Je suis plus qu'épatée du présent de Sebastian et Lily. Tous deux connaissent mon grand amour pour le chocolat ainsi que mon manque de filtre en matière de sexe ou plutôt mes métaphores sur le sujet. Quand j'ai ouvert le paquet sous leurs regards, je suis partie en fou rire. Le papier de soie dans chaque main en regardant trois magnifique pénis en érection tout en chocolat. C'est-à-dire au chocolat noir, au lait et blanc. Voilà ce qu'on retiendra de moi après mon passage dans cette ville, soit du chocolat et des bites.
Je me dépêche de rentrer si je ne veux pas subir le terrible interrogatoire des frères Bartholy. Je voudrai juste me poser avant de prendre mon travail. Je monte l'escalier et me dirige comme un robot vers ma chambre où je m'enferme à double tour. Comme je les connais par cœur, je bloque la porte avec un simple balai en le plaquant sous la poignée de la porte et entre deux lattes de parquet. Puis, je dépose mes affaires sur mon lit et me dirige vers la fenêtre pour tirer les rideaux. Une fois dans la pénombre, je décide de dormir un peu histoire de recharger les batteries.
Lorsque je me réveille, je regarde l'heure sur mon portable... Oups... Vingt-trois heures, bah je devais en avoir besoin. Naturellement, j'ai faim et le premier truc à porter de main ce sont les phallus chocolatés. Je chope celui du milieu au chocolat au lait. Hum ! J'aime le lait ! Je le lèche tellement que je fais un trou sur le sommet du gland.
Razel : Mais c'est creux dedans !!!
J'incline le membre et découvre un trésor à l'intérieur.
Razel : Tiens y a un papier dedans !
Je croque le gland en trois bouchers et faufile les doigts de ma main droite à l'intérieur du phallus.
Razel : Merde ! J'ai pas les doigts assez longs !
J'ai l'aire maline comme ça la main entière dans un pénis... Tant pis, je la retire d'un coup sec et le dévore à grande pompe. Il ne reste plus la paire de testicule que je lèche tout en dépliant le pli. Tiens un message de Sebastian ?!
« Je savais que tu prendrais celui-là en premier. Lèches-le sans modération très chère amie » S.J.
Il me connait bien sur le plan alimentaire... j'ai soif. Je pousse le balai et me dirige vers la cuisine. Je traverse le salon, puis la salle à manger, pour pousser la porte grinçante de la cuisine. Je sens l'odeur de Nicolae et de Peter. Effectivement, ils me font face. Je les regarde sans montrer la moindre émotion comme si j'étais un zombie, ce qui n'est pas leur cas. Les yeux de Peter fixent ma bouche tous comme le regard de Nicolae. Je fais comme si j'étais dans la lune, seulement avec leurs mimiques et leurs chuchotements, c'est très dur de ne pas éclater de rire. Cependant, j'y arrive avec un franc succès et prends la direction du fond de la cuisine et ... et merde... Je tombe nez à nez avec Drogo ! Je le vois me sourire, argh, échec critique ! Mais je ne plierai pas !
Drogo : Pourquoi t'es toute barbouillé de marron ?
Mon cerveau tourne à plein régime pour trouver une excuse. En attendant ma réponse Peter et Nicolae se servent un peu de sang frai dans des verres en cristal et commencent à boire.
Razel : ......J'ai sucé la bite chocolatée de Sebastian.
Drogo : PARDON !!!
Je vois du coin de l'œil, Nicolae & Peter recracher leur verre de sang en toussant. Je continue sur ma lancée.
Razel : C'était un cadeau de Lily.
Drogo : Bah voyons, tu sucerais n'importe quoi !
Razel : Ne me mets pas dans le même panier que toi !
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Is it Love
Short StoryCet ouvrage est constitué de plusieurs histoires courtes sur les différents personnages de l'oeuvre de Claire Zamora. Je déconseille vivement ce volume au moins de 25 ans.