Me voilà en face d'un homme a l'apparence parfaite qui cache une face sombre de lui. Être obligé de faire faux sourires c'est épuisant! Sourire c'est incroyable, on peut sourire quand on est contents, on sourit quand on est déstabilisés, on sourit pour faire croire aux autres qu'on est heureux. Mais sommes nous vraiment contents de sourire toutes les fois que nous le faisons, c'est surtout parce que nos parents nous ont habitué de sourire, qu'ils aiment pas nous voir bouder , mais sommes nous obligés de le faire quand ont a pas envie de le faire. Mais là je n'avait pas le choix.
- Alors ça va ? Demanda Ezra.
- Oui...
- On dirait pas!
- Oui notre de discussions de toute a l'heure m'a rappelé ma mère, ma soeur...
- Je suis désolé...
- Non mais t'aurais fini par le savoir un jour où l'autre. Ma mère n'a jamais été un exemple, je ne lui parle plus depuis l'accident qui a coûté la vie à ma soeur, Lidia. Elle avait 3 ans, ma mère avait laissé le gaz ouvert et elle s'était endormie après avoir fumé et bu, et un incendie c'est déclenché, elle s'est réveillé trop tard, il y avait le feu partout et à l'étage où se trouvait Lidia. Elle a perdu la vie à cause de l'irresponsabilité de ma mère, je me dis que j'aurais pu la sauver mais j'étais à l'école ce jour là, si n'y était pas allé elle serait encore en vie je pourrais la voir sourire, rire avec elle...
- Tu n'aurais rien pu y faire, t'étais jeune, notre vie est déjà tracé des notre naissance, on peu pas tourner le dos à notre avenir.
Il se rapproche de moi, trop proche à mon goût. Il est à quelques centimètres de moi, et d'un coup je sens ses lèvres sur les miennes. Il avait une façon douce d'embrasser, je me sentais comme dans un autre monde, mais d'un coup je me rapelle de sa face sombre et je m'arrête.
- J'ai fais quelque chose de mal? Demanda-t-il?
- Non mais ça va trop vite.
- Oui on passe au dessert?
- Ouiii, j'espère qu'il y a du chocolat?
- Oui, tu savais que le chocolat est un aphrodisiaque..
Il dit cette phrase pendant que j'étais entrain de boire un verre d'eau j'ai failli m'étouffer..
- Oui mais le plus important c'est que ce soit bon.
Il avait préparé un moelleux au chocolat, délicieux. Un vrai orgasme culinaire. Bon il est temps pour moi de partir...
- Bon je vais devoir y aller...
- Déjà tu peux rester si tu veux.
- Non demain j'ai le rendez vous avec ton avocat, donc il faut que je sois en forme.
- Mais tu peux rester et je te dépose demain en y allant.
Mais ce gros forceur, j'ai tellement envie de le tarter.
- Oui mais j'ai pas de vêtements pour demain donc je dois y aller.
- Alors je te dépose!
- Non je appeler un taxi car je vais dormir chez une amie ce soir car il y a des travaux dans mon appartement.
- Tu sais que tu gaspilles de l'argent pour rien.
- Non j'aide seulement l'économie, je vais entrer de l'argent dans le circuit économique!
- T'aurais du faire des études d'économie t'aurais fait une excellente banquière!!
- Non l'économie c'est pas mon fort monsieur le banquier.
- Oh pire j'appelle le chauffeur de limousine et il te raccompagne?
- Bon d'accord j'accepte.
- Viens on va au balcon.
J'attrape ça main et on y va. Je sais pas pourquoi, peut être qu'il veut me pousser du balcon, serais ce mes derniers instants, sachez que je vous aime au cas où il serait le cas.
En sortant, la vue est magnifique, les lumières brillent, on voit toute la ville.- La vue est incroyable!
- Oui c'est vrai même avec le temps je suis toujours autant émerveillé en admirant cette vue.
- Tu vis ici depuis longtemps?
- Depuis 2ans, un cadeau de mon père.
- Il est généreux!
- Oui ça compense son manque d'affection..
- On est vraiment malchanceux, on a eu des enfances difficiles, des parents insensibles.
- On est fait l'un pour l'autre..
- Je dirais pas ça. Ça fait que 2 jours qu'on se connaît donc je peux pas l'affirmer.
- Moi j'en suis sûr!
- Oh la limousine est arrivée!!
Béni soit cette limousine elle m'a sauvé de ce moment gênant.- Bon on va devoir se quitter!
- Oui malheureusement!
Je lui fais un bisous et je pars.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une arna♡euse
Short StoryUne jeune fille intelligente, belle, décide d'arrêter ses études de droit. Tout ce qu'elle a appris va lui servir afin de profiter de la faiblesse masculine afin de s'enrichir....