Sabertooth...?[4]

5.4K 237 107
                                    

PDV NARRATEUR

Les deux dragons promènent Lucy à travers la ville, jusqu'à leur guilde. Sting tient la porte et fait un clin d'œil à Lucy pour qu'elle entre. La constellationniste entra donc et elle fut stupéfaite, cette guilde est gigantesque.

Rog: Je suppose que, pour toi notre guilde a l'air ridicule. Étant donné que tu viens de FairyTail.
Lucy : Pas du tout.

Elle ne dit rien d'autre et se retourna vers Rog le sourire aux lèvres. Son sourire fait de l'effet sur deux chasseurs de dragons. Ils rougirent et furent surpris.

Lucy Votre guilde est magnifique, on ressent votre esprit d'équipe. J'en aurai voulu autant pour FairyTail...

Sting est alors intrigué encore une fois.

Sting: Dis-moi... pourquoi as-tu dit qu'ils t'ont abandonné ?
Lucy: Laisse tomber.

Lucy baissa les yeux et un faux sourire s'installa sur son visage et elle se retourna pour retourner observer le plafond de la guilde qui s'étendait. Sting eut une horrible impression.

Lucy: Bon... et si vous me faisiez visiter les lieux? On sait jamais si j'ai envie d'intégrer votre guilde.
Rog: Oui, suis-moi...

Rog fit la visite à Lucy, Sting les suivait mais était toujours plongé dans ses pensées a se remémorer ce faux sourire. Cela lui faisait mal.

PDV STING

Je ne supporte pas de ne pas savoir... si seulement elle avait confiance en nous...elle nous l'aurait dit...il faut que je me rapproche d'elle... enfin... en ami.

PDV ROG

J'ai bien vu que Lucy n'avait pas envie de nous confier la raison, il vaut mieux laisser couler, elle nous le dira quand elle aura envie.

PDV LUCY

Cette guilde est incroyable, c'est si spacieux et si grand, les dortoirs sont à l'étage, ce n'est pas comme à FairyTail où il fallait aller à FairyHills. Les murs ont l'air d'être couverts par une moquette bleu nuit.

Rog : Chaque chambre est insonorisée car avec Orga qui chante horriblement bien... tu comprends... en plus des fois sa lui prend la nuit il a des envies de chanter.
Lucy : Je vois.

Je vois quel personnage est Orga dans ce cas, cela me rappelle un certain dragon d'acier.

PDV NARRATEUR

Rog termine alors la visite par le bureau du maître de guilde. Puis la constellationniste demanda qui était le maître.

Sting : C'est moi.

Lucy faillit s'étouffer avec sa salive.

Lucy : Toi Ahahahaaaaah!!!
Sting: C'est quoi ce rire moqueur ?
Lucy : Je pensais que c'étais quelqu'un de plus fort, c'est tout, ou quelqu'un avec une intelligence surdéveloppée... mais faut croire que c'est toi.
Sting : Ça veut dire quoi ça ! Tu vas voir toi !

Sting se mit à courir derrière la mage dans le bureau. Ils souriaient. Puis il l'attrapa et fit des guiguilis à son amie. Rog qui avait assisté à toute la scène de camaraderie se permet d'intervenir.

Rog : Bon, les tourtereaux, on se draguera plus tard. Lucy, tu veux intégrer notre guilde ?
Lucy : Oui !
Sting : Dans ce cas

Sting se dirigea à son bureau, puis il sortit une boîte d'encre magique et un tampon.
Puis prit la main de Lucy et la tamponna d'un jaune or.

Sting: Ouah! T'es la première de la guilde à avoir cette couleur !
Lucy : M'en voilà honorée
Rog: Bon et si on l'emmenait à sa chambre maintenant ?
Lucy : Ne faudrait-il pas mieux que je rencontre les autres membres ?
Rog : Les membres plus importants ne sont pas revenus de mission, ils reviennent demain, alors vaut mieux que tu prennes d'abord tes repères.

Rog conduit alors Lucy à une chambre, elle entra et le dragon obscur partit alors à ses occupations habituelles. Mais Sting lui resta avec la mage.

Sting: Alors ça te plaît ?
Lucy Oui, mais comme toutes les choses belles... ça va coûter cher, non ? D'habité a la guilde?
Sting : Non, c'est gratuit. C'est moi qui décide qui je vire ou non.
Lucy : GRATUIT ?
Sting : Oui, mais n'oublie pas que tu as quand même ta nourriture à te payer, tes vêtements, et les transports en commun pour les missions.
Lucy : C'est vrai. Mais je faisais déjà tout ça à FairyTail en plus de payer pour mon appartement... Donc là je pourrais vraiment faire plus de choses !

Sting sourit bêtement, heureux de voir que son amie avait retrouvé une joie de vivre débordante.

Lucy : Pourquoi est-ce que tu souris comme ça, Sting ? T'as l'air bébête.
Sting: C'est comme ça que tu parles à ton nouveau maître ?

Lucy pouffa de rire une fois de plus.

Lucy : Désolé Sting, mais vraiment j'ai du mal à réaliser que c'est toi le maître ! Ahahahahahaaaa !
Sting : Oh toi ! Tu Vas Voir !

Sting fonça sur Lucy qui se situait proche du lit et il la fit tomber à la renverse dessus. Sting réalise qu'il est à califourchon sur elle, puis rougit rapidement tout en affichant un sourire vainqueur.

Lucy : T'as pas encore gagné.

Lucy, si fourbe est-elle, fit un bisou dans le cou de Sting, ce qui le fait frémir et donc le déconcentre, elle serra ses jambes autour de sa taille et en profita pour échanger les rôles.

Lucy : Alors c'est qui, qui a gagné ?
Sting : T'as triché !
Lucy : N'importe quoi, tu t'es déconcentrée, c'est tout.
Sting: Pff...
Lucy : Oh non, ne fait pas la gueule.

Lucy se pencha sur lui et le regarda dans les yeux. Leurs visages étaient extrêmement près. Le dragon de lumière observe les yeux chocolat de la constellationiste. Puis il observe sa bouche, c'est alors qu'il lui fit un bisou très près de la lèvre.

Lucy : Désolée, ça ne marche pas avec moi.
Sting : J'aurai essayé.

Lucy s'assit alors à côté de Sting sur le lit.

Lucy : Dis-moi Sting, les filles de votre guilde, elles sont gentilles ?
Sting : Pourquoi tu me poses cette question, ahah ! Si elles n'étaient pas gentilles, elles ne seraient pas ici.
Lucy: C'est vrai...

Lucy baissa la tête, le regard perdu.

Sting : Par contre elles ne sont pas très belles, elles vont sûrement te jalouser.

Lucy releva la tête, le sourire aux lèvres, et lui assène un petit coup dans le bras. Sting est heureux d'avoir détendu l'atmosphère qui s'était installée.

Sting : Bon aller ! J'y vais, j'ai mes devoirs de Maître de Guilde à respecter ! À plus blondinette ! Ah et aussi ma chambre, c'est la 111e. On ne sait jamais si tu as un problème.
Lucy Merci Sting et accourt vite à tes responsabilités, va travailler !

Sting sortit de la chambre de la Mage des étoiles et lui lança un sourire avant de continuer sa route.

-
-
Que va-t-il se passer ? Les autres membres vont-ils l'accepter.
-
-
N'oubliez pas de voter, de vous abonner et de proposer des ships ou des idées.

Délaissée...[StingLu] /TERMINER\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant