PDV NARRATEUR
Lucy est réveillée, dans sa chambre à Sabertooth, quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte.
???: Lucy je peux rentrer ?
Lucy: Oui?
Rog: Les autres viennent de rentrer, moi et Sting on voudrait te les présenter. On peut les faire entrer ?
Lucy: QUOII Y SONT LA ! Tu veux dire juste à côté de toi...? Près à surgir?
Sting: OUEP LUCY ET PAS BESOIN DE GUEULER !
Lucy: TA GUEULE STING.
Orga: Ça sa me plait une femme qui a du caractère.
Minerva: Du caractère? Tu parles, c'est juste une grande gueule. Elle aboie mais elle ne fait pas mal.
Rufus: Tu es bien agressive Minerva. Elle est nouvelle, est un peu de respect.Rog fit entrée toute la bande de rigolo dans la chambre de la constellationiste.
Minerva: Pff... et c'est ça qui fait craqu..
Sting a mit sa main sur la bouche de Minerva.
Sting: Excuse la, elle a du mal avec les nouvelles recrues, mais elle a un bon fond... enfin sa dépend ahah!
Il enleva sa main de la bouche de la puissante mage et elle continua de regarder Lucy avec un regard noir.
Lucy: Hum... eh bien... bonjour. Je suis.. Lucy.. Heartfilia, enchanté.
Rufus: De même, je me prénomme Rufus Roy, je te présente Minerva Orlando, Orga Nanagia, ainsi que Yukino Agria. Il me semble que Yukino et toi possédé la même magie.Lucy: Mais c'est super ça! C'est la première fois que je rencontre une autre constellationiste, du moins dans le camp allié...hehe.
Lucy vient de se rappeler Sorano Agria des Oracion Seis alias Angel.
Yukino: Tu dois sûrement penser à ma grande sœur...
Lucy: T'as... grande sœur?
Yukino: Sorano Agria... Angel des Oracion Seis.
Lucy: Maintenant que tu le dis, vous vous ressemblez... PHYSIQUEMENT biensur ! Je ne dis pas que tu es comme elle....
Yukino: Ne t'inquiète pas j'avais compris.
Lucy: Sache que je ne déteste pas t'as sœur hein... seulement ce qu'elle a fait... je ne l'es pas oublié.
Yukino: Je comprend, est-ce que je pourrais te parler en privé un peu plus tard?
Lucy: Oui biensur.Sting voyant que leurs discussions est terminé, s'adressa à la constellationiste.
Sting: Voilà Lucy, tu as devant toi les mages les plus puissants de la guilde!
Lucy: J'me sens toute petite.
Sting: Tu n'as pas à l'être, tu es toi aussi une mage redoutable quand tu t'y mets.
Lucy: Oh, merci de ce compliment Mr Le Maître.
Sting: Oh te fiches pas de moi toi! Ahah!Tout le monde est choqué, ils sont s'y proche.
Minerva: Je m'en vais, tout ceci me dégoûte.
La mage sorti de la chambre et se dirige vers les escaliers pour aller au réfectoire.
Orga: Lucy t'aimes le métal?
Lucy: Humm... et bien comment dire...
Rufus: Orga, Lucy a du mal à s'exprimer car elle ne veut pas te faire de peine, mais sache qu'elle n'aime pas le métal malheureusement pour toi.
Lucy: Je... tu lis dans les pensées?
Rufus: Pas du tout. C'est une déduction. Tu es assez facile à déchiffrer.
Sting: Bon allé assez blablater ! J'ai une petite faim moi! Vous v'nez ?
Yukino: Je... je préfère aller dormir.
Sting: Bon très bien et toi Lucy?
Lucy: Hummm... je vais rester ici à lire.
Sting: Naaaan mais c'est pas possible. Profite de la vie voyons au lieu d'être plongé dans tes livres blondinette !
Lucy: De quel droit tu me surnommes !Sting sourie à la mage avant d'embarquer avec lui Rog, Rufus, et Orga. Puis Yukino sorti et alla à sa chambre.
Lucy: Ah... je sens que cette guilde ne sera pas de tout repos. Mais c'est bien qu'il y est du mouvement !
Lucy s'allongea avec sur son lit, puis commença à plongé dans son livre.
2 heures passent il est 12h30.
Lucy est endormie sur son lit le livre devant elle.
Sting: Lucy tu es la? Il est midi trente et moi et les autres ont voudrais faire un pique nique tous ensemble...tiens...
Sting entra dans la chambre et s'avance vers le lit et la voit dormir profondément.
Sting: T'as pas dormi cette nuit ou quoi?
Il s'assoit alors sur le bout du lit et la regarde.
PDV STING
Malgré que FairyTail t'es déçu... j'espère que Sabertooth t'apportera du bonheur...PDV NARRATEUR
Sting tapota sur l'épaule de la constellationiste.
Sting: Aller petite princesse on se réveille il est que 12h30, il faut profiter de ta journée...
Elle qui était entrain de faire un merveilleux rêve, se réveille sans vraiment se réveiller et se leva un peu rapidement ce qui l'a fit trébucher et elle tomba sur Sting.
Sting: Eh Oh Lucy.... tu mets t'es mains à un endroit sensible là....LUCY!
Lucy: Hum... laisse moi dormir, tu me réchauffes...Sting était rouge et commençait à bouillir en effet. Il releva la tête et voit l'imposante poitrine de la mage aplatis contre son torse.
Sting: Lucy...tu... je suis désolé mais je peux pas te laisser dormir, on doit rejoindre les autres pour le pique nique...
La mage somnolant encore resserra sa prise.
Sting: Non... non non non ! Lucy pas la ! Aaaaah.... naaan.... LUCYYYY!
Lucy se redressa d'un coup se rendant compte qu'elle était allongée sur Sting.
Lucy: Oh désolé...
Sting: C'est pas grave t'inquiète pas, bon ! Tu veux rejoindre les autres et moi pour un pique nique?
Lucy: Hum... oui oui biensur j'arrive...Je vais me préparer rapidement attend moi la....Lucy se lève et se déambule jusqu'à son armoire, pour choisir quelques vêtements.
Ensuite elle se dirigea à la salle de bain, elle invoqua Virgo.Virgo: Bonjour princesse, vous allez me punir?
Lucy: Non Virgo... tu peux m'aider ?L'esprit aida Lucy comme il peut et reparti dans son monde et Lucy sorti prête. Sting regardait le livre que lisait la mage des étoiles.
Sting: Une aventure draconnique?
Lucy: Oui pourquoi qu'est-ce qu'il y a ?
Sting: Est-ce que tu as un lien quelconque avec les dragons ?
Lucy: Non du tout.
Sting: Pourtant ça, plus le sceptre c'est beaucoup en peu de temps.
Lucy: J'ai commencé ce livre y a 4 mois, alors... vois-tu ce n'es pas récent. Pourquoi tu t'inquiètes comme ça ?
Sting: Non c'est rien. J'essaye juste de comprendre pourquoi...
Lucy: Pourquoi quoi?
Sting: Eh bien...Sting est coupé par Rog qui arrive.
Rog: STIIIING ! DÉPÊCHE TOI ! LES AUTRES SONT PRÊTS.
Lucy: On devrait y aller !
Sting: Oui...Ils sortirent tout deux et rejoignirent les autres.
--
-
Que va-t-il se passer à ce fameux pique nique ?
Quelle était la question de Sting ?-
N'oubliez pas de voter et de commenter votre ressenti ⭐️
VOUS LISEZ
Délaissée...[StingLu] /TERMINER\
FanfictionLucy est rejetée à FairyTail, plus personne ne lui parle, alors elle décide de partir, et d'aller se reconstruire une vie ailleurs... /!\ ATTENTION /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. 18 mars 2019 #531 du stinglu 27 m...