Cinq ans.
Cinq longues années étaient passées depuis cette fameuse nuit où Remus avait demandé Selena en mariage. Le couple vivait toujours au cottage avec Sirius. La guerre était finie depuis seulement 4 ans. Après la destruction des Horcruxes, Harry, aidé de l'Ordre du Phénix et d'autres volontaires, alla directement au QG de Voldemort pour passer à l'attaque !
Il fallut tout le courage et la force magique du jeune Potter pour le vaincre définitivement grâce à l'épée de Gryffondor qui était de nouveau apparue.
Cette journée-là, il y avait eut beaucoup de morts dont Tonks, Mme Weasley, Hagrid, Maugrey Fol Œil...
Le monde magique était enfin libéré de la menace du Mage Noir.
Harry s'était marié avec Ginny et ils avaient eut une petite fille nommée Lily Potter. La petite Lily ressemblait fortement à sa mère avec sa crinière rousse et son caractère de feu, mais elle avait les yeux émeraude de son père. Selon Sirius, elle lui faisait souvent penser à l'ancienne Lily Evans...
Ginny avait fait la connaissance de Selena quelques temps après la naissance de sa fille mais n'avait fait aucun rapprochement entre Hermione Granger. D'ailleurs, plus personnes ne parlait d'elle ou alors en de rares occasions. Ginny et Selena étaient rapidement devenues amies.
Selena étaient la marraine de la petite Lily Potter qui avait quatre ans depuis deux mois, étant née un 21 mars.
Quant à Remus et Selena, ils s'étaient mariés en toute simplicité cinq ans plus tôt, au mois de juillet. Un an plus tard, plus exactement le 28 mai 1999, elle donnait naissance à leurs fils James Lupin. Ils s'étaient mis d'un commun accord sur le nom pour rendre ainsi hommage au père d'Harry.
Le petit James allais aujourd'hui avoir 4 ans. Il avait les cheveux bruns de sa mère et les yeux ambré de son père. Il était intelligent et déjà très << Maraudeur>> pour son jeune âge probablement dû à Sirius, grand-père de James, qui s'évertuait à l'éduquer en cachette et le petit était déjà très prometteur ! Que Poudlard se tienne bien, dans six ans, la relève était assurée, surtout avec les enfants des jumeaux Weasley qui ressemblaient à leurs pères.
Remus, grâce aux recherches ardues de sa femme et de son neveu, n'était plus un loup-garou depuis un an déjà. La potion avait été un véritable phénomène.
Au cottage, une grande table était dressée devant la maison et des ballons décoraient la maison qui était en effervescence. Les inviter arrivaient pendant que Selena habillait son fils qui ne cessait de gigoter dans tous les sens sous les yeux rieurs de son père.
- James, cesse de bouger, ainsi ! Gronda sa mère.
- Maman, implora le petit garçon en faisant les yeux de chien battu. Lily va arriver et j'aimerais lui montrer le chien que j'ai eu de la part de Grand-Pa.
- Peut-être, mais...
- JAMES ! Lily est arrivée ! Cria la voix de son grand-père.
- J'ARRIVE ! S'exclama le petit garçon en descendant l'escalier en quatrième vitesse sous l'air ahuri de sa mère.
Selena se tourna vers son mari qui rigolait dans son coin. Elle s'avança vers lui d'un regard prédateur et embrassa ses lèvres qu'elle aimait tant et qu'elle ne se lassait pas tout au long de ses années.
- Remus, dit-elle, le front collé contre celui de son mari. Je crois que notre fils est amoureux.
- Je crois aussi, répondit Remus avec un sourire.
- Le destin est parfois étrange...
- Je le pense aussi, admit Lupin.
- A ton avis, comment va réagir le petit monstre quand il va savoir qu'une petite sœur ou un petit frère grandit dans mon ventre ?
- Il va sauter de joie tout comme moi et Sirius le formera ou la formera à devenir Maraudeur...
- Je t'aime, déclara Selena en fermant les yeux.
- Moi aussi, Hermione...
Remus l'embrassa tendrement, tout en caressant son ventre qui allait bientôt prendre forme. Selena était heureuse d'être auprès de celui qu'elle aimait tant.
Le couple descendit main dans la main, le sourire aux lèvres. Leur fils était avec la jeune Lily et lui montrait le gros labrador noir que lui avait offert Sirius pour ses quatre ans. Sous le regard malicieux de son grand-père et de ses parents, un amour se développait.
Un amour qui grandirait au fil du temps.
Le passé s'effaçait lentement. Une nouvelle génération allait grandir, sous la joie et la bonne humeur, dans les éclats de rires et non dans les pleurs.
La guerre était finie.
Une nouvelle ère pouvait commencer.
FIN
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Identité
Roman d'amourCette fan fiction ce portera sur Remus et Hermione. Et sera composée de 15 chapitres merci de laisser des commentaires bisous Madi