Une nouvelle journée débuta et Selena l'attendait avec impatience. En effet, aujourd'hui elle devait voir Mme Pomfresh qui, elle en était certaine, l'aiderait beaucoup dans sa relation avec Remus.
L'infirmière devait normalement venir dans l'après-midi, pendant ce temps là Selena lisait le livre que lui avait donné Harry sur les Animagus, confortablement installée au salon où les fenêtres étaient grandes ouvertes en vu de la chaleur qu'il faisait à l'extérieur. De leur côté, Sirius et Remus réparaient à coup de baguettes la façade de la maison qui en avait prit un coup avec la tempête de la dernière fois.
Harry, quant à lui, était partit dans le village Moldu d'à côté faire les courses.
Dehors, Sirius et Remus étaient torses nus dû à la chaleur étouffante qui régnait, malgré cette fin de mois de septembre. L'été était terminée depuis une bonne semaine, laissant place à l'automne et pourtant la canicule était présente...
Des perles de sueurs sillonnaient la peau bronzée de nos Maraudeurs tandis qu'un marteau à la main avec dans l'autre des cloues, Remus remettait des lattes du parquet au sol ayant sautées avec le temps et l'usure, risquant de blesser quelqu'un.
- A quelle heure vient l'infirmière ? Demanda Sirius en prenant une grande gorgée d'eau.
- Hum, dans une heure environ, répondit Remus, concentré sur sa tâche.
- Dis-moi, tu comptes lui annoncer quand ? Questionna à nouveau Sirius.
-Je ne sais pas, j'hésite, avoua Lupin en réfléchissant. Je pourrais l'inviter à dîner dans un restaurant ou alors un dîner ici, en privé, et je lui demanderai...
- Je penche pour le privé, c'est plus romantique pour ce genre d'annonce.
- Qu'est-ce que tu y connais toi au romantisme ? Demanda Remus sceptique en ayant relevé la tête.
- Je m'y connais sûrement plus que toi en matière de femmes, le nargua Sirius.
- Ouais, mais tes idées sont tellement foireuse la plupart du temps ! Te rappelles-tu le jour où tu avais eu la merveilleuse et sublime idée d'enfermer Lily avec James dans un placard à balais ?
- Comme-ci c'était hier, répondit avec entrain Black en bombant le torse. Elle était bien mon idée ! Après tout, James nous disait sans cesse qu'il rêvait d'être seul avec elle...
- Seulement, tu oublies mon cher Patmol que James s'est pris une, deux puis trois gifles, quand ils sont enfin sortit de ce placard à balais.
- Ce n'est pas ma faute si Cornedrue avait les mains baladeuse, se justifia Sirius en faisant la moue.
- Et pour finir, continua Remus sans écouter les plates excuses de son ami, nous avons eu un mois de retenu, et Lily n'est pas tombée pour autant dans les bras de James ! Alors tes idées tu peux te les garder...
- Je te rappelle que toi aussi tu étais partant pour le placard à balais ! Répliqua Sirius.
- Parce que tu m'as fait tes yeux de cocker ! Déclara Remus.
- Ce n'est pas vrai ! Se scandalisa son ami.
- Si !
- Non !
- Si !
Pendant que les deux hommes étaient en train de débattre, Mme Pomfresh était arrivée au cottage par cheminée. Elle secoua ses vêtements enduits de poussière, ne voyant personne dans la cuisine, elle alla voir dans le salon et y trouva Selena plongée dans un livre.
L'infirmière s'approcha doucement et annonça sa présence par un léger raclement de gorge. La jeune femme se tourna aussitôt vers la personne en question qui n'était autre que celle qu'elle attendait avec impatiente. Selena se leva et lui fit une grande embrassade. Durant son séjour au cottage, elles étaient devenues assez proches.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Identité
RomansaCette fan fiction ce portera sur Remus et Hermione. Et sera composée de 15 chapitres merci de laisser des commentaires bisous Madi