Moi voici, dans un des plus beaux hôtels du Sud de la France, dans la meme chambre d'un bel homme riche mais avec un mauvais fond. On sait tous ce qu'il veut qu'il se passe dans cette chambre. Mais ça ne se produira pas
Ezra vient de sortir de la douche, il a des abdos en béton, il a tout pour lui pourquoi il aime faire souffrir les femmes.
- Tu comptes aller te doucher?Demanda Ezra.
- Tu as oublié que j'ai pas amené de vêtements!
- On ira faire du shopping, vu qu'on reste le week-end!
- Excuse moi, le week-end?
- Oui le week end, je me suis dis que tu ne ferais rien ce week end.
- J'avais l'intention de faire du shopping !
- Bah tu pourras la faire ici, c'est moi qui paye!
- Bah heureusement tu m'as quand même amené ici sans me prévenir!
- Bon je vais m'habille et après on va déjeuner!
- Oui enfin, je meurs de faim!
Nous sommes partis manger. Ensuite nous nous sommes baladés et nous avons acheté , des shorts, des robes, et une robe de soirée car je dois accompagner Ezra à un dîner d'affaires. Comme si j'avais pas mieux à faire que d'entendre des riches parler de leurs millions. Du coup je me suis faite belle pour faire plaisir à mon petit riche. J'ai mis une robe midi blanche avec de la dentelle et un léger décolleté. Lui il avait mit un costume robe, qui lui allait a merveille. Il fut émerveillé en me voyant.
- Waouh, tu es magnifique mais il te manque un truc, tourne toi.
Je me tourne, et il me un collier en or avec un rubis. Je me regarde dans le miroir et je vois la femme que je souhaite devenir, une femme belle avec des beaux bijoux et des vêtements de créateurs. Mais je me demandais si ça valait le coût tout ça, être avec un homme qui me répugne pour lui prendre tout son argent. J'ai été interrompu dans mes pensées par Ezra qui me demande si je suis prête à partir.
On se rend a un restaurant très élégant, on se dirige vers ses associés, je remarque qu'il y a une chaise de trop. On a commencé l'entrée quand un homme familier vient nous rejoindre, quand j'ai croisé son regard je l'ai directement reconnu. C'était lui l'homme que j'ai le plus aimé de ma vie, celui qui a brisé mon coeur, mais revoir Stiles me fait trembler, j'ai l'impression d'être un adolescente. Je baisse les yeux pour éviter de croiser son regard. Il raconte qu'il a été prit dans les bouchons, et s'excuse de son retard.
Pendant tout le repas il a été sur son téléphone, et moi je me suis faite discrète. À un moment je l'absente aux toilettes pour me remettre les idées en place. Et quand je ressort je croise Stiles qui est posé à côté du lavabo, il est vraiment culotté celui là.
- Excuse moi, tu sais que t'es dans les toilettes des femmes!
- Marie-Delphine tu t'es caché tout le dîner mais dès que je suis arrivé je t'ai vu et j'ai reconnu ton parfum.
- Vous me faîtes une blague, j'ai une te tête à m'appeler comme ça. Je l'appelle Maria donc laissez moi en paix.
- Je te crois pas tu sais pourquoi car j'ai regardé tes chevilles et Marie- Delphine avait une tache de naissance en forme de cœur, comme celle que t'as.
- Tu te moques de moi, il y a des milliards de personnes qui peuvent avec une tâche de naissance en forme de coeur. Bon moi je m'en vais j'en ai assez d'écouter tes inepties.
Il m'attrape par le bras et me rapproche de son torse, nos lèvres se rapprochent, et il m'embrass, je lui rend son baisser, mais je l'ai vite repoussé et je l'ai giflé.
Je suis retourné à la table, et j'ai dit à Ezra que je me sentait mal, on est parti.
Une fois à l'hôtel je suis allé me coucher et lui il est venu par la suite, et il était un peut trop tactile à mon goût, et comme il voyait que je dormais pas il commence à l'embrasser, ses baiser comparés à ceux de Stiles c'est ennuyeux. Comme je vois son excitation je lui raconté un bobard pour qu'il me foute la paix une fois pour toutes.
- Bon Ezra, je t'ai raconté mon enfance et quand ma mère a brûlé notre maison j'ai fini dans un orphelin catholique, qui m'a donné des valeurs que je respecte comme la chasteté, donc si tu veux plus de moi je comprendrai.
- Waouh, t'es vraiment une femme respectable, je te respecte et je respecte des choix.
Ce gars est tellement stupide!
- Merci de me comprendre.
On s'endort, et le lendemain on quitte Nice pour retourner à Paris.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une arna♡euse
Cerita PendekUne jeune fille intelligente, belle, décide d'arrêter ses études de droit. Tout ce qu'elle a appris va lui servir afin de profiter de la faiblesse masculine afin de s'enrichir....