II

193 11 2
                                    

L'an 2022

-Mayday, mayday.... L'avion va s'écraser ! Mayday mayday ... répondez... nous sommes à deux milles mètres du point d'atterrissage et l'avion pointe dangereusement son nez vers le bas. Mayday mayday ! Mais répondez bordel de merde. Criais-je en panique ne sachant quoi faire.

Je paniquais..., je me mis entre le fauteuil de mon coéquipier et moi et je tirai de toutes mes forces sur les deux leviers pour faire remonter le nez de l'appareil. L'appareil se redressa par chance. Je restais dans cette position encore dix minutes puis l'appareil atterrit violemment me projetant en arrière de justesse. Je vais donc prendre les effets de mon coéquipier sur sa banquette et, Il m'a fallu juste quelques temps pour sortir et m'enfuir de l'hélico qui allait exploser. Je courus aussi vite que je pus pour m'échapper...

puis BOOM, l'hélicoptère venait d'exploser me propulsant au le sol. Je me relevai difficilement et regardai l'engin qui brulait à grande flamme.
Je me retourne et marche vers le Self all d'atterrissage et je vois beaucoup de personnes en panique. Vous ne comprenez pas ce qu'il se passe ; moi non plus. Plus loin je vis Marc qui paniquait mais étant assis les yeux dans le vide réfléchissant à je ne sais quoi. J'avais besoin d'explication donc je me précipitais vers lui.

-Marc, marc, qu'est ce qui se passe ? Il ne répondait pas.

Je le secouais de toutes mes forces mais il ne réagissait toujours pas. Je mis ma main dans mes cheveux en signe de perturbation. Je m'apprêtais à partir lorsqu'il me dit.

Marc : Il est venu.

Je me retournai pour le saisir par les bras.

-Mais qui ? Qui est venu Marc ? Le secouant.

Marc : Le Roi, il est revenu chercher ses enfants. Me dit-il le regard perdu dans le vide.

-Quel Roi ? Marc, Marc... Il ne me répondit plus.

Je cherchais donc quelqu'un d'autre à qui parler de ce qui me troublait. Je vis que tout le monde est en panique générale et de nombreux vêtements logeaient sur le sol. Je cours voir le général. Je rentre dans son bureau sans toquer.

Je scrutais le bureau qui se composait du vice capitaine (miss Louane), du capitaine (Jack Daniel) et du général (Liam Primes). Je rentrais donc sans les saluer-je veux dire en signe militaire- et les scrutais tous longuement. Par leur visage perdu, je sus qu'eux aussi ne comprenaient pas cette situation.

Miss Louane : Major Hans nous aussi ne comprenons pas ce qui se passe. Ou est votre coéquipier ? ; venez-vous asseoir et expliquez-nous ce qui s'est passé.

Je la regardai puis tira la chaise qui se trouvait en face du général et au milieu des deux êtres agrégés (Miss et Jack). Je m'assis puis...

J'éclatais en sanglots ; oui oui vous avez bien lu j'éclatais en sanglots moi Hans l'homme super beau à la carrure d'Apollon qui est de nature insensible se met à chialer comme un gosse. Mais, vous ne pouvez pas me comprendre. Mon meilleur pote Kayan.

Général : Se levant de son siège. Non non non ! Major Hans Hinnel vous n'allez pas chialer tout de même. Reprenez-vous bon sang. Lâcha-t-il faisant les cent pas

-Général c'est difficile vous savez ? Je le regarde, attendant une réponse de sa part. Mais, rien n'y fut.

Miss : laissez le général. Me tapotant l'épaule. Racontez-nous ce qui s'est passé Major.

The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant