Depuis ce jour, ça n’a été que l’anarchie totale sur terre. Comment pouvez-vous imaginer marcher avec des démons. Je vous le jure, ce qui marche sur la tête et tout, ces êtres bizarre qu’on voit dans les films. Et bien il existe réellement et prenne l’apparence des êtres humains pour faire deux ce qu’ils veulent. Comment moi je le sais ? Je les vois avec mes yeux spirituels.
Cela fait six ans maintenant que je n’ai plus de nouvelle de Miss et du général. Je ne suis resté qu’avec Jack car nous sommes des fugitifs avec des centaines de personnes.
Pourquoi fugitif ? Fugitif parce qu’il est écrit qu’après l’enlèvement, il n’y aura plus de billet ; et on ne pourra ni boire, ni manger sans la marque de la bête. Ces choses seront payés à partir d’une puce ; la marque de la bête. Une puce qui est introduite soit sur la main droite soit sur le front et que celui qui reçoit cette puce ne pourra pas entrer dans le royaume des cieux.
Nous sommes donc traqués parce que nous avons refusé cette puce-là.Vous vous demandez surement comment j’ai fait pour croire en l’évangile du Christ en cinq ans ? Tenez…
***
L’an 2024
Cela fait deux ans maintenant que moi et Jack sommes cachés dans ce boomker. En effet, le général nous recherche pour nous faire identifier et nous implanter une soit disant puce dans le corps. J’étais le premier à être contre puis Jack m’a suivi. C’est tellement difficile de trouver de quoi à manger. Heureusement que les cartes marchent encore mais rarement. A chaque fois que nous devons payer de quoi se nourrir, il nous fallait effacer nos traces afin que le général ou leur base de donner ne nous épile. C’était tellement compliqué que je décidais d’ouvrir la Bible de Kayan qui jusqu’à présent était avec moi et je ne saurais vous dire le pourquoi du comment. Donc, je l’ouvris et je vis sa carte bleue.
-Eh mec matte moi ça la carte bleu de Kayan.
Jack : Anh trop bien. Mais qu’est-ce qu’on va en faire ?
-Le bruler bien sûr ! Dis-je sarcastiquement. L’utiliser sale frère.
Jack : mais Hans, il n’est pas à nous. On ne va pas le voler qu’à même.
-Donc t’a de quoi à manger en fait ?
Jack : Non mais…
-mais quoi ? Si tu n’as pas faim moi j’ai la dalle bro’, en plus il est à mon pote sûr et il ne me dira rien si je le prenais. Ah j’oubliais, fis je mine de réfléchir en souriant il n’est plus là ah ah ah.
De ce fait, j’avançai ma main pour prendre cette carte mais je vis que ma main ne pouvait plus sortir de la Bible. Apres plusieurs tentative avec Jack, elle finit par se décoller mais se colla à nouveau à mon visage et j’entendis cette voix
‘‘Hans ! Hans ! Pourquoi ne crois-tu pas en moi ? Je t’ai créé à mon image et je t’ai fait à la perfection afin que tu puisses me servir et que tu aies la couronne de vie mais toi tu…Je n’écoutais plus cette voix et voyais le Christ qui a été crucifié à la croix pour moi ; toutes ses souffrances et ma naissance. Je me souviens maintenant qu’à mes dix-sept ans j’avais des visions sur la vie des gens et lorsque je les leur disais, ils me traitaient de sorciers et autres mots méchants. J’ai fini donc par abandonner tout ça. C’est en cela que j’ai reconnu que c’était lui ce Dieu là qui m’appelait à le servir et je l’ai négligé.
Jack tira de toutes ses forces et la Bible se décolla d’elle-même de mon visage. Je m’écroulais au sol en larme. Jack me demanda des explications que je lui donnais bien sûr. On s’assit et on pria ensemble. C’est ainsi que nous sommes devenus disciples du Christ annonçant la bonne nouvelle partout.
VOUS LISEZ
The End
SpiritualQue se passera-t-il après l'enlèvement; la venue du Christ ? Laissez cette affaire de religion et venez découvrir avec moi le Chao et l'anarchie du monde en l'an 2029.