Je le vois ici derrière le rideau de ma nouvelle chambre. Il me regarde avec gourmandise. Je le fixe en retour. Je suis incapable de lui résister. D'un mouvement de menton je déverrouille la fenêtre et l'ouvre en grand. Il ne bouge pas d'un poil pendant que je me rapproche de lui. Ces yeux oscillent entre le rouge et l'ambre. Ça respiration se hache de plus en plus et son corps se tend. Ça fait plus de deux mois qu'on ne s'est pas touché nous sommes en manque et c'est insoutenable. Il tend sa main droite vers moi et je sors simplement mes lèvres tout en commençant par embrasser puis lécher l'extrémité de ces phalanges.
Moi : Drogo... vient....avec moi!
Je l'entends grogner. Il semble se poser des questions. Puis il se fige et entre immédiatement dans ma chambre en me plaquant sur le lit. Ces mains sur mes hanches et son regard qui court le long de mon corps, rien que sa prise m'arrache des gémissement langoureux. Ma respiration s'accélère en voyant son visage s'approcher du mien. Ils se penche au-dessus de mes lèvres que je mordille entre mes dents. Il vient murmurer à mon oreille.
Drogo : Je vais te dévorer petite chose.
Moi : Oh oui Drogo.... Dévore moi !Il commence par me lèche le cou tout en y plaçant plusieurs suçons en grappe. Je l'appelle à plusieurs reprises. Je sens son sourire se former à chaque fois contre ma chaire. Ma main droite court sous son t-shirt et comme à lui griffé le dos pendant qu'il mordille le lobe de mon oreille gauche. Je lâche plusieurs gémissement de bien-être. Puis il saisit mon visage en coupe et vient lentement se délecter de mes lèvres, puis de ma langue. Ce baiser doux et tendre se fait d'un coups plus bestial et sauvage tend le manque s'est fait ressentir.
Drogo : Je te veux tout entière !
Je me redresse et le mords à la base de son cou.
Moi : J'ai faim de toi, mon doux vampire.
Il me regarde avec tendresse et me serre dans ses bras en me berçant et en respirant mon odeur. Je pause ma tête sur son épaule et me laisse câliner. Je ne peux pas le repousser c'est impossible.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Is it Love
NouvellesCet ouvrage est constitué de plusieurs histoires courtes sur les différents personnages de l'oeuvre de Claire Zamora. Je déconseille vivement ce volume au moins de 25 ans.