Amour...[12]

3.9K 118 75
                                    

Sting et Lucy s'embrasse langoureusement dans le petit lit douillet.

LEMON:

Sting était à califourchon sur elle, mit sa tête dans son cou, et le mordillait, le lèchait, jusqu'à y laisser une marque violacé. Il se releva et admira son oeuvre, pendant que notre constellationniste reprenait son souffle.

Sting: Quoi, t'en peux déjà plus?
Lucy: Tss.

Il passa sa main sous le tee-shirt de Lucy, et malaxa ses seins tout en l'embrassant sauvagement. Puis il pinça ses tétons, notre mage des étoiles lâcha quelques gémissements étouffé par le baiser. Ensuite il lui enleva son tee-shirt, et la mage gênée, tourna la tête. Sting prît son visage par le bout de son menton.

Sting: Pourquoi avoir honte...t'es magnifique.

Tout en le dévorant du regard, celle-ci passa ses petites mains frêles sur la bosse du pantalon du dragon, qui ne pu s'empêcher de lâché un râle de plaisir. Il se leva, et enleva sa ceinture, son pantalon, puis son caleçon, laissant son entrejambe immergé, toute droite déjà excité. Lucy écarquilla ses yeux.

Sting: Quoi? Elle t'impressionne ?

Pour répondre au tacle de Sting, elle la prît de pleine bouche et commença à faire des va-et-vient, puis malaxa ses petites bourses, et donna quelques coups de poignets, si elle continuait, il allait jouir, mais il ne le voulait pas, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était précoce. Alors il la fit de nouveau s'allonger sur le lit et lui fit des bisous sur son ventre, tout en lui enlevant sa jupe courte, puis sa culotte, et une fois tout deux nues. Il prît l'initiative de léché ses petits bouts de chairs, tout en lui enfonçant un doigt dans son vagin, qui mouillait déjà.

Lucy: Sti...Sting... mmmh...
Sting: Mmmmh...

Tout deux aimait énormément ce qu'il se passait, puis Sting après avoir préparé l'entré de Lucy, s'y enfonça, doucement au début, puis sentant l'entre de Lucy se rétracter sur son membre, il accéléra le mouvement. La constellationniste fut envahit d'un plaisir immense, Sting savourait ses gémissements.
Ils allaient venir tout deux c'est alors à l'unissons qu'ils crièrent me noms de leurs amants.

Sting: ANNH LUCYYYY !
Lucy: STIIING...annw.

Sting se laissa tomber sur Lucy après s'être retiré. Puis lui fit des baisers dans le cou.

Sting: Je t'aime.

-

-

-

-

Petit chapitre cours, que je comptais consacré seulement au Lemon, comme sa y'a pas d'élément parasite.

Petite question du jour: Quel est votre ship préféré de FairyTail ?

Délaissée...[StingLu] /TERMINER\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant