Lucy faisait dodo depuis maintenant 2-3 jours, mais se réveilla enfin. Elle n'avait personne à son chevet et par conséquent se retrouvait toute seule dans sa chambre embaumée d'une odeur de rose.
PDV NARRATEUR
Un bouquet avait été disposé près de son chevet, en se redressant, ses os craquèrent quelques peu, suite à ce long moment d'inactivité. Elle baillât, et un dragon de l'ombre entra dans la chambre.
Rog: Salut Lucy. Tu es enfin réveillée?
Lucy: Oh Rog! Tu m'as fais peur...Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un rentre.
Rog: Désolé je toquerais la prochaine fois. Je voulais savoir si tu ressentais encore quelques douleurs quelconques?
Lucy: Non tout va pour le mieux, enfin je crois. Qui a déposé ces fleurs ? Sa sent vraiment bon!
Rog: C'est Sting, il pensait que sa te plairait. Il semble avoir vu juste.
Lucy: Sting?
Rog: Tu sais, il se sent vraiment coupable, et est désolé de ne pas pouvoir venir te voir dès ton réveil, mais la princesse Jade l'a demandé au palais impérial.
Lucy: La princesse Jade...
Rog: Essaye de te lever.Elle obéissait, mais quant elle essaya, elle faillit tomber et Rog la rattrapa de justesse. Elle avait sa tête sur son torse, puis la releva vers le visage de Rog.
Lucy: Merci.
Rog: Je vais t'aider, tu as envie de quoi?
Lucy: J'aimerai que tu m'emmènes à ma salle de bain s'il te plaît, je vais me doucher.
Rog: D'accord.Rog avait quelque peu rougit. Sûrement avait-il pensé à quelque chose. Il l'emmena à la salle de bain, puis la laissa à l'intérieur. Il s'asseye sur le lit et s'affale dessus.
Rog: Pffff... et Sting qui n'est pas là. Je sens que ça va être une longue journée... Remarque, c'est bien qu'il ne soit pas là, je pourrais mener mes investigations. Qui est Lucy Heartfilia?
L'intéressée venait de terminer sa douche, et avait entendu Rog à travers la porte, alors elle cria:
Lucy: Tu m'as appelé ?
Rog: Non, non, continue c'que tu fais.Le dragon de l'ombre se redressa, et décida de refaire le lit. La constellationniste sortie de la salle de bain, habillé d'une robe bleu.
Lucy: Oh merci d'avoir fait mon lit...
Rog: De rien, j'avais que ça a faire de toute façon. Tu veux aller quelque part?
Lucy: J'aimerai juste me dégourdir un peu, sa te dérange de te promener au parc avec moi?
Rog: Non, ne t'inquiète pas. Je n'ai rien à faire aujourd'hui.Ils partirent tout deux de la guilde en direction du parc, dans lequel ils marchent tranquillement. Puis viennent s'asseoir sur un banc, et Rog tandis alors une bouteille d'eau à notre mage constellationniste.
Lucy: Merci, au fait, pourquoi la princesse Jade a demandé à voir Sting?
Rog: Ils sont entrain de planifier les prochains GJIM. (=Grands Jeux Inter-Magiques)
Lucy: Ow... je vois. Ils se dérouleront quand ?
Rog: Sûrement en Juillet.
Lucy: Et on est en fin mai... Bon! Il est plus que temps de se bouger ! ROG ! Allons nous entraîner! Je souhaite me battre contre toi!Rog secoua la tête puis arrêta son mouvement.
Rog: Attend...QUOI?! Tu veux te battre dans ton état ? Tu es complètement en état d'choc! Je refuse!
Lucy: Dans ce cas tu as intérêt à te défendre.Elle se change de la robe stellaire de Scorpio, et tourne à toute vitesse autour de Rog, qui n'arrive pas à la suivre du regard, puis elle lui fit un cloche pied. Ce dernier se rattrapa et sorti du cercle qu'elle avait formé.
Rog: Aish... fourbe.
Puis il reprit son sérieux, et d'une main attrapa le poignet de la mage.
Rog: Lucy ce n'est pas raisonnable.
Lucy: J'ai besoin de me défoulé!
Rog: Tu te défouleras après que tu es repris des forces. Suis-moi. Allons manger quelque chose de bon.
Lucy: D'accord...Elle se tut et suivit Rog dans les rues de Crocus. La ville des fleurs, charmante ville.
Après 10 minutes de marche, ils arrivèrent à une boulangerie, le dragon de l'ombre demanda à la constellationniste de l'attendre.Après 5 bonnes minutes, Rog ressortis avec des sachets remplis de petites gourmandises.
Lucy: Humm... qu'est-ce que t'as pris?
Elle était près de lui, et elle souriait, la situation pourrait porter à confusion.PDV STING
Mon rendez-vous avec la princesse Jade pour planifier les prochains GJIM est clos, et je me dirige donc vers la guilde. Je me demande si Lucy s'est réveillée. Quand tout d'un coup j'arrive à un croisement de rue près d'une boulangerie, et je la vis. Elle souriante... et Rog? Ils ont l'air, de ressembler à un couple aussi proche l'un de l'autre à se sourire mutuellement... ou peut-être que c'est moi qui me fait des films?... Peut importe. Qu'est-ce que je dois faire? Je ne vais pas les embêté, passons par un autre chemin...
Je retourne alors à la guilde, où m'attendait Minerva avec une boîte à la main.
Minerva: Sting, comment ça s'est passé?
Sting: Très bien, qu'est-ce que c'est?
Minerva: Il s'agit de toutes les informations sur Lucy Heartfilia que Rog m'a demandé de lui fournir, mais comme il est sorti, je l'attend, je n'ai rien d'autre à faire.
Sting: Je vois, dans ce cas, à plus tard.
Minerva: Oui c'est ça.Je rejoignis mon bureau, et m'assoit, fatigué de ma journée.
Sting: Ils avaient l'air si rayonnant tout les deux, et Rog cherche des infos sur elle... Tout me laisse à croire qu'ils s'aiment peut-être... Aish... sa me fou la rage.
La porte de mon bureau s'ouvre.
Mais c'est!...-
-
Qui cela peut-il bien être ?
Vote et commente ✨❤️
VOUS LISEZ
Délaissée...[StingLu] /TERMINER\
FanfictionLucy est rejetée à FairyTail, plus personne ne lui parle, alors elle décide de partir, et d'aller se reconstruire une vie ailleurs... /!\ ATTENTION /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. 18 mars 2019 #531 du stinglu 27 m...