La nuit était tombée depuis peu en Ecosse et le ciel dégagé laissait les étoiles et la pleine lune éclairer un cottage où, au sous-sol de la maison, un homme était en train de subir sa transformation. Peu à peu son corps se métamorphosait et la douleur se propageait dans ses membres à une vitesse fulgurante. Posté devant la porte, un gros chien noir observait la transformation, attendait qu'elle se termine...
Une fois que se fût fait, l'homme qui se trouvait être Remus, était désormais un loup-garou.
Un loup hurlant de toutes ses forces.
L'animal se mit à tourner en rond et à gratter le sol avec ses pattes comme par énervement, sous le regard tranquille du chien. Soudain, le loup se rua sur la porte de sortir. Patmol, sous sa forme de chien, se jeta sur son ami. S'en suivit alors une bataille acharnée pour savoir lequel serait dominé par le plus fort !
Après plusieurs minutes, Patmol réussit à maîtriser Moony qui s'était à présent calmé et qui était allé se coucher dans un coin sombre de la pièce. Le loup émettait des gémissements plaintifs, comme si... comme si Moony pleurait ? Le chien s'approcha doucement de lui et lui lécha le museau en signe de réconfort. Le loup releva la tête et Patmol fut bouleversée par la tristesse qui régnait dans les yeux dorés de son ami...
Il sut dès à présent pourquoi le loup voulait à tout prix sortir... Selena.
A l'étage, la jeune fille s'était couchée dès que Remus était partit à la cave avec Sirius. Elle aurait voulu être là pour lui. Comment se passait sa transformation ? Et si quelque chose de grave se produisait ? Et si... Non elle devait se calmer ! Après tout, les pleines lunes de Remus s'étaient toujours bien passées. Enfin, de ce qu'elle savait...
Selena se retourna une nouvelle fois dans son lit. La journée avait été chaude et la nuit s'en faisait ressentir. Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre. Elle décida de se lever, voyant que le sommeil ne venait pas. Elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, l'ouvrit en grand et leva les yeux pour regarder la lune qui semblait bien mélancolique cette nuit...
Au souvenir de la journée, un sourire furtif traversa son visage pensif pour celui qu'elle aimait. Le ciel était dégagé, dévoilant cette rivière de diamants scintillants de milles feux.
Peut-être avait-elle une chance avec Remus ? Ou alors, elle se faisait des illusions, de belles illusions. Pourtant, il l'avait quelque peu dragué cet après-midi, elle pouvait encore sentir son souffle près de son visage et sa voix envoutante... Selena se mordit les lèvres. Merlin, elle était raide dingue de lui !
Depuis quand ?
Sa venue ici ?
Non ! Cette fixation datait de plus longtemps que ça, elle lui avait toujours voué une profonde admiration...
Admiration qui s'était lentement transformée en amour...
Peut-être était-ce juste après qu'elle ait découvert qu'il était un loup-garou, durant sa troisième année ? Oui ça devait être à partir de ce moment ! Après tout pourquoi n'avait-elle pas révélé sa découverte aux autres ?
C'était sûrement pour cette raison qu'elle atterrit non loin du cottage de Remus, suite à son agression. La magie pouvait faire des miracles face aux sentiments, comme la mère de Harry.
Selena soupira profondément. Pourquoi cela devait-il arriver maintenant ? Et comment Remus pouvait-il vouloir une fille comme elle ? D'accord, elle était plutôt jolie sous cette nouvelle apparence, mais il n'y avait pas que la beauté qui importait dans la vie. En plus, elle n'avait aucune expérience en matière de relation intime avec un homme...
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Identité
RomantikCette fan fiction ce portera sur Remus et Hermione. Et sera composée de 15 chapitres merci de laisser des commentaires bisous Madi