Money

9 0 0
                                    

J'ai failli finir par terre, salir ma robe, et avoir des cicatrices. Mais un beau jeune homme, on dirait qu'il a 30ans, avec des beaux yeux verts est venu a mon secours. Au regard de sa costume sur mesure et ses manchettes en or, je flaire l'argent. On est resté au moins 1min a ce regader mais il a un si beau regard. D'un coup j'ai décidé de me relever je vais pas le laisser croire que c'est un héros, les hommes se sentent toujours supérieurs en pensant qu'ils ont pu aider une femme. Mais il est hors de questions qu'il pense que je suis une demoiselle en détresse.
- Oh merci de m'avoir aidé. ( ok après mon speech vous allez me prendre pour une bipolaire mais il faut qu'il pense que je suis gentille et docile).

- Mais il n'y a pas de cas c'est un plaisir de sauver une charmante demoiselle.

Vous voyez il se prend pour un chevalier.

- Oh merci pour le compliment, j'ai eu peur pour ma robe. En plus mes chaussures qui le lâchent comme ça, je me demande comment je vais rentrer avec un talon cassé.

-Vous habitez où ?

- Une rues plus loin, vous inquiétez pas, si vous voulez je peux vous porter   jusqu'à votre immeuble.

- Non mais je suis trop lourde pour vous!

- Vous rigolez pour avez une morphologie splendide.

- Arrêtez de me flatter sinon je vais finir par rougir.

- Je ne dis que le vérité.

- D'accord n'accepte je vais chercher le sac que j'ai oublié et j'arrive et n'allez pas sauvée d'autre demoiselle entre temps!

J'entre dans la boutique et la vendeuse me dit :

- Mademoiselle vous avez oublié votre sac!

- oui c'est ce que je viens chercher, merci!

- Il est arrivé quoi a votre talon?

- En courant chercher le sac le talon c'est cassé.

- Je suis choqué mais c'est la collection de printemps en plus, j'ai les mêmes. Vous voulez qu'on vous les réparer ?

-Serieusement ? Vous me sauveriez la vie!!

- Oui laissez les moi.

- Ça ne vous dérange pas que je vous les amène demain?

- Mais c'est pas plus pratique que vous laissiez maintenant, on peut vous prêter des chaussures de remplacement.

- Non, je préfère vous les apporter demain, quelqu'un m'attend.

- Il n'y a pas de soucis a demain.

-  Merci, au revoir.

En sortant retrouver Jean- Luc ( on va l'appeler comme ça en attendant de trouver que je sache son prénom), je vois qu'il n'est plus là.  Mais c'est quoi cet homme qui me sauve pour m'abandonner, les hommes ne sont pas fiables. Il pleut toujours des cordes, je me décide à retourner dans le magasin pour demander à la vendeuse les chaussures qu'elle voulait me prêter. Quand tout à coup j'entends.

- hey belle demoiselle!!

- Hey le preux chevalier!

Il est revenu avec un parapluie et des boîte, qui m'intrigue.

- Alors vous avez récupéré votre course?

- Oui, monsieur!

- Ça s'est pour vous.

Il ouvre la boîte, qui contenait de merveilles bottines rouges.

- J'ai pris le rouge pour que ça s'assortice a votre robe.

- Elles sont merveilleuses et parfaites pour cette journée de pluie. Merci! Merci! Merci, je vous rembourserai bientôt ne vous inquiétez pas.

Les chroniques d'une arna♡euseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant