Chapitre 10 : Tempête

1K 43 3
                                    

Le lendemain matin, alors que le jour se levait à peine derrière les nuages gris et que le vent soufflait encore plus fort que la veille, Remus dormait encore profondément dans son lit. Non loin de là, Selena commençait à émerger doucement du sommeil dans lequel elle était plongée. Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite puis les frottas avec difficulté, les bras tout endoloris.

Avec beaucoup de mal, Selena s'assit dans le lit ; son corps était tout autant endolorit que ses bras. Elle vit alors qu'elle dormait pas dans sa chambre mais dans celle de Remus, dans le lit de Sirius plus exactement. Que faisait-elle ici ? Pourquoi avait-elle mal dans chacun de ses membres ?

Peu à peu, les souvenirs reprirent place dans son esprit. Elle se souvint qu'elle était tombée dans l'escalier, dû à une crise. Ensuite, ensuite Remus était venu à son aide. Selena pouvait encore se souvenir d'une chaleur réconfortante, de mots chaleureux qu'on soufflait à son oreille, puis plus rien, le noir complet.

Argh ! Elle détestait ça ! Que s'était-il passé ensuite ? Remus avait dû la soigner de son mieux avant de la porter dans sa chambre pour plus de sécurité ?

Allait-il lui reparler ?

A cette seule pensée, un sentiment de joie s'empara d'elle. Peut-être y avait-il encore de l'espoir ! Un espoir d'être auprès de lui jusqu'à la fin de sa vie ! Elle voulait être avec lui ! Elle avait besoin de lui !

La jeune Selena fut tirée de ses pensées par le tonnerre qui grondait au loin.

Un orage se préparait.

Elle se découvrit des draps et s'assit au bord du lit. Elle vit alors que sa cheville droite était recouvert d'un bandage. Elle ne se souvenait pas de s'être fait mal au pied ! Peut-être en tombant dans l'escalier ? 

Alors qu'elle allait se lever, elle sentit sa tête lui tourner et son pied droit défaillir sous son poids. Elle tomba brusquement au sol, réveillant par la même occasion Remus qui se leva d'un bond.

Quand le lycaon vit Selena par terre, il n'en fallut pas plus pour qu'il reprenne ses esprits et se précipita à ses côtés. Il remarqua que son visage était empreint de douleur.

- Selena ? Tu aurais pas dû te lever toute de suite, tu es encore faible ! Réprimanda Remus. Ta crise a été plus virulente que les fois passagères, et tu as dû te faire une entorse à la cheville en tombant dans l'escalier, ajouta t-il en essayant de la relever.

- Désolée, s'excusa t-elle ne sachant que dire ou quoi faire d'autres.

- Ce n'est pas grave, assura Remus, où voulais-tu aller ?

- J'ai un peu faim, avoua-t-elle en n'osant pas rencontrer son regard.

Selena s'aperçu alors que Remus n'avait rien sur le dos hormis un pantalon, en voyant son torse, plutôt musclé, parcouru de fines cicatrices plus ou moins vieilles, elle ne put s'empêcher de rougir. Merlin qu'il était beau ! 

<< Il ne devrait pas me faire autant d'effet, pensa Selena.>>

C'était mauvais pour elle ! Elle expira calmement pour reprendre le contrôle de ses émotions, fortement chamboulées à la vue du corps de celui qu'elle aime !

Moony, quant à lui, voyait défiler dans ses yeux une multitude de sentiments : égarement, joie, gêne et un éclat... qu'il n'avait jamais vu auparavant. Un éclat qui la rendait vivante. Oui c'était le mot, vivante !

Et ce éclat n'était autre que de l'amour. Non ! Il devait se tromper ! Ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait pas l'aimer, pas au point de lui rendre cette flamme de vie, éteinte depuis son arrivé ! Il... Il ne pouvait pas être aussi important à ses yeux !

Une Nouvelle IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant