Je rentre enfin au manoir et je suis épuisée. Je passe la porte et remarque un tapis de rose rouge recouvrant le sol du hall et passement l'escalier. Il y a plusieurs bougie qui éclair le hall et l'escalier. Au milieu du hall se tient une chaise avec un ordre simple assis toi là. Je ne suis plus en état de réfléchir à quoique ce soit.
Moi : Mais qu'est ce que....
Une musique se déclenche, mais ça n'a rien de romantique, enfin pas vraiment... Je vous donne le titre c'est '' you can leave your hat on'' de Joe Cocker. Et là projecteur ! Drogo apparaît en haut de l'escalier. Il me lance son chapeau que j'attrape sans difficulté. Oh mon dieu il va me faire un stripe tease. Il enlève sa veste en cuir et la lance à sa droite. Elle s' écrase au sol en faisant voler les pétales de rose. Il descend quelques marche et retire son t-shirt blanc qu'il lance à sa gauche. Bravo respect, le bout de tissu tombe dans le porte parapluie ! J'ai de plus en plus de mal de mal à rester stoïque devant son activé. J'ai chaud, très chaud, rien que de voir son torse nu, j'en ai de délicieux frissons. Son regard de braise me détaille point par point. C'est comme si je le sentais caresser chaque forme de mon corps. J'ai envie de le manger... Mais qu'est ce que je raconte... J'ai perdu l'esprit !? Certainement... Oh merde, perdue dans mes rêveries, j'avais pas vu qu'il était devant moi! Je déglutis péniblement en relevant la tête.
Drogo : Bonsoir douce petite chose.
Moi :.... Euh bonsoir...
Drogo : T'as l'air perturbé
Moi : Penses-tu ?!
Drogo : Je vais te tuer de plaisir.Oh mon dieu ! Il s'assoit à califourchon sur mes jambes. Avec son bras gauche, il m'étreint contre son torse et avec sa main droite, il vient tirer sur mon pull pour mordiller, puis lécher la base de mon cou. C'est divin, tellement que je pousse des petits cris étouffer le long de son épaule gauche. Je le sens sourire de satisfaction contre ma peau. C'est le moment où jamais d'être audacieuse. Je glisse lentement mes mains vers la boucle de sa ceinture et la détache. Je déboutonne son jeans et fais glisser le curseur de sa braguette tout en me cambrant contre lui. Il se redresse et d'une main experte, il m'ôte mon pull, mon chemisier et mon soutien-gorge. Drogo prend son temps pour me détailler, pendant que je deviens aussi rouge que les roses qui jonchent le sol. Puis il se penche vers ma poitrine et y dépose une pluie de baiser. Je plonge mais deux mains dans sa tignasse blonde quand il se met jouer et lécher mes tétons. J'enroule mon bras droit autour de son cou et les ongles de ma main gauche viennent se planter dans la chair de son épaule droite, lui arrachant un grognement si sexy. Je fais descendre ma gauche le long de ces abdos, puis dans son pantalon pour faire sortir son membre si dur et ferme. En réponse à ma requête muette, il me soulève de son bras gauche et de sa main droite enlève ma culotte et la lance par-dessus son épaule droite.
??? : Oh un drôle de mouchoir!
Nicolae : Ne touche pas à ça Lorie !Nous nous arrêtons net, totalement pétrifier par le son de la voix de Nicolae. Et il est avec Lorie en plus. Je le croyais absent cette semaine ?! Je vois dans le regard de Drogo les mêmes interrogations. Vais-je me risque à pencher la tête sur le côté. Je suis prise entre l'envie de le faire et l'envie de ne pas le faire. Que va-t-il se passer maintenant qu'on s'est fait griller ?.....
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Is it Love
Short StoryCet ouvrage est constitué de plusieurs histoires courtes sur les différents personnages de l'oeuvre de Claire Zamora. Je déconseille vivement ce volume au moins de 25 ans.