J'ai eu du mal à trouver le sommeil, mais j'y suis arrivée. J'ai fait des rêves étranges, du coup ce matin je suis de mauvaise humeur. Ce réveiller à 8h c'est dur, tout ça pour un entretien d'embauche. En prenant mon petit déjeuner je vois que Sofia est debout je décide alors de lui préparer un bol de céréales.
- Merci Tata!!- De rien ma princesse.
- Pourquoi t'es toute belle tu vas encore voir ton amoureux.
Sa remarque m'a tellement perturbée que j'ai failli recracher mon café. Les jeunes de nos jours!!
- Mais qu'est ce que tu racontes j'ai pas de amoureux!!
- Ouais c'est ça mon oeil.
- T'es vraiment une chipie toi.
Je me lève et je prends ma veste pour me rendre à l'entretien d'embauche. Je me retrouve seule dans la salle d'attente de l'avocat d'Ezra. Je suis un peu stressé cette emploi serait une aubaine pour moi je vais pouvoir louer un appartement, m'acheter des sacs, des chaussures. M.Dupont sort et me serre la main, il avait l'air d'être aimable et respectueux. À la fin de l'entretien il m'annonce que je suis prise. Je n'y croyais pas, je l'ai remercié et je suis partie. À la sortie l'entreprise je vois Ezra avec un gros bouquet de fleurs qui m'attends devant sa voiture, il a évidement une Ferrari comme tous les riches, il manque cruellement d'imagination.
- Est ce que vous le feriez le plaisir le déjeuner avec moi.
- Bien sûr mais il est que 10h donc c'est pas encore l'heure du déjeuner...
- Je sais mais viens avec moi en attendant. Il me tend sa main.
Toute personne raisonnable et censée après ayant vu les photos chez lui n'accepterait pas, mais moi je suis là que pour le faire souffrir. Lui faire croire qu'il fait un rêve, le detruire et en même temps en profiter pour me faire de l'argent. Je lui donne la main et on entre dans sa voiture. J'observe les panneaux durant le voyage pour savoir où nous allons, j'ai compris qu'on allait à l'aéroport mais pourquoi ???! Il gare sa voiture et on sort en direction de l'aéroport.
- Mais on va où ?
- Mais pourquoi tu es si curieuse, tu vas bientôt le savoir..
Je le suis, non mais heureusement que j'avais mon passeport avec moi sinon j'aurais pas pu voyager. On arrive devant l'embarquement et c'est a ce moment qu'il me dit qu'on va à Nice. Non mais il aurait pas pu m'amener à New York ce radin. Heureusement pour lui on est en première classe. Durant le voyage nous discutons et nous buvons du champagne. On arrive à Nice à 12h. Un chauffeur nous attendait devant l'aéroport, qui nous a conduit à l'hôtel Le Negresco, j'ai toujours rêvé d'y aller. Une fois arrivés on se dirige vers la réception. Et la j'entends que Ezra a pris qu'une chambre la blague!!
- Viens on va dans la chambre.
- T'as pris qu'une chambre?
- Oui mais si tu veux je peux en prendre une deuxième, de tout façon il y a un lut et un canapé. Angoisse pas pour ça.
- D'accord.
On entre dans une immense suite..
- Whaouu, c'est magnifique.
- Pas aussi magnifique que toi....
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une arna♡euse
Historia CortaUne jeune fille intelligente, belle, décide d'arrêter ses études de droit. Tout ce qu'elle a appris va lui servir afin de profiter de la faiblesse masculine afin de s'enrichir....