PDV NARRATEUR
Lucy est arrivée à Crocus ! Elle regarda partout autour d'elle ébloui par la beauté de cette ville ! Elle chercha ensuite une agence pour trouver un appartement quelconque, puis elle entra.
On lui annonça qu'il faudra attendre un peu, donc elle parti pour trouver une auberge. Ce n'est pas bien difficile étant donné qu'il y'en a énormément, à cause des jeux intermagiques qui font que pleins de touristes viennent chaque années ! Puis une fois qu'elle eut réservé dans une auberge au bord de l'eau, elle reparti pour visiter Crocus !Elle vit qu'il y avait un marché non loin et s'y rendu s'en plus tardé. Un marchand proposait des bijoux, un autre des lacrimas visions, un autre des vêtements. Puis soudain on entendit.
???: AU VOLEUUUUUUUUUUUR !!!
Lucy se retourna immédiatement par réflexe, puis elle vit un mage qui avait la capacité de courir aussi vite que Jet, elle appela alors Aries pour qu'elle fasse un mur cotonneux.
Lucy : Ouvre-toi, porte des esprits ! Viens à moi, Aries !
Aries : Je suis vraiment désolée...
Lucy : Aries, fais-moi vite faire un mur !
Aries : Tout de suite !
Aries s'exécuta, le voleur ne s'y attendait pas et est embourbé à l'intérieur, Lucy reprit le sac au voleur et le redonna à la vieille dame qui avait hurlé plus tôt.
Vieille Dame : Merci beaucoup... À quelle guilde appartenez-vous, vous êtes très forte !
Lucy : Merci beaucoup... je ne fais partie d'aucune guilde, madame.
Vieille Dame : Comment ? Une jeune fille aussi talentueuse que vous ne fait partie d'aucune guilde ! C'est impossible !
Lucy Merci beaucoup, vous me flattez... Je faisais partie d'une guilde avant, mais plus maintenant.
Vieille Dame : Pourquoi donc vous ne l'êtes plus ?
Lucy : On m'avait délaissée.
Vieille Dame : Oh je vois. Profitez de la vie... Au revoir !
Lucy : Au revoir.
Lucy suite à cette altercation souriait heureuse d'avoir fait le bien autour d'elle. Puis elle se retourna vers le voleur encore embourbé dans la laine.
Lucy : Bon... maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?
Voleur : Ne me faites pas de mal !
Lucy : Je n'y compte pas, ne t'inquiète pas, je pense que te remettre en force de l'ordre est la chose à faire...
Voleur : Non, s'il vous plaît... je viens tout juste de revenir de prison...
Lucy : Alors pourquoi avoir fait ça ?
Voleur : Je ne sais pas... sûrement par peur de ne pas avoir changé.
Lucy : Dans ce cas, je veux bien vous laisser une chance... mais s'il vous plaît, arrêtez de commettre des crimes. VIVEZ. Trouvez un nouveau travail, faites une famille... Profitez de votre liberté en toute légalité.
Voleur: Oh merci...vous êtes trop bonne très chère... Merci beaucoup !
Lucy laissa repartir Aries et la mousse s'envola en paillette. Le voleur part avant de saluer Lucy, elle lui rendit son salut.
VOUS LISEZ
Délaissée...[StingLu] /TERMINER\
FanfictionLucy est rejetée à FairyTail, plus personne ne lui parle, alors elle décide de partir, et d'aller se reconstruire une vie ailleurs... /!\ ATTENTION /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. 18 mars 2019 #531 du stinglu 27 m...