Il est 19h50, je suis arrivé aux champs Élysées, j'ai ramené mes chaussures pour que le vendeuse les répare, le les lui donne et lui demande d'en prendre soin. Elle me dit que je pourrais le rechercher dans une semaine. Je suis la j'attends il est 20h05, la blague d'où il me dit de venir à l'heure alors qu'il l'est même pas. Les hommes ils font des règles qu'ils ne suivent pas eux même!
Bon, sentant qu'il allait être en retard j'ai décidé d'aller à Balenciaga. Où je n'ai pas pu me rendre hier. Quand tout à coup j'entends..
- Tes talons sont solides cette fois?- Dis donc toi t'as 10min de retard, donc me parle pas!
- Oh tu boudes déjà!
- Mais pas du tout, je boude jamais, je suis une adulte!
- Super alors, donc suis moi.
Il me tend son bras.
- Allons y!
Nous marchons jusqu'au coin de la rue, et la je vois une limousine arriver!
LIMOUSINE, LIMOUSINE, LIMOUSINE, LIMOUSINE!!!!!!Je garde mon sang froid face à Ezra.
- Tu as pris ce temps pour qu'une simple limousine?
- Oui une limousine c'est pas une voiture c'est grand et ça fait des embouteillages, ce qui n'était pas mon but.
Pas très futé pour un directeur de banque!
- Donc où allons nous ?
- Ne sois pas curieuse!
Nous arrivons dans un apparemment dans le quartier de la Défense.
- Il est où le fameux restaurant ?
- Chez moi !
- Chez toi! C'est une blague je suis sûre ce que t'as même pas cuisiné!
- Mais pourquoi tu te mets dans cette état?
- T'avais du un restaurant et pas chez toi, je te connais que depuis un jour t'es peut être un tueur en série, où que t'as l'intention de me tuer pour le manger!!
- Mais que c'est pas toi le tueur, où la cannibale!
- T'as vu ma taille de minimoys je ne peux rien faire contre toi !
- Je te crois pas, tu peux me planter ton talon, dans l'œil pour l'immobiliser et t'enfuir.
- Oh bonne idée merci!
- Oui mais t'en sers pas!
- On verra bien!
Après cette étrange discussions nous sommes montés il habite au dernier étage, heureusement qu'il y a un ascenseur! Il m'invite à entrer. Je découvre, un immense séjour, qui fait la taille de mon appartement quand j'étais à la fac. Avec un piano, une guitare, une cheminée, une salle à manger, un sofa en cuir, une bibliothèque, un grand écran, et une table basse. Ah bah il a du goût!
- Très mignon ton appartement!
- Oh merci ! Assis toi j'arrive avec l'apéritif.
Il est parti à la cuisine je commence à fouiner. Je m'approche sa bibliothèque, je vois qu'il y a le manifeste du parti communiste. Depuis quand les banquiers sont des communistes, mais où va le monde!
Je tombe aussi sur le livre de François Hollande, c'est un cas désespéré cette homme. Quand tout à coup je vois qu'il a le livre de Michelle Obama, il remonte un peu dans mon estime.
J'ouvre la commode et la je vois des photos de filles en lingerie, qui son inconscientes. Et un journal et une boîte de comprimés. Je referme immédiatement. Je sais plus quoi faire où aller, je suis chez un prédateur sexuel.Il arrive d'un coup.- J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre!
- Non t'inquiète pas, je parlais à une amie.
Je lui souris comme si de rien était. Il à amené du champagne et des tapas. J'ai pas envie de boire, ni de manger après avoir vu sa vrai face.- Tu bois pas?
- Non l'alcool et moi avons un passif!
- Ah désolé.
- Non t'inquiètes pas j'aurais dû te le dire avant, ma mère était alcoolique.
- Je suis désolé, moi ma mère est une femme vénale, superficiel, une catin.
On voit d'où il tient sa haine pour les femmes.
- Je suis désolé ça n'a pas du être facile ton enfance.
- La tienne aussi j'imagine.
- Oui ma mère était souvent soule, elle s'énervait vite, jetait des assiettes, je lui en veux de la mort de ma soeur....
- Je n'avais pas rencontré de fille qui avait eu un passé difficile comme moi, d'habitude elle sont venales, vides, sans intérêt, des passes temps...
Cet homme est effrayant, il a temps de haine en lui, que faire continuer m'arrêter...
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une arna♡euse
Short StoryUne jeune fille intelligente, belle, décide d'arrêter ses études de droit. Tout ce qu'elle a appris va lui servir afin de profiter de la faiblesse masculine afin de s'enrichir....