Cela fait quelques jours que je viens de rentrer dans mon manoir, à Mystery Spell. Mes fils sont toujours aussi accueillants, cela m'arrange car je n'apprécie guère ce genre de familiarité. Seule ma fille, Lorie est autorisée à ce type d'action futile. De plus je n'ai pas transformé ces trois-là pour combler ma solitude, mais seulement pour obtenir des mets rares et raffinés qui s'arrachent à prix d'or parmi les autres originels. C'est là que mon adorable petite Lorie entre en jeu. Grâce à son physique d'enfant, je peux récupérer cette denrée rare qui une fois vendu sur le marché noir me permet de m'enrichir toujours plus.
Ces mets rares que je convoite son des tampons de menstruations. Les plus recherchés sont celles des jeunes vierges particulièrement les déesses et les sorcières. Elles ont une note de fruits rouges délicieusement sucré. Les parfums sont variés selon l'âge et l'époque de la récolte. Les conditions de récoltes agissent beaucoup sur la valeur du produit fini.
Grâce à ma grande fortune et à ma vie excessivement longue ainsi que résistante que je peux me permettre de rechercher ce Graal à mes yeux. Mon pouvoir me sert à trouver les meilleurs crus, afin de combler et d'agrandir ma cave de tisane de sang de la gente féminine.
J'entre dans mes appartements et dépose ma mallette délicatement sur mon bureau. Puis je l'ouvre précisément. Je sors l'un des petits coffrets en bois laqué d'un bordeaux sombre. Je referme la mallette et la range dans l'une des caches du mur qui se trouve entre les deux fenêtres de ma chambre. Puis je pivote sur moi-même pour m'emparer de mon précieux coffret. Je la saisis dans mes mains et je sors de ma chambre. Je referme la porte et parcours les couloirs et escaliers du manoir pour me rendre à la cuisine. Je passe devant Nicolae qui se trouve dans le salon, mais je ne lui prête guère attention. Je pousse la porte de la cuisine et je me place devant la gazinière pour faire chauffer de l'eau. Je la porte à ébullition puis je la retire. Je la mets sur le côté le temps de me saisir d'une tasse raffinée en albâtre finement sculptée de feuille de chêne. Je la pose sur le plan de travail et j'ouvre ma précieuse boite pour en sortir une dose. Je cale au fond de la tasse dans une simple boule à thé. Puis je verse l'eau chaude délicatement en faisant un filet d'eau très fin pour que les arômes s'échappent progressivement. Le parfum de l'infusion qui ampli la cuisine et s'invite dans l'ensemble des pièces du manoir. Je prends le temps de sortir la boule et je la réserve sur une petite assiette. Je m'adosse à l'un des murs de la pièce et je sirote mon breuvage en regardant par la fenêtre. Le goût fruité de celle-ci réveille mon instinct de chasseur. La lune est bientôt à son zénith, cependant je m'accorde encore un peu de répit avant de sortir pour une tuerie de plus au sein de cette ville.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Is it Love
Cerita PendekCet ouvrage est constitué de plusieurs histoires courtes sur les différents personnages de l'oeuvre de Claire Zamora. Je déconseille vivement ce volume au moins de 25 ans.