un ''Donkey punch'' ! Avec son manque de contrôle il pourrait... Je n'ai même pas le temps de finir ma pensé que j'étouffe un cri dans mon bâillon. Il vient de lui péter le cou en plein acte sexuelle. Bon sang, Mystra m'en avait parlé une fois de ce genre de pratique. Quel horreur, il ne s'est pas rendu compte qu'elle vient de claquer. Il l'a replié en deux pour la pilonner de plus en plus fort et a une vitesse déconcertante. Plus je le regarde faire et plus je me demande comment je vais finir. Misère je donnerai n'importe quoi pour sortir de cette situation de merde. Mon dieu, il jouit à fond elle. Je me mets à trembler. J'ai de plus en plus peur pour moi.
Soudain, j'entends une détonation qui me fait sursauter. Je vois un filet de sang couler le long du front du gorille. Ce dernier s'affale sur la dépouille de sa partenaire formant un monticule ressemblant fortement à une montagne.
Ma respiration est hachée, j'ai du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer. La porte du hangar s'ouvre en grand sur Matt et Daryl. J'en pleure de joie. Je vois une femme aux longs cheveux noirs méchés rouge. Elle les boucle sens prêter attention à leurs grognement. Elle court vers moi en rangeant son flingue dans son étui dorsal.
???: LINE !
Elle vire le bâillon et je peux enfin sortir les premiers mots de ma bouche.
Moi: Mystra !?
Mystra: C'est moi ma belle.
Je me mets à pleurer quand Matt et Daryl arrive à notre auteur.
Moi : Com...ment......m'avez....vous.......retrouvez ?!
Mystra plonge sa main dans mon décolleté.
Daryl : Ah ouais ! En fait, t'es comme ça tous le temps !
Mystra: Ça t'existe mon lapin !
Elle arque un sourcil en ricanant.
Matt: Abrège !
Mystra: Line, se pendentif que ma cousine t'a offert. C'est une sorte de balise dernière génération. Ne me demande pas les détails, j'en ai aucune idée c'est truc de famille.
Matt coupe mes liens et me prends dans ces bras. Bizarrement je me sens vraiment mieux. Mystra se relève en manquant de peu d'assommer Daryl.
Daryl : Tu pourrais faire gaffe !
Mystra : Je pourrais !
Elle m'arrache mon premier rire durant cette période de captivité. Daryl et Mystra s'approche du ring.
Daryl : Joli tire !
Mystra : C'est clair, seulement c'est pas de moi !
Daryl : Tu plaisante là ?!
Mystra : J'ai une gueule à plaisanter
Matt : Euuuuu !
???: Tu me dois un jap Mys !
Nous pivotons tous vers la droite.
???: Mais dans quoi vous trempez tous encore ?!
Mystra : Je me disais un coup aussi net que ça.
Je la reconnais c'est elle la cousine de Mystra la fameuse...
Mystra : Saphyr !
Saphyr : Ouais qui d'autre. Allez tirez-vous je vais nettoyer la zone. On se revoit plus tard. Et Mystra !
Elle lui lance un trousseau de clefs.
Saphyr : Prends la caisse dehors et ne vous retournez pas.
Notre petit groupe monte en voiture loin de ce lieu horrible.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Is it Love
Short StoryCet ouvrage est constitué de plusieurs histoires courtes sur les différents personnages de l'oeuvre de Claire Zamora. Je déconseille vivement ce volume au moins de 25 ans.