Anti?...[3]

5.5K 240 46
                                    

PDV NARRATEUR

Lucy se réveille dans sa chambre d'auberge suite à son lacrimaphone qui s'est mis à vibrer.
Lucy la prit et répondit à l'appel.

Lucy: oui...? Allô ?
Agent: Oui, vous êtes bien Lucy Heartfilia. L'appartement que vous avez demandé a été emménagé par quelqu'un il y a déjà une semaine, nos papiers n'étaient pas en ordre, je suis au regret de vous dire que vous ne pouvez donc pas vous l'acquérir.
Lucy: oui... attendez quoi! Bon très bien...
Agent : Je suis désolé.

L'agent raccrocha et Lucy se leva rapidement, prit sa douche et rendit les clés de sa chambre à la réception avant de partir. Elle marchait dans les rues de Crocus et se dirigea vers le centre-ville, il y avait plein de boutiques, remplies de babioles. Une lui attira l'œil, l'enseigne était délabrée mais elle pouvait apercevoir que l'on pouvait y acheter des objets magiques comme sur Edolas, elle s'y arrêta donc. Quant elle entra, la pièce était sombre et il n'y avait aucun client.

Vendeur : Bonjour Mademoiselle...
Lucy : Bonjour.

Lucy n'avait pas trop confiance, mais elle ne sortit pas de la boutique pour autant et chercha une arme qui pourrait lui être utile ou une tenue magique esthétique. Puis elle tomba sur un objet en forme de sceptre, un bâton de couleur argentée et une boule rouge sang au bout.

Lucy Excusez-moi, Monsieur... À quoi sert cette arme ?

Le vendeur se rapprocha et regarda l'objet.

Vendeur : Vous avez l'œil, Mademoiselle ! Il s'agit du sceptre anti dragon, des mages l'auraient conçu pour annuler la magie anti dragon, bien sûr pas définitivement, l'effet part une fois que vous êtes hors combat.
Lucy C'est intéressant... C'est un sort à distance alors ?
Vendeur : Oui tout à fait.
Lucy : Je vous le prends. (Il pourrait m'être utile...) avec ses dragons jumeaux de Sabertooth (dans les parages).
Vendeur : Très bien, cela fera 1000 joyaux.
Lucy : Si peut ? Cela semble pourtant être une puissante magie ?
Vendeur : En effet, mais je ne cherche pas à me faire énormément de sous, je souhaite avant tout le bonheur du client, c'est pourquoi je ne le vend pas très cher comme tous ces objets d'ailleurs.
Lucy Je vois, dans ce cas, voici.

Lucy lui donna les 1000 joyaux et le vieux vendeur lui donna le sceptre, elle sortit de la boutique saluant le vendeur avant de partir vers une boulangerie. Celui-ci l'a saluée de retour.

Vendeur : Après tout, je vais bientôt mourir, à quoi bon faire des sous...

Lucy s'approcha alors d'une boulangerie un peu plus loin, et quant elle regarda dans la vitrine, elle eut l'eau à la bouche d'un gâteau d'abricot et l'acheta sans plus tarder. Mais quant elle se retourna, elle vit les dragons jumeaux qui marchaient dans la même rue qu'elle. Elle repensa à hier soir et se dépêcha d'aller se cacher dans une ruelle sombre. Elle les suit des yeux, puis... tout d'un, elle ne les vit plus, il avait disparu, mais...

Sting : C'est bien ce que je me disais, j'avais reconnu ton odeur.
Rog : En effet, tu avais raison, elle était dans cette rue.

Les dragons jumeaux étaient derrière elle.

Lucy : Moi qui pensais vous avoir semée pour toujours...
Sting : On n'échappe pas à un dragon.
Lucy : Hum, je serais donc la première.

Suite à ses paroles, elle mit la tenue céleste de son esprit scorpion, qui lui permet de gagner en vitesse, puis sauta en hauteur et atterrit sur un toit, et sauta de maison en maison.

Sting : Je vois qu'elle a envie de jouer... Alors on va jouer, tu me suis Rog ?
Rog : Oui, Sting.

Les dragons jumeaux s'élancèrent de toit en toit à la poursuite de la blonde. La constellationniste invoqua Aries.

Aries : Mur cotonneux Je suis désolé !

Un mur de coton rose se dressa devant les chasseurs de dragons, mais ils rugissaient tous deux, ce qui fit s'envoler le mur. La blonde a réussi à prendre de l'avance, puis n'ayant plus de toit sur lequel sauter, elle descend au sort et court à toute vitesse, elle pourrait sûrement courir à la même vitesse que Jet si elle entraînait son endurance et sa vitesse. Les dragons jumeaux se transforment avec leurs secondes origines, leurs vitesses s'accrurent. Ils sont presque derrière Lucy.

Lucy : Je vois... Voyons si l'arme du vioc fonctionne.

Lucy prit son sceptre et le pointa vers les deux dragons.

Lucy : Magie anti dragon annulée !

Tout d'un coup un halo de lumière rouge se dégagea du sceptre, les deux chasseurs de dragons ont l'air de perdre leurs forces.

Sting : Qu'est-ce qu'ils nous arrivent...
Lucy : Ouaah, mais c'est super efficace.
Rog : Mes forces m'abandonnent... Je ne peux plus bouger.

Sting et Rog se retrouvent au sol, mais toujours conscients.

Lucy : Bon... Je crois que je vais enlever le sort...

Lucy annula alors le sort et s'approcha des dragons.

Lucy : Vous allez bien ? Je ne pensais pas que cela serait si efficace.
Sting: C'est pas grave, c'est quoi un nouveau joujou ?
Lucy : Oui, je l'ai acheté ce matin...
Rog : Et cette arme consiste à quoi ? Retirer la magie de ses ennemis
Lucy : Non, retirer la magie anti-dragon seulement.
Sting : Attendre, attendre... Tu as acheté ça seulement pour te protéger de nous ?
Lucy : Hum, de base non, c'était pour me protéger tout court des chasseurs de dragons en général, surtout de Cobra.
Sting: Cobra? Des Oracion Seis? Mais il est en taule.
Lucy : Avec le peu de chance que j'ai, je préfère avoir quand même de quoi me protéger.
Rog : Humm... Tu as peur des chasseurs de dragons ? Tu ne les apprécies pas ?
Lucy Non, il n'est pas question de ça, c'est seulement une précaution, je sais que Vos pouvoirs sont très dangereux. Je fais donc attention.
Sting: D'accord... Et tu te décides à nous dire qui tu es ou non ?
Lucy Je croyais que vous le saviez grâce au Sorcerer.
Rog : Alors tu avais entendu ça avant de t'enfuir.
Sting : Oui, mais je ne sais pas où j'ai mis Se Sorcerer édition spéciale en plus...
Lucy : Je suis apparue dans une édition spéciale ?
Rog : Oui, ne soit pas trop fière non plus, c'est une édition spéciale, sur le meilleur genre de filles.
Sting : Rog On ne dit pas ce genre de chose en face d'une femme.

Ils rigolèrent tous les trois.

Lucy : Je m'appelle Lucy... Lucy Heartfilia. Et vous ?
Sting : Sting Eucliffe, et lui, c'est Rog Chenny.

-
-
-
Que va-t-il advenir de Lucy avec ses deux nouveaux amis ?
-
-
-
N'oubliez pas de voter, de commenter. <3

Délaissée...[StingLu] /TERMINER\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant