Chapitre 1 : Prologue

1.9K 63 7
                                    

Un soir de juillet, peu de temps après la mort du plus grand mage de tous les temps Albus Dumbledore. Hermione rentrait chez elle, revenant de sa promenade habituelle tout en regardant la lune qui abordait une figure ronde. Elle eut une pensée pour le professeur Lupin qui subissait encore une fois les effets de la pleine lune. Rien que d'imaginer sa douleur, son corps fut parcourut d'un frisson sans fin.

Elle fut rapidement détournée de ses pensées lorsqu'elle arriva devant la demeure Granger. Au même moment qu'elle ouvrit la petite barrière du jardin, le vent se mit à souffler légèrement tout en faisant remuer ses cheveux soyeux et ondulés. Hermione se sentit prise par un étrange sentiments d'angoisse. Pourquoi? Les alentours étaient beaucoup trop calmes à son goût. Peut-être commençait-elle à devenir paranoïaque avec cette guerre inévitable?

Hermione était une jeune fille qui serait prochainement âgée de dix-sept ans au mois de septembre. Elle était grande, mince avec des cheveux bruns et des yeux noisettes tantôt rieurs. Elle avait pour meilleur amis, Harry Potter, le garçon qui avait survécu à l'attaque du Mage Noir seize ans plus tôt, ainsi que Ronald Weasley.

Ensemble, ils avaient vécu de nombreuses aventures depuis leur entrée à Poudlard, l'école de sorcellerie, toutes plus dangereuses les unes que les autres, mettant leur vie en péril.

Malgré la mort prématurée et inattendue de Dumbledore, elle avait appris que Poudlard rouvrait ses portes. Seulement, Harry avait décidé de partir à la recherche des Horcruxes et il aurait certainement besoin de toute l'aide nécessaire venant d'elle et de Ron. Elle ne retournerait sûrement pas à Poudlard cette année. Bien entendu cela l'attristait un peu mais l'amitié était plus importante que les études, surtout en temps de guerre.

Sur ses pensées, Hermione pénétra dans le hall d'entrée de sa maison. Elle vit alors sa mère dans la cuisine en train de préparer le dîner tandis que son père regardait la télévision dans le salon. Avec un léger sourire, elle rejoignit sa mère pour l'aider. Plusieurs minutes passèrent dans la plus grande joie au sein de la demeure Granger.

Seulement, le bonheur n'était pas toujours éternel surtout en temps de guerre.

Une explosion retentit soudain dans le jardin.

Une porte vola en éclat.

Des hommes encagoulés, le visage recouvert par un masque, entrèrent dans la maison.

Hermione les reconnut aussitôt: les Mangemorts. Merlin, elle n'avait même pas sa baguette sur elle pour protéger ses parents! Avec horreur, elle vit sa mère et son père se faire rapidement maitriser alors qu'ils se faisaient encercler. Elle vit alors qu'une baguette était pointée vers elle...

- Alors Granger, on fait moins la fière Sang de Bourbe ! Cracha la voix de Lucius Malfoy qu'elle reconnut rapidement.

-Laissez mais parents partir ! Riposta-t-elle avec hargne. Ils n'ont...

-Tu n'es pas en position de marchander Granger ! Alors ferme ton clapet ! La coupa t-il avec férocité dans la voix.

Hermione commença alors à paniquer, en espérant que l'Ordre du Phénix viendrait l'aider. Seulement plus les minutes passèrent et plus l'espoir de les voir intervenir s'amenuisait. Ne devaient-ils pas protéger les amis proches d'Harry? Que faisaient-ils ? Où étaient-ils ? Qu'était-elle sensée faire face à des Mangemorts sans baguette? Elle était sans défense et ne pouvait rien faire. Elle était totalement impuissante. Elle devait réfléchir, elle devait trouver une solution, quelque chose.

-Voyons voir, ce que nous avons là: deux Moldus et une Sang de Bourbe, déclara Malfoy avec un sourire carnassier. Qu'en penses-tu mon ami ?

-Qu'on va bien s'amuser, répondit le second Mangemorts sur le même ton.

Une Nouvelle IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant