Après une semaine à Paris je détestait encore plus cette ville. Non mais est il possible de vivre dans le 8eme arrondissement et de ne pas avoir rencontré d'homme riche, expliquez moi. Bon c'est vrai que je passait mes journées devant netflix a regarder les Demoiselles du téléphone mais comment est il possible qu'aucun homme est sonné à ma porte. En me disant " hey c'est moi le mec riche que tu vas arnaquer". Un jour je me suis décidé à sortir a me balader pour faire du shopping, j'ai mis ma robe rouge avec un petit decolté, avec mes talons dorées, et un béret. Oui j'en fais trop mais je vais faire du shopping dans l'une des plus grandes avenues du monde.
En plus j'avais de l'argent à dépenser, je fais à bisous à Sofia (fille de Cristal) et je pars.
C'était une si belle journée, tous les hommes me regardaient mais ils n'osaient pas m'aborder, c'est vraiment des enfants.Ohh les sacs de Chanel que c'est beau, qu'est ce que j'aimerai tous les acheter. Finalement j'ai opté pour un petit sac rose.
En sortant je vois qu'il pleut mes cheveux vont être mouillés, oh non.
Mais ça fait si longtemps que je n'ai pas vu la pluie ça me réjouit. Je vois la boutique de Balenciaga au loin, je me décide de me dépêcher pour y aller, et c'est la que je me rapelle que J'ai oublié de prendre le sac que j'ai acheté je cours pour le chercher. Et c'est là que mon talon se casse, j'ai cru que j'allais finir par terre,sauf qu'un jeune homme est venu a mon secours. Oh mon héros, oh ma victime.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une arna♡euse
Short StoryUne jeune fille intelligente, belle, décide d'arrêter ses études de droit. Tout ce qu'elle a appris va lui servir afin de profiter de la faiblesse masculine afin de s'enrichir....