Secrets...[9]

4K 170 31
                                    

PDV STING

Quelqu'un venait d'entrer dans mon bureau, et il s'agissait...

De Natsu de FairyTail ?! Mais qu'est-ce qu'il fiche ici?!!! Pourquoi?...

Je me lève d'un coup.

Sting: Natsu!
Natsu: Ouah, trop ouf, comment tu me connais?
Sting: Oh... tout le monde te connais voyons.
Natsu: Pourquoi ça ?
Sting: Parce que toi et ta guilde détruisez tout sur votre passage.

Ouf... j'ai trouvé une raison valable. Certes ils faisaient des dégâts tous ensembles, mais ce n'est pas pour autant que absolument tout le monde les connais... Bon... au moins j'ai trouvé une excuse. Il ne faudrait pas lui dire que je suis comme qu'y dirait un « fan de lui », enfin je suis plutôt assez, admiratif de sa puissance, et de sa persévérance à toutes épreuves. Mais la question est « pourquoi est-il ici? »

Natsu: Bref, où est Lucy? Il faut que je la ramène.

La ramener ? C'est comme un objet pour lui ou quoi?

Sting: C'est impossible. Elle fait actuellement parti de Sabertooth.
Natsu: Je me fiche de ça, pour moi elle fait encore partie de FairyTail! Je vais la ramener tout de suite dis moi où elle est ?!
Sting: Elle n'est pas là ! Je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de la ramener à FairyTail cette guilde qu'elle dit ne plus aimer !

Un petit silence.

Lucy: Nat..Natsu..

PDV NARRATEUR

Le dragon de feu et le dragon de lumière regardèrent tout deux vers la porte du bureau. Lucy se tenait là, Rog à ces côtés.
Les larmes commencèrent a perler le long de sa joue. Elle s'habilla de la robe stellaire de Scorpio et file plus vite que jamais en courant, vers sa chambre.

Rog: Lucy!

Rog l'appela 4 fois, mais elle était déjà loin. Il se retourna le regard noir, vers Natsu.

Rog: Toi, qu'est-ce que tu veux à Lucy?
Natsu: Tu vas te calmer le blanc bec ! Sinon j'te fais un ravalement de façade !
Sting: Eh ! ON SE CALME!

Les deux dragons, se retournèrent vers le blond. Qui croisait ses bras de façon à se donner de la prestance.

Sting: Natsu, tu ne pourras pas ramener Lucy, seulement si, elle le décide de son plein gré. Quant à toi Rog va voir Minerva, elle a des documents pour toi, et raccompagne Natsu à la sorti par la même occasion, quant à moi je vais voir Lucy.

Natsu; Quoi?! Mé..! Mais!

Sting donne un coup de pied au sol et une onde d'air poussa Natsu hors du bureau, quant à Rog il obéit.

Sting se dirige vers la chambre de Lucy, la belle constellationniste. Qui était assise dans un coin de sa chambre à se morfondre, cette fois-ci habillé de la robe stellaire de son esprit la balance, que Yukino lui avait confié.

Sting: Lucy...

Elle releva la tête rapidement vers lui, elle semblait ne plus agir par elle même, et lança un regard noir à Sting avant de le projeter en l'air par un changement de gravité.

Sting: Aaaarrrgh....Lu..Lucy! Lucy...

Elle l'envoya dans tout les sens, il s'aplatit contre plusieurs murs, puis elle s'arrête et il retombe au sol. Il était retombé proche d'elle, et elle pleurait et criait si fort qu'on pourrait en avoir les tympans en sang. Sting qui été proche d'elle, se jeta sur elle et la serra de toutes ces forces dans ses bras.

Sting: Lucy... s'il te plaît arrête...

Sting pleurait, lui aussi, voir Lucy souffrir le faisait souffrir lui aussi.
Lucy réessaya son sort de gravité mais Sting la tenait si fortement que rien ne se passe.
Mais elle criait encore, et Sting ne pouvait plus le supporter. Alors dans un élan ! Il l'embrassa tendrement, et leurs lèvres se rencontrèrent violemment. Lucy se calme instantanément, et Sting rompit le baiser. Il rougit comme une tomate, et s'écarte d'elle.

Sting: Ah, euh, enfin tu t'arrêtes ahah! Tu m'as fais peur... ahah.

Il enchaîne les rires nerveux, et Lucy le regarde encore les yeux ronds et interrogateurs, pleins de larmes. Le dragon de lumière se rapprocha d'elle et essuya les larmes de la constellationniste, d'un doigt, lui effleurant sa douce peau.

Sting: Aller arrête de pleurer... et si tu me racontais enfin...?

Lucy: D'accord..snif... Tout à commencé...

-
Que va découvrir Sting?
Vote et commente 🌟

Chapitre court encore une fois, mais j'avoue que le prochain risque de prendre BEAUCOUP de temps ahah !

Délaissée...[StingLu] /TERMINER\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant