Minerva: Rog a annulé notre participation aux GJIM ! Il est actuellement dans la salle des lacrimas de communication.
Sting: Il a fait quoi?!
Du côté de Rog,
Rog: Si je ne peux pas avoir Lucy, alors, Sting ne l'aura pas non plus, et elle retournera à FairyTail.
Sting arrive dans la salle les poings serrées.
Sting: ROG ! POURQUOI AS-TU FAIS ÇA ?!
Le dragon de l'ombre ne lui répondît pas, ce qui avait le don d'énervé encore plus le dragon de lumière. Alors ce dernier pris Rog par son col et le leva du sol.
Sting: RÉPOND MOI ENFOIRÉ !
Rog: ...Sting relâcha Rog. Le maître de Sabertooth, commença à paniquer. Il tournait en rond dans la salle.
Rog: J'aime Lucy. Tout comme toi.
Sting: Tu...tu quoi?! Aime Lucy ?!
Rog: Mais comme je savais pertinemment qu'elle finirait dans tes bras, j'ai prévu qu'elle revienne à FairyTail. Comme ça, ni toi, ni moi ne l'aura.Sting est encore plus paniqué, et s'avance rapidement vers les lacrimas et essaye d'appelé le palais mais rien a faire il ne réponde plus.
Sting: Putain Rog tu fais chier !
Il cassa une des lacrimas et sorti en courant de la pièce, direction la sortie de la guilde.
Une fois dehors, il s'empressa d'aller vers le palais, mais une fois devant.Sting: Excusez moi, j'aimerai voir la princesse Jade ou le Roi lui même.
Garde 1: Vous ne pouvez pas.
Sting: Eh pourquoi ça ?
Garde 2: Ils sont tout deux parti à un gala.
Sting: ... sérieusement...? POURQUOI FALLAIT-IL QUE SE SOIT CE SOIR!? Pardon... excusez moi. Quand reviendront ils ?
Garde 1: Ils vont dormir là-bas.
Sting: J'ai vraiment une chance débordante aujourd'hui.Sting était vraiment sur les nerfs.
Sting: Où se passe le Gala ?
Les deux gardes le regardèrent surpris, ils étaient étonné de sa demande. Puis ils lui indiquèrent où se trouvait se gala et notre dragon se mit à courir du plus vite qu'il put.
Sting: Pourquoi fallait-il que se soit à Magnolia ?! Pourquoi aller aussi loin ! Je prend le train, c'est pas grave. Je me fiche de mon mal des transports dans ces conditions !
10 minutes plus tard
Sting est arrivé à la gare, seulement le prochain train pour Magnolia part dans 1 heure, il va devoir attendre.
Sting: J'vais pas réussir à patienter tout ce temps. C'est impossible.
Notre dragon de lumière interpelle un guide.
Sting: Excusez moi? Vous sauriez si, il est possible d'avancer le départ du prochain train pour Magnolia ?
Guide: Oh bin non, c'est po possible ça mon p'tiot ! Faut respecter les horaires !
Sting: Okaaaaay... MERCI TOUT DE MÊME.Sting allait vraiment péter les plombs dans la gare. Il donna un coup de poing dans le mur qui se fissura là où il y a eu l'impact.
Sting: J'vais finir par tuer quelqu'un. Autant attendre le retour de Sa Majesté...
2 jours passent, Sting avait passé jour et nuit devant le palais, les gardes lui donnaient de la nourriture, suite aux multiples heures passées en sa compagnie.
Garde1: Réjouis toi Sting, c'est aujourd'hui que le roi et la princesse reviennent !
Sting: C'est pas trop tôt !Il fit un bond et tapota sur l'épaule du garde. Puis on vit une calèche au loin qui arrivait, la princesse et le roi devaient être à l'intérieur ! Une fois devant le palais, Sting alla ouvrit la calèche.
Jade: Sting ! Que faites vous ici?
Roi: Oh tiens ! Le jeune maître de Sabertooth !
Sting: Bonjour j'ai à vous parler à propos des GJIM.
Roi: Oh oui, en parlant de ça, je fus surpris de savoir que vous vous retirez de la compétition.
Jade: Oh vraiment ? Pourquoi Sabertooth se retire?
Sting: Justement ! C'est une erreur !
Roi: Une erreur? Pourtant Rog me l'a dit lui même...
Sting: Rog et moi traversons une mauvaise passe, il voulait simplement, me faire...du mal, je suppose, et il a réussi, dans tout cas, j'aimerai que vous réinscrivez Sabertooth !
Jade: Ne t'inquiète pas Sting, tout vas être remis en ordre.
Sting: Je vous remercie infiniment !Après quelques minutes à discuter ensemble, Sting retourna vivement à Sabertooth, une fois rentrer dans celle-ci après 3 jours sans y être entrer, tout le monde cria son nom en accourant vers lui.
Sting: Oh, c'est vrai, je n'avais prévenu personne.
Orga: Ou t'étais passé ?
Sting: J'ai juste réglé un petit problème !
Rufus: Mmph...D'accord.Rufus était à l'étage en équilibre sur un pilier.
Rufus: Lucy t'attend. Sa fait 3 jours qu'elle travaille de son mieux pour la guilde, elle voulait aider la guilde en ton absence. Faire ce que tu ne faisais pas en quelque sorte. Elle se repose actuellement, elle a même géré la paperasses.
Le mage de lumière se dépêcha de se rendre à la chambre Lucy, Se dernier la vit, allongé dans son lit, elle avait l'air d'un ange. Il s'approcha d'elle et lui fit un chaste baiser sur son front.
La constellationniste se réveilla doucement, elle souriait à la vu que lui donnait Sting.Lucy: Tu es rentré...
Sting: Oui excuse moi, j'ai du faire la plante verte devant le palais pour arrangé les bêtises de Rog.
Lucy: Alors on va participer au GJIM ?
Sting: Oui.
Lucy: Tu as déjà préparé l'équipes ? Tu as choisis ceux qui seront dans l'équipe ?
Le mage s'allongea à côté d'elle.
Sting: Et si on en parlait une autre fois, j'ai envie d'autre chose moi...
Puis il vint se mettre à califourchon sur elle, et regarde ces yeux noisettes. Il passa sa main délicatement sur sa joue, et sourit. Lucy commençait à avoir chaud.
Sting: Mais tu as l'air fatiguée...peut-être pas aujourd'hui alors...
Il se leva, et la mage des étoiles fut frustrée, alors elle le retient par le poignet.Sting: Oh oh ! Tiens donc...Lucy j'te pensais pas comme ça...
Lucy: Tss...C'est toi aussi...t'es frustrant...Le mage revint s'asseoir au dessus d'elle et lui attrapa les poignets pour les mettres de chaque coin de sa tête et l'embrasser sauvagement.
Sting: Tu m'as manqué...
--
MOUAHAHAHAHHAHAH ! Je sais vous voulez le lemon...ET BIN... se sera au prochain chapitre ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA I'm diabolique.
Petite question du jour: Si vous pouviez passer une journée avec Lucy ou Sting que feriez vous?Vote et commente !
VOUS LISEZ
Délaissée...[StingLu] /TERMINER\
FanfictionLucy est rejetée à FairyTail, plus personne ne lui parle, alors elle décide de partir, et d'aller se reconstruire une vie ailleurs... /!\ ATTENTION /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. 18 mars 2019 #531 du stinglu 27 m...