X

58 8 0
                                    

Jack : Bienvenu Miss.

Miss : Major ? Cela fait deux semaines dit donc?

Jack : Oui je vis entre ces deux lieux. Je vous présente ma compagne Reine.

Reine : enchanté. Elle lui sera la main.

Miss : de même, vous êtes très belle.

Reine : c’est la grâce de Dieu.

Miss : Amen.

On resta un temps pour bavarder ensemble.

je décidai de laisser Miss avec Reine. Puis Jack et moi allons à la maison.

Jack : je ne conçois pas l’idée que tu puisses la laisser la bas avec ma Reine. Je ne lui fais absolument pas confiance.

-Je sais mais c’est juste pour une semaine on ira les voir après.

Jack : Hum…

-Allez ! Je lui tape le bras.

On pria et chantait avec les autres, mangeons dans la bonne humeur et allons dormir.

*

On allait voir les filles de temps en temps. Reine était toujours joyeuse mais me cachait quelque chose. Je la prends à part.

-Dis-moi.

Reine : je ne sais pas vraiment comment te le dire. Elle soupire. Le premier jour où tu l’as amenée, je ne lui faisais vraiment pas confiance. Puis les jours qui suivirent, je la surprenais entrain de communiquer. Lorsque je lui demandais si ça allait elle sursautait et me disaient qu’elle avait un déséquilibre mental. Je n’ai plus envie qu’elle reste ici. Elle me posait plein de question pour me tirer les vers du nez pour que je lui dise ou vous êtes. Mais grâce au soutien du Saint Esprit, rien n’y fut.

-Gloire à Dieu. Ok je viendrai la chercher demain.

*

On  discutais  puis prier avant de sortir du magasin lorsque…

Reine :SEIGNEUUUR…

BOOM ! Toute la boutique venait d’exploser. On court entre les flammes voir si elles étaient encore en vie.

Jack : Ma REINNNE ! Où es-tu ?

Il tournait en rond en panique.

Jack : Mon Dieu, mon Dieu….

- Calme-toi Jack… Miss Ou êtes-vous ?

La fumée devenait de plus en plus étouffante on vit une main vers la bouteille c’était Miss et une autre vers la caisse.
On les fit sortir toutes les deux.

Reine : Mon Chéri… Caressant la joue de Jack.

Jack : Non ne parle pas on t’emmène au Boomker pour te soigner. Ses yeux devenaient larmoyants.

Reine : Non… ce n’est pas la peine. J’ai… une grosse larme de vitre … dans mon ventre… je ne tiendrai plus longtemps…. Je voulais juste te dire que c’est de sa… faute si je suis … dans cet état… elle nous a vu avec Hans cafter …. Et lorsque vous avez tourné le dos… *elle respirait difficilement* elle a mis du feu a côté. De la bouteille de gaz…. *Pleure en silence* L’heure est au rendez-vous, le Seigneur reviendra dans peu de temps. Qu’il soit toujours avec vous.  Je t'aime.

Elle caressa une dernière fois son visage avant de rendre l’âme.

Jack s’effondra en larme. J’allais le réconforter.

Miss : Je suis désolé. *Pleure* Ce n’est pas de ma faute.

Jack : FERME LA ! Espèce de Jézabel. Par ta faute ma Reine est morte.

-Calme-toi J…

Jack : Non*Pleure* Je ne me calmerai pas. Je t’avais dit de te méfier d’elle. Maintenant regarde où nous en sommes. REINE... REINE  est morte de plus, nous n'aurons plus de quoi nourrir la FAMILLE....

- CALME-TOI! Je me caresse les cheveux. Bro’ , t’as entendu ce que Reine a dit, éloigne au plus vite ces pensées de ton esprit et loue l’éternel car Reine est auprès de lui sinon, s’il vient maintenant tu rates le ciel. Redresse-toi vaillant Héros et marche. Je le regarde puis lui souris.....

Il se jeta dans mes bras et pleura toute les larmes de son corps. Lorsqu’il se calma, il me sourit puis on prit  Miss et on allait au coin.  J’avais omis de lui bander les yeux mais avec tout ceci, je n’y avais pas la tête.

On la soigna, pria puis allons-nous coucher.

***

Je me réveille en sursaut car je venais de voir le visage de l’ombre qui n’était personne d’autre que Miss Louane.
Je priais puis allait réveiller les autres en douceur afin de sortir de cet endroit.

Tous étaient prêts sauf Miss qui dormait à moins qu’elle fasse semblant. Nous recommandions notre route au Seigneur. Puis j’ouvris la porte du boomker.

… ?: Ou comptiez-vous aller comme ça Major Hans ?

Miss : Il voulait me fuir général. Ah ah ah. Dit-elle derrière nous avec son rire le plus sarcastique.

Général : *en entrant* Que tout le monde se couche. Il criait. Et les soldats entraient avec leurs armes comme si nous étions des criminels.

Les autres se couchaient sauf jack, Miss et moi.

Général : Beau travail Miss.

Miss : tout le plaisir est pour vous mon cher.  Son sourire malsain à failli me mettre hors de moi mais je repris immédiatement mes esprits.

-Qu’est-ce que vous nous voulez Monsieur. Je répliquais sur la défensive.

Général : que vous acceptiez la puce ou on vous tue tous autant que vous êtes.

Je voyais dans son âme les yeux aussi rouge que la couleur rouge elle-même du démon qui l’habitait ainsi que son sourire.

-JAMAIS ! Jamais nous ne nous soumettrons à vos ordres démon.

Pow ! Pow ! On se retourna et on vit deux personnes à terre en sang. Les cris fusaient.

Général : Alors ?

- Jamais je vous ai dit.

Général : vous me faite pitié finalement on est pareil. Vous laissez vos semblables mourir à cause de votre vie. Pff pathétique.

Je le regardais sans broncher. Puis on entendit un autre coup de feu auquel mon cœur bondit.

Hervé : aaaah je veux la puce je la veux… mon pied, mon pied.

Général : ah ah ah. Il applaudit. Vous voyez ça l’un de vos soldats vous laisse en plan. Allez rasez moi tout ça. Dit-il avec son regard le plus haineux.

Ils nous amenaient de force dehors. Tous étaient paniqués, il y a deux autres qui ont abandonnés le combat et plusieurs ont été tués.

Jack : *à genoux* PERE, JUSQU’A QUANDDDD ?

Au même moment, on vit une forte lumière dans le ciel. Mes larmes perlaient abondamment et mon coeur était rempli de joie. Un homme vertu d’un rouge et blanc avec une couronne d’or paru sur son cheval blanc avec une armée d’homme ailée.
C’était le retour du Grand Roi pour le dernier jugement…

Imaginez la fin….

Matthieu 24:36-39
2 Corinthiens 5:10
Hébreux 9:27-28
Esaïe 53:6
Matthieu 25:32
Daniel 12:2...

--------------------

Hébreux 3:15 " Aujourd'hui si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre coeur''




The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant