Fight...[7]

4.4K 176 46
                                    

Lucy et Sting sont face à face prêt à s'affronter.

Orga: J'ai hâte de voir ce que nous propose cette mage!
Rufus: Ne t'impatientes pas Orga.
Orga: Oui, pardon.

Un gong retenti, c'est parti, le combat commence. Lucy s'habilla de la robe stellaire de Scorpio et invoqua Aquarius.

Aquarius: Sale gamine ! Je ne te permet pas de porter la tenue de mon chérie !
Lucy: Oui oui désolé, j'en ai besoin tu comprends...Bon cesse de parler Aquarius débarrasse moi du blond là bas.
Aquarius: Pas de problème, mais on en reparlera.

Aquarius brandit son vase et un gigantesque tsunami en sorti, tout le monde est trempé, mais Sting lui avait sauté en hauteur pour ne pas être touché.

Sting: Je vois on commence fort alors.

Sting fait apparaître sa seconde origine, il est aussi rapide que Lucy avec sa robe stellaire. Il assène la mage de coup, mais celle-ci parvint à éviter chacun d'entre eux de justesse. Elle retira Aquarius et invoqua Taurus.

Taurus: Meuudemoiselle Lucy vous êtes  toujours aussi meuuagnifique! Meuues yeuux sont comblé de joie....

Mais le temps que Taurus s'extasie sur Lucy, Sting vient lui donner un coup.

Sting: Et le pervers ! Faudrait penser à combattre au lieu d'admirer le magnifique corps de blondie !

Lucy rougit un peu face à cette remarque, Sting le remarqua et il réalisa ce qu'il venait de dire, il rougit à son tour, mais continue de martelé le taureau de coups.

Sting: Aller sale bête ! Bats toi !

Lucy ne pouvait pas laisser Taurus en difficulté et agita son fouet, et attrapa le poing de Sting.

Sting: Tiens tu décides d'agir?

Lucy ramena vers elle le fouet tout en le laissant accrocher au poing de Sting, ce qui le fait se rapprocher, en deux secondes leurs visages ne sont qu'à quelques centimètres.

Lucy: Pourquoi ça t'étonnes, p'tit blond.

Elle lui donna un coup dans la mâchoire, et Sting se retrouva au sol. Il essuie de sa main le sang qui sort de sa bouche.

Sting: Ahah, bien jouer !

Puis il se releva, mais la mage des étoiles ne perdit pas de temps et asséna à Sting de coups comme celui-ci le faisait avec Taurus. Grâce à la robe stellaire du taureau quelle a arboré juste après son coup, Lucy devient plus forte, et sa résistance s'accrut, mais elle n'a plus la vitesse de Scorpio. Lucy approche de la fin, elle n'a presque plus de magie, et le dragon blanc est bien amoché, mais celui-ci possède encore de l'énergie. Il se leva, et la mage des étoiles s'évanouit avant de voir un geaser de lumière lui foncer dessus. Puis le noir, mais avant de perdre totalement connaissance, elle senti des bras chaud la rattraper.

Après cet événement, la guilde est repartie dans ces occupations habituelles. Lucy est dans sa chambre allongée dans son lit.

Le mage de lumière est assis sur une chaise à côté du lit où sommeille la belle blonde.

Sting: Je suis tellement désolé... je ne voulais pas t'épuiser... je pensais que ça aurait pu t'aider à t'intégrer au sein de la guilde, mais, sa n'a fait que te faire du mal... je m'en veux...terriblement. Tu sais, à chaque fois que je te regarde, je pense à ce que t'as fais FairyTail, et j'aimerai vraiment savoir... tu es si mystérieuse...

Lucy est encore plongée dans un profond sommeil.

Sting: Puis... tu sais Lucy, je pense que, je développe des senti...
Rog: STIIIIING!

Rog vient de crier dans les couloirs. Sting sorti de la chambre et rejoignit rapidement le dragon de l'ombre.

Sting: Qu'est-ce qu'il se passe?
Rog: Yukino a disparu!
Sting: Comment ça ?!
Rog: Elle a laissé un mot comme quoi elle quitte la guilde...
Sting: ...pourquoi...pourquoi Yukino...
Minerva: Bon débarras, cette fille n'avait pas l'étoffe d'une grande mage, et elle m'énervait avec ses manières de sainte ni touche.
Rog: Minerva!
Sting: Minerva stop.
Minerva: Oui maître.

Minerva part. Les dragons jumeaux se regardèrent.

Rog: Tu veux qu'on la retrouve?
Sting: Non, elle a fait son choix. Tu m'excuseras, je retourne au chevet de Lucy.

Sting s'éloigne mais Rog semble vouloir vérifier quelque chose.

Rog: Sting, dis moi, tu aimes cette fille n'est-ce pas ?
Sting: Pourquoi une telle question ?
Rog: Je voulais simplement te dire de te méfier, on ne sait pas assez de chose sur elle, seulement qu'elle est une héritière réputée, qu'elle faisait partie de FairyTail mais sinon c'est tout. Je ne veux pas que tu sois déçu d'apprendre des choses sur elle qui sont affreuses.
Sting: Pourquoi es-tu si méfiant ? C'est bien la première fois que tu fais ça avec une nouvelle recrue.

Rog ne répondît pas et s'en alla.

PDV ROG

Sting, ne doit pas l'aimer, ni envisager de l'aimer, elle n'est pas faite pour lui.

PDV STING

Lucy...pourquoi devrais-je me méfier de toi...J'ai l'impression de te connaître, et pourtant Rog a raison, je pense que je vais attendre un peu avant de lui accorder mon attention...

PDV NARRATEUR

Finalement, Sting ne retourne pas au chevet de la blonde, il songe longuement...
Puis se dirige à son bureau de maître de guilde.

Chambre de Lucy

La mage des étoiles, ouvre les yeux et est aveuglé par la lumière qui s'échappait des fenêtres.

Lucy: Qu'est-ce que...

Sting le dragon blanc de son ouïe très fine avait entendu.

Sting: J'ai du rêver...

Il ne prêta pas plus d'attention, et retourna dans ces papiers.

Lucy quant à elle, encore fatigué et ressentant de multiples douleurs se rendormi.

-

-
Que va-t-il se passer? Sting aime t'il Lucy? Que veut sous entendre Rog?
Vote et commente ⭐️

Délaissée...[StingLu] /TERMINER\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant