Mission accomplie

4 1 0
                                    

Il s'est passé des mois depuis notre voyage à Nice, j'ai commencé à travailler à toucher un gros salaire, Ezra n'a pas arrêté de me couvrir de bijoux, de sacs et de chaussures. Un vrai ange malgré son côté sombre.

Aujourd'hui il m'a inventé à dîner chez lui, vu que notre "relation" avançait je prenais pas autant de temps qu'avant pour me préparer, donc j'y suis allée en jean avec un chemisier blanc. Quand il a ouvert la porte il était en costume, et il y avait plein de pétales de rose sur le sol. Ce qui est vraiment du gaspillage.

Je faisais tache face a lui, face au fleur et à son bel appartement bien situé. Je lui fais un bisous.

- Pourquoi t'es si bien habillé?

- J'ai pas le droit de me faire belle pour ma reine?

- Bien sûr mais t'aurai du me prévenir comme ça on aurait été beau tout les deux!

- Tu es toujours belle! J'ai pleins de surprises pour toi!

- Non Ezra arrête, tu me gâtes trop moi le seul truc que je peux t'offrir c'est un Mcdo!

- Ne dis pas ça mon coeur, tu sais que j'adore aller au Mcdo avec toi! Bon allons nous installer sur le canapé.

Je m'assoie et je le vois arriver avec un paquet cadeau, je l'ouvre et c'est des Louboutin mes chaussures préferées!!!!

- J'adore merci mon amour!

- Des chaussures parce que c'est à cause de ça que j'ai trouvé le chemin de la merveilleuse femme que tu es.

Il mit un genou à terre, et sorti un petit  écrin de sa poche.

- Maria Sanchez depuis ce jour où je t'ai rencontré j'ai compris que t'étais la femme de ma vie, tes yeux montrent ta pureté et j'ai envie de passer tout le reste de la vie avec toi. Maria veut tu m'epouser?

- OUUII... OUIII ! C'est mon voeu le plus cher.

A moi la richesse!

Et il ressort un second écrin...et me le temps. La je suis pertubée. J'ouvre et je vois une clé.

- OUI je veux aménager avec toi!

- Tu me laisses même poser la question!

Il me tend un verre de champagne comme toujours je décline. Et on alla dîner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les chroniques d'une arna♡euseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant