Petit mot de l'auteur:

542 49 27
                                    

Hello amis terriens!

Je vous écrits juste ce petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de lire et / ou d'apprécier mon histoire. Promis, ce coup-ci, ce petit message n'annonce pas la mise en pause de mon histoire. Pour ceux qui auraient lu "Ton âme m'appartient...", je me doute bien ô combien cela doit être frustrant de ne pas avoir la suite.

Néanmoins, je ne vous laisse pas ce message que pour vous faire preuve de ma gratitude.

Non, j'ai d'autres motivations derrière la tête, je dois bien l'avouer.

Je tenais juste à vous mettre en garde contre deux choses.

La première étant contre le fait que vous arrivez bientôt à la fin de cette première partie. ^^

Oui, oui, souvenez-vous! A coté du chapitre 1, il est écrit: "Première partie: Sous l'océan". Je me doute bien que certains petits malins ont déjà une idée de l'intitulé de la seconde partie. Bref! Sachez que ceci ne signifiera pas un aurevoir sous peu. La suite de "Blue océan" n'est pas totalement écrite (ça me fait mal de l'admettre après tout ce temps, mais bon, je me dois d'être sincère!) mais elle viendra... bientôt.

C'est là que réside mon second avertissement. Ne vous mettez pas en colère, ne me jeter pas de tomates trop mûres ou d'oursins dessus, je vous en supplie! Etant officiellement étudiante, j'ai dû démanager sur le lieu de mes études. Le seul bémol? Je n'ai pas encore de connection internet là-bas. --" Donc, si la suite ne vous parvient que par accoue, s'il vous plait, ne vous fâchez pas!

Voilà, je crois que j'ai fini pour ce soir. ^^

Vu que je suis de bonne humeur, j'essayerais peut être d'abréger vos souffrances en postant ce dernier chapitre avant la fin du week end. Sinon, à la semaine prochaine! (J'espère!)

Blue Océan: Sous l'océan:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant