Chapitre 12 : Cabane Hurlante

858 40 3
                                    

Remus courrait comme un fou pour rejoindre au plus vite Lucius qui s'évertuait à étouffer lentement sa compagne. Une rage incontrôlable s'était emparée de son cœur qui demandait qu'une seule chose : sa mort ! Une fois arrivé à la hauteur du Mangemorts, Moony lança d'une voix haineuse et incontrôlable : 

Expelliarmus !

Aussitôt Lucius fut envoyé loin de la jeune femme qui tentait de reprendre le contrôle de sa respiration, tout en se massant la gorge, marquée des doigts du Mangemorts.

Quant à Remus, il était un tout autre homme, un homme possédé par la colère du loup. Avant même que Lucius ait pu comprendre la moindre chose, Remus se jeta sur lui, le ruant de coups de plus en plus violents, le tapant au visage. On pouvait parfois entendre quelques craquements d'os brisés.

Le nez de Malfoy était cassé, sa mâchoire en sang et brisée ! Malgré cela, Remus continuait encore et encore de le frapper... 

Il voulait le faire souffrir, le faire payer pour avoir porté la main sur Selena ! Alors que Malfoy était à moitié mort, Remus prit la tête de Lucius dans ses mains et la tapa plusieurs fois de suite contre le sol... 

- Tu vas payer pour le mal que tu as fait ! Tu n'avais pas le droit de la toucher ! Cria le Maraudeur dont le visage exprimait toute sa fureur.

Malfoy tourna la tête pour regarder Remus qui le  dominait et lui cracha à la figure.

- Je pari que ça doit être un bon coup !

Ce fut les mots de trop pour Remus ! Il prit sa baguette et un sourire sadique s'afficha sur le visage du Maraudeur.

- Une mort rapide et bien trop douce pour toi, sale pourriture ! Sectusempra ! Cria Remus.

Le sortilège fusa vers Lucius qui le reçut de plein fouet. Des plaies béantes apparurent sur son corps, Malfoy cria de douleur, mourant lentement dans son propre sang-pur.

Remus se dirigea vers Selena qui semblait reprendre quelque peu ses esprits. On pouvait voir des marques de strangulations sur le cou de la jeune femme. Il n'y avait été de main morte.

- Est-ce que ça va ? S'enquit Remus avec douceur. 

Celle-ci hocha simplement la tête en signe affirmatif puis se jeta dans les bras de son amant. Elle avait eu si peur que Malfoy la tue ou la viole une nouvelle fois, et cela, elle n'aurait pas pu le supporter. Remus la prit dans ses bras, gardant sa baguette à la main. Il lui caressa doucement le dos et dit : 

- On ne doit pas s'éterniser ici, d'autres Mangemorts peuvent arriver à tout instant Selena ! 

Pour seule réponse, elle hocha à nouveau la tête, Remus l'embrassa rapidement puis il reprirent leur courses effrénée à travers les rues, laissant le corps de Lucius, mort depuis quelques minute, sur la route. Lorsqu'ils arrivèrent devant chez Honeydukes quelle ne fut pas leur déception ! Le magasin était entièrement saccagé et brûlé ! Comment allait-il s'en sortir à présent ? C'était leur seul espoir ! Remus regarda dans les alentours, à la recherche d'une quelconques issue... 

- La Cabane Hurlante, dit soudain Selena.

-Que... bien sûr ! Quel idiot, je n'y avais même pas pensé. Il faut y aller, on sera en sécurité là-bas. Une fois que nous aurons repris des forces, nous  transplanerons vers le cottage.

- D'accord.

Alors qu'ils allaient prendre le chemin de droite, Remus sentit un Mangemorts arriver par derrière. C'était eux ou lui, sans hésiter, il leva sa baguette envers son adversaire et prononça la formule << Stupéfix>>. Le couple resta quelques instants  stoïques devant le corps qui tomba raide Moony reprit ses esprits en tirant la jeune femme par la main pour courir aussi vite qu'ils le pouvaient...

Une Nouvelle IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant