Que faire ?

8 0 0
                                    

Ce matin je me suis réveillé de bonne humeur, j'ai dormi comme un bébé.

J'ai rêvé que je me baignais dans une baignoire rempli de billets, et de pierres précieuses, le rêve!

J'ai pris un croissant et du café. J'ai ensuite regardé Les demoiselles du Téléphone cette série est formidable, voir des femmes lors les années 1920 se battre pour leur droits, tant d'espoir, dommage qu'aujourd'hui les femmes doivent se battre encore! A 11h je me décide d'appeler Ezra. Comment commencer, il me faut un bon début!

- salut beau brun!
Non ça va pas! J'efface.

- hey Ezra!
Bon trop simple.

Ohhh je trouve pas!!

- Mais qu'est ce qui te met dans cet état? Demanda Cristal.

- Je t'ai pas raconté!! Hier J'ai rencontré un garçon, il est parfait et riche!

- Je sais que tu veux profiter des hommes et de leur argent, mais tu penses pas que ce serait mieux pour toi de tomber amoureuse d'un mec riche au lieu de vouloir l'escroquer?

- Dois je te rappeler ton passé ?

- Je sais mais les situations étaient différentes, t'as vu que ça m'a fait à moi et tout ce que j'ai du faire pour m'en sortir.

- Oui je sais, mais on est à Paris, dans une grande ville, il sait même pas où je vis, toute façon si j'ai un travail grâce à lui je vais déménager. Je veux pas qu'il vienne t'harceler après la fin de notre relation.

- Bon t'es sûre de vouloir faire ça?

- Oui ça va me permettre de commencer une nouvelle vie, loin de ce pays, loins de ces mauvais souvenirs...

- Je sais chou, allez on lui envoie quoi ? Salut l'homme le plus sexy de la capitale!

To Ezra :

- Bonjour, monsieur le directeur .

Bon j'ai enfin envoyé un message!

- C'est trop nul message, tu deviens coincée!

- Tu devrais grandir toi aussi!

Elle me lance un oreiller. Tant d'agressivité en une si petite personne !

Tout à coup mon téléphone vivre.

To Ezra :

- Bonjour, monsieur le directeur .

- Salut toi la demoiselle en détresse!

- Non je suis seulement une fille qui a cassé son talon en courant!

- Je t'ai trouvé un rendez vous avec mon avocat pour demain à 10h. Sois ponctuelle.

- Mais bien sûr j'aime pas être en retard. Donc ce soir on va où?

- Tu le sauras le soir.

- Oui mais pour avoir comment m'habiller!

- Déjà pense a avoir des talons solides!

- ah ah ah, on rigole avec toi!

- Je sais on me le dis souvent!

- Sinon on se retrouve où ?

- Devant chez toi ?

- Au pire devant la boutique où s'est rencontré hier?

- Comme vous voulez mademoiselle.

- Alors retrouvons nous là bas! À quelle heure?

- 20h, sois à l'heure il ne te faut pas beaucoup de maquillage pour être jolie.

- Quel beau parleur! Bon je dois te laisser il faut que je me prépare pour le dîner.

- À plus tard il faut que je retourne travailler.

Il est 18h, j'hésite entre ma robe orange et ma robe verte.

- CRISTAL!!!

- Cries pas, Sofia a mal à la tête! Qu'est ce qui se passe?

- Orange ou vert ?

- Le decolté du dos de l'orange est trop beau, mais le verte avec les manches en dentelles c'est trop beau. Au pire tu mets la mauve! Elle te centre la taille, il y a un peu de dentelle et un decolté au dos, magnifique ma chérie!

- ouiii la mauve, merci bébé! Sinon mes cheveux attachés ou détachés?

- détachés fait un wavy, fait un maquillage nude et seras à tomber par terre!

Il est 19h30 viens juste de finir de me préparer, j'ai mis une vaseline noire par dessus de ma robe. Je suis magnifique j'aurais pu séduire le prince Harry dommage qu'il soit déjà marié.

Je mets mes chaussures talons noirs. Et je sors.

Les chroniques d'une arna♡euseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant