Cela faisait déjà plus d'une semaine, plus précisément dix jours qu'Hermione logeait au cottage de Remus.
Dix jours qu'elle restait continuellement plongée dans son mutisme.
Chaque nuit, c'était le même rituel : Remus et Pom-Pom allaient se coucher et, vers deux heures du matin, Hermione commençait à avoir des cauchemars au point d'hurler, réveillant les deux sorciers.
Remus et Pom-Pom alternaient les nuits pour ne pas tomber de fatigue.
Cette nuit-là, ce fut Remus. Dû à sa condition de loup-garou, il avait entendu des gémissements provenant de la chambre d'ami. Il se leva prestement de son lit et enfila rapidement une chemise et un bas de pyjama. Le réveil indiquait trois heures du matin.
En apercevant son cadran, Remus étouffa un bâillement sonore et se dirigea vers la chambre d'Hermione, lorsqu'il ouvrit la porte, il vit la jeune fille en train de se débattre avec les draps. Remus soupira, non pas de lassitude, mais de tristesse, la voir ainsi lui faisait terriblement mal au cœur . Il s'approcha de son lit et s'assit doucement sur le rebord, ne voulant faire aucun geste brusque, sachant qu'elle se débattrait encore plus. Il lui murmura juste des paroles douces et tendres pouvant la rassurer.
Celle-ci commença à se détendre tandis que la respiration de la jeune fille se faisait de nouveau régulière sous le sourire rassuré de Remus. Il s'apprêta alors à partir à pas de loup de la pièce pour rejoindre son lit quand soudain, il sentit une main le retenir par le poignet avec force.
Remus se retourna surprit pour y rencontrer les yeux noisette de la jeune fille, le suppliant du regard de rester avec elle.
Ne sachant pas trop quoi faire, Remus resta debout, regardant Hermione fixement, pour la première fois depuis son arrivée au cottage, la jeune fille demandait une présence avec elle.
Pourquoi?
Il avait tellement de question en tête depuis l'arrivée d'Hermione, que son esprit en était embrouillé.
Pourquoi était-elle venue ici ?
Que recherchait-elle ? Une protection ? De la sécurité ?
Seulement quelle sécurité avait-il à lui apporter ? strictement rien !
De part sa nature, il était bien la dernière personne qui pouvait lui apporter sécurité.
Il était un loup-garou et les loups-garous étaient reconnus pour être dangereux !
<< Seulement durant la pleine lune, souffla sa conscience.>>
Et alors ! Je n'ai rien à lui offrir ! Je suis pauvre...
<< Hermione n'est pas ce genre de personne et tu le sais! >>
Remus fut ramené à la réalité, sentant la main de la jeune fille resserrer sa prise. Il prit alors conscience, qu'elle le touchait. Commençait-elle à avoir suffisamment confiance en lui pour accepter un simple contact ?
- Tu souhaite que je reste ? Demanda-t-il avec douceur, malheureusement celle-ci ne lui répondit pas, alors il insista Hermione ?
Il voulait l'obliger à parler, qu'elle s'exprime, se renfermer de cette façon n'était pas bon pour elle. Remus attendait une réponse. Il avait l'infime espoir qu'elle réponde oui, à voix haute et non par un signe. Devant son silence absolu, il s'agenouilla à son niveau, la regardant droit dans les yeux.
- Ecoute Hermione, je ne veux comprendre ta douleur... Je... Ce n'est pas en restant dans ton mutisme que tu iras mieux, assura Lupin en ne la quittant pas des yeux. Je veut t'aider et Pom-Pom aussi, demain, je vais me rendre à une réunion de l'Ordre...
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Identité
RomanceCette fan fiction ce portera sur Remus et Hermione. Et sera composée de 15 chapitres merci de laisser des commentaires bisous Madi