Ryan m'incite à le suivre encore une fois dans son appartement. La vue est toujours aussi belle sur la ville éclairée en pleine nuit.
Je remarque en bout de table une bouteille de champagne baignant dans une mer de glaçon. Je n'ai pas l'intention débouché cette bouteille. La seule qui m'intéresse se trouve dans ce pantalon gris et qui m'appelle. Je décide de m'appuyer sur le rebord de la table tout en cherchant subitement de l'intérêt pour les talons de mes chaussures.
Soudain, je sens deux mains fermes se refermer sur mes hanches et constate en mimant la surprise que Ryan se tient devant moi. Le sourire qui ourle ces lèvres me fait rougir de plaisir. Il me soulève sans le moindre problème que s'en est déconcertant et m'assoit sur table. Il prend le temps de déboutonner trop lentement mon chemisier tout en guettant la moindre de mes réactions. Je tente à plusieurs reprises de cacher mes émotions mais... je suis faible. Et comme cette faiblesse me rend impulsive j'attrape les deux pans de sa chemise et les tire à l'opposer l'un de l'autre faisant sauter tous les boutons. Ryan arque un sourcil en ricanant.
Ryan : Je vais devoir te punir pour ça.
A mon tour, j'arque un sourcil en faisant rouler mes yeux. Il lâche sa main droite de ma hanche et la plonge dans le seau de glace. Il en ressort un glaçon de taille moyenne en me regardant avec un sourire taquin. Il soulève mon débardeur et vient le faire glisser de mon nombril vers la naissance de ma poitrine. Je me contracte immédiatement.
Moi : AH ! C'est froid !
PuisRyan met le reste du glaçon dans sa bouche et prends le temps d'explorer chaqueparcelle de mon corps. D'abord dans la nuque pendant que ces malaxent m'apoitrine. Je m'accroche à ces épaules et je lâche un petit cri en le sentantlécher mon oreille, puis la mordille. Le contacte du chaud et froid réveille enmoi plusieurs sensations délicieuses. Ryan me fait basculer sur le dos etexplore ma poitrine avec l'eau solide. Je me crispe de satisfaction quand salangue joue avec mon téton, un coup brûlant, puis glacée. Je suis tellementperturbé que je lui demande de descendre plus bas. Je le sourire contre la peaude mon ventre. Il entame sa descente vers mon fruit interdit en léchant legland de mon clitoris. Sa salive est à la fois chaude et froid me faisant crierson prénom de plus belle. Il écarte délicatement mes lèvres et se délecte demon jus sucré. Plus il se délecte de moi et plus mon corps en redemande.Mes jambes s'ouvrent en se figeant progressivement, quand il insèreprogressivement chaque doigt de sa main droite. Je suis à deux doigts de jouirtellement c'est bon, et il sait exactement où et comment passer pour medéclencher un plaisir divin...
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Is it Love
Historia CortaCet ouvrage est constitué de plusieurs histoires courtes sur les différents personnages de l'oeuvre de Claire Zamora. Je déconseille vivement ce volume au moins de 25 ans.