PDV NARRATEUR
Lucy arrive à la guilde comme à son habitude, et comme d'habitude, Natsu et Happy ne sont pas là et Lisanna non plus. Cela fait quelque temps que ces deux-là ne partent plus en mission avec la mage des étoiles et cela l'attriste énormément. Lisanna avait pris sa place, dans le cœur de tout le monde dans la guilde. Mirajane ne parle plus à Lucy car elle profite de sa petite sœur revenue à la vie, Grey et Juvia ainsi que Carla (Sharuru) et Wendy vont en mission ensemble. Ce qui laisse notre Constellationniste seule.
PDV LUCY
Je me sens si seule dans cette guilde, pourtant j'étais si heureuse d'y entrer, je m'étais fait des amis, mais eux... ils sont partis après que Lisanna soit de retour Lisanna... je ne la haie pas, mais je l'avoue... j'aimerai qu'elle disparaisse de nouveau. J'aimerais revoir mes amis d'autrefois, rire avec eux. Mais c'est impossible. Je ferais mieux de partir. J'y ai bien réfléchi. Il le faut. Pour mon bien. Et puis si je n'ai plus d'amis ici, je peux m'en faire ailleurs dans une autre guilde ! Ou même je peux travailler normalement sans faire partie d'une guilde ! J'aimerais bien terminer mon livre et le publier ! J'ai tellement de projets. Bon, c'est parti ! je vais voir Maka...Makarof.... Oh non... lui qui dit que nous sommes ses enfants... J'ai si mal de lui dire tout ce que je pense. Bien allez, Lucy, tu peux le faire !
Je m'avance jusqu'à atteindre les escaliers, je les gravis, et c'est là que j'arrive dans un couloir.
Je le parcours... puis atteint la porte du bureau du maître. J'ai si peur. Je frappe alors, puis rentre à l'intérieur.Makarof : Tiens Lucy ? Il y a problème.
Lucy: Euh eh bien...
Makarof : Qui y a-t-il ?
Lucy : Je... Je souhaite quitter FairyTail !
J'ai fermé les yeux lorsque je lui ai annoncé ça, peur de le regarder en face.
Makarof : Lucy, tu n'as pas à avoir peur de me le dire... Je savais bien que tôt ou tard tu allais prendre cette décision.
Lucy: Maître?
Makarof J'ai très bien vu que tu ne t'y sentais plus à ton aise, les autres t'ont délaissée... s'en ai fort regrettable... et horrible de leur part de t'avoir abandonné... Je comprends totalement, sache que même si tu pars, tu resteras mon enfant, même si tu entres dans une autre guilde !
Lucy: Maître..je...suis dé..désolé...
Je commençais à pleurer... Les larmes perlaient sur mes joues.
PDV NARRATEUR
Makarof Ne pleure pas... Je comprends ta peine de me l'annoncer, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas mal. Pour ma part, c'est un mal pour un bien, car je sais que tu vas vivre une vie que tu vas apprécier une fois parti ! Que tu feras de merveilleuses rencontres !
Lucy : Merci maître.
Makarof : Maintenant que les au revoir sont terminés, je vais devoir t'enlever ton emblème...
Lucy: Oui...
Makarof s'approcha de la jeune mage et prononça une incantation inaudible. Puis la marque disparut de la main de Lucy.
Makarof : Maintenant vas, mon enfant, découvre le monde qui te convient !
Lucy : Oui !
Lucy était sur le point de sortir du bureau, mais elle ne put partir sans lui faire un câlin, elle se retourna alors puis prit le maître dans ces bras menus. Le serra fort, puis elle senti les larmes du vieux couler sur son épaule, il était vraiment attristé et elle en était heureuse de voir que quelqu'un tenait réellement à elle. Elle enleva son étreinte et se dirigea vers la porte.
Lucy : Au revoir.
Elle est maintenant dans le réfectoire, tout le monde revient de mission. Elle passa à côté d'eux pour se diriger vers la sortie. Puis une fois qu'elle est passée à côté d'eux tête baissée, Natsu se retourna vers elle subjugué du fait qu'elle ne fasse même pas mine de les accueillir, puis il remarqua que la marque sur la main de son amie la constellationniste était partie.
Natsu : Lucy
Lucy ne voulait pas, elle ne voulait pas leur faire d'adieux, elle voulait partir directement sans leur donner aucune explication.
Lucy : Oui, Natsu
Natsu: Dis... tu pars?
Lucy : Oui.
Natsu : Définitivement
Lucy : Oui, Natsu.
Natsu : Pourquoi ? Tu n'aimes plus la Guilde ? Pourquoi si soudainement ?
Lucy hésita à leur dire la vraie raison, que c'était de leurs fautes, le fait qu'ils les ont tous abandonnés, mais... elle n'en a pas le courage.
Lucy : Cela faisait longtemps que j'y songeai... Je ne me plais plus autant qu'avant ici. Je m'en vais.
Natsu : Tu nous abandonnes
Suite à ces mots, Lucy ne pouvait pas se contenir. Les abandonnés ? Et puis quoi encore...c'est eux qu'y l'ont délaissé !
Lucy : Abandonné ? Comment ça abandonné ! ? C'est vous qui m'avez abandonné ! Quant Lisanna est revenue, quant est-ce que vous m'avez adressé la parole ? Jamais... Aucun de vous !
Tout le monde fait les gros yeux suite à ce pétage de plomb monumental.
Natsu : Luce
Lucy vient d'entendre ce fameux surnom...qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps.
Lucy : Natsu... Je suis désolée. Au revoir.
Elle sortit les larmes aux yeux, puis se dirigea vers son appartement. Elle prit toutes ses affaires, les met dans une valise et demande alors à Virgo d'emporter sa valise dans le monde des esprits pour que le voyage soit plus facile. Puis la jeune mage des étoiles sortit en trombe, et se dirigea vers la gare. Elle savait très bien où aller. À Crocus, la ville où tout est possible.
VOUS LISEZ
Délaissée...[StingLu] /TERMINER\
FanfictionLucy est rejetée à FairyTail, plus personne ne lui parle, alors elle décide de partir, et d'aller se reconstruire une vie ailleurs... /!\ ATTENTION /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. 18 mars 2019 #531 du stinglu 27 m...